669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Je ne sais pas si j'ai mes regles - Page 2

Question anonyme le 29/06/2009 à 10h45
Dernière réponse le 01/06/2018 à 23h43
[ ! ]
Alors voila, j'ai 12 ans . J'ai des pertes blanches depuis 2 ans et avant hier matin, dans ma culotte, j'ai découvert, des taches de sang (pas tres ab...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour « 
Je ne sais pas si j'ai mes regles
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 00h57
[ ! ]
Bonjours ! Aujourd'hui il fesait très chaud et le soir j'ai trouvé sur ma culotte 2 grosses taches brunes et j'aimerais savoir si c'est mes règles svp parce que là je commence à flipper !! Répondez-moi le plus vite possible au nom de Lily
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 21h22
[ ! ]
Tuu peut avoir tes regles sans avoir mal au ventre
Répondre
Réponse de xchocogirlx
Le 01/08/2012 é 15h27
[ ! ]
Mdr arreter de vous faire peur a la place de faire sa aller en parler a votre mer
Référence(s) :
Ni stress
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 22h51
[ ! ]
Coucou j'ai exactement les memes symptomes que toi et je cherche la réponse ausssi !!! :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 16h48
[ ! ]
Moi cette aprem jai eu des sur ma culote une grosse taches brune ou rouge je croyai ke cetai mais la je pense ke ses mes regles
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 21h17
[ ! ]
Bonjour.jaii 11 ans,ett souvent quand je vais faire mes(gros)besois ,quans je messui il y a du sans quesque cela signifie?
Référence(s) :
bref..
Répondre
Réponse de xchocogirlx
Le 19/09/2012 é 22h26
[ ! ]
Sa signififie que tu as tes regle parle en a ta mere un gros conseil si tu lui parle pas de sa elle vas se vexer elle et la pour t'aider a ces periode ;)
Référence(s) :
Courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 23h18
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Féline et j'ai 11 ans . J'ai eu des pertes blanches pendant longtemps et je me suis rendue compte que depuis quelque mois, j'avais des pertes jaunes, c'est très épais dans la culotte ( dsl pour les détail ) et sa sèche très vite, je n'en informe pas ma mère pas peur de sa réaction, elle est au courant de rien, et quand mes culottes reviennent du lavages, les traces sont toujours là ! On les voit moins bien, mais on les voit . Elle virent souvent un peu au marron, et mon père qui passent souvent dans ma chambre sans toquer, l'a remarquer une fois et crois que c'est des traces de pneus, mais je suis sûr du contraire, car souvent je ne vais pas au toilette pour faire de gros besoins ses jours là ( en faite je n'y vais simplement pas souvent ).Et donc voilà ma question : Est-ce que se sont des pertes m’indiquant que j'aurais bientôt mes règle ou est-ce totalement normal ? Si se sont des traces avants les règles j'ai peurs que sa m'arrive pour la première fois, même si je sais que normalement, je n'aurais pas mes règles toute suite, j'ai des doutes car ma mères les à eu à 11 1/2 et comment j'ai bientôt 12 ... vous comprenez quoi !! ( Et dsl pour se long message ) Merci de me répondre !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 21h10
[ ! ]
Mdrrr vous me faite marrer le filles ! , pourquoi vous avez peur de vos regles ???????? CEST NORMAL VOUS ALLER PAS AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE PARCEQUE VOUS AVEZ VOS REGLES !!
Référence(s) :
dieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 15h45
[ ! ]
Oui c'est touta fait normal ! je suis dans le meme cas que toi !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 16h54
[ ! ]
Moi aussi j'ai des pertes blanches depuis plus de 2 ans , j'ai 13 et demi (et je suis dans la fin de l'année de 4ème), j'ai des tâches brunes depuis 2 jours , j'en avait déjà eu au paravant mais il n'y en avait pas autant etl il n'y avait pas du tout de rouge , aujourd'hui un tout petit peu du rouge pourtant quand je fait pipi il n'y a rien même quand je m'essuie ,je n'ai non plus pas de douleurs, je ne sais donc pas si cela veut dire que j'aurait bientôt mes règles . J'aimerai avoir une réponse, merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 18h27
[ ! ]
J'ai egalement des pertes blanches (rien d'original de ce côté ci) depuis ce matin des petite (voir minuscule) tâche de sang des sortes de point .. J'ai peur que ce soit non pas mes règles mais des emoroides qu'est ce donc ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 09h52
[ ! ]
Moi j'avais une tache ressemblant a du caca, j'ai senti et c'etait pas du tout l'odeur du caca, j'ai 13 ans et j'ai les signes de puberté est'ce les regles?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 15h00
[ ! ]
Bonjour cela fait 3 ans que j'ai les pertes blanche Et la ce matin je remarque un peu de marron et du Blanc sur le devant de ma culotte( j'ai souvent des Coup de chaleur et mal au bas du ventre) Je vais avoir 13 ans j'ai pas la poitrine très développé (80b) enfants J'ai une amie qui a eu ses règles il y a 1 semaines et elle Est plus en avance que moi sa m'énerve un peu Ai je mes règles aidée moi s'il vous plaît Je suis très inquiète j'ai peur:(;(
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 19h10
[ ! ]
Moi aussi j'ai des taches blanches mais je ne sais pas ce que c'est et je n'ai pas eu de sang dans ma cullote pour l'instant
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 15h01
[ ! ]
Bonjour , j'ai 12 ans et hier soir j'ai vu dans ma culotte des taches de sang !!! Mais dpuis ol n'y a plus rien et je ne sais pas si je suis régler svp aidez-moi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 09h59
[ ! ]
Bonjour j'ai 10 ans je suis assez fine j'ai environ 27K et j'ai souvent des petits points marrons sur ma culottes et des pertes blanche
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 08h52
[ ! ]
Tu c'est c'est normal mais surtout ne le dit pas au garçons :-)
Référence(s) :
Je te repond
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 22h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai 13 ans, mes pertes blanches depuis 2 ans, et elles sont devenues jaunes et odorantes. Quand est-ce que j'aurais mes règles ???? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 01h08
[ ! ]
Moi j'ai 10 ans, j'ai mes pertes blanches depuis plus d'un ans et il y a trois jours vu que j'avais des pertes blanches abondantes j'ai coincée du papier toilette entre mon vagin et le soir en allant aux toilettes j'ai vue sur mon papier une petite tache moitiée rouge moitiée marron... Depuis ça j'ai mal aux ventre ! Est-ce-que c'est mes règles ? Si oui dîtes : Oui ce sont tes règles Camille ! :-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne sais pas si j'ai mes regles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.974