Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Je ne sais pas si j'ai mes regles - Page 2

Alors voila, j'ai 12 ans . J'ai des pertes blanches depuis 2 ans et avant hier matin, dans ma culotte, j'ai découvert, des taches de sang (pas tres ab...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
Je ne sais pas si j'ai mes regles
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 00h57
Bonjours ! Aujourd'hui il fesait très chaud et le soir j'ai trouvé sur ma culotte 2 grosses taches brunes et j'aimerais savoir si c'est mes règles svp parce que là je commence à flipper !! Répondez-moi le plus vite possible au nom de Lily
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 21h22
Tuu peut avoir tes regles sans avoir mal au ventre
Réponse de xchocogirlx
Le 01/08/2012 é 15h27
Mdr arreter de vous faire peur a la place de faire sa aller en parler a votre mer
Référence(s) :
Ni stress
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 22h51
Coucou j'ai exactement les memes symptomes que toi et je cherche la réponse ausssi !!! :D
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 16h48
Moi cette aprem jai eu des sur ma culote une grosse taches brune ou rouge je croyai ke cetai mais la je pense ke ses mes regles
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 21h17
Bonjour.jaii 11 ans,ett souvent quand je vais faire mes(gros)besois ,quans je messui il y a du sans quesque cela signifie?
Référence(s) :
bref..
Réponse de xchocogirlx
Le 19/09/2012 é 22h26
Sa signififie que tu as tes regle parle en a ta mere un gros conseil si tu lui parle pas de sa elle vas se vexer elle et la pour t'aider a ces periode ;)
Référence(s) :
Courage
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 23h18
Bonjour , je m'appelle Féline et j'ai 11 ans . J'ai eu des pertes blanches pendant longtemps et je me suis rendue compte que depuis quelque mois, j'avais des pertes jaunes, c'est très épais dans la culotte ( dsl pour les détail ) et sa sèche très vite, je n'en informe pas ma mère pas peur de sa réaction, elle est au courant de rien, et quand mes culottes reviennent du lavages, les traces sont toujours là ! On les voit moins bien, mais on les voit . Elle virent souvent un peu au marron, et mon père qui passent souvent dans ma chambre sans toquer, l'a remarquer une fois et crois que c'est des traces de pneus, mais je suis sûr du contraire, car souvent je ne vais pas au toilette pour faire de gros besoins ses jours là ( en faite je n'y vais simplement pas souvent ).Et donc voilà ma question : Est-ce que se sont des pertes m’indiquant que j'aurais bientôt mes règle ou est-ce totalement normal ? Si se sont des traces avants les règles j'ai peurs que sa m'arrive pour la première fois, même si je sais que normalement, je n'aurais pas mes règles toute suite, j'ai des doutes car ma mères les à eu à 11 1/2 et comment j'ai bientôt 12 ... vous comprenez quoi !! ( Et dsl pour se long message ) Merci de me répondre !!!
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 21h10
Mdrrr vous me faite marrer le filles ! , pourquoi vous avez peur de vos regles ???????? CEST NORMAL VOUS ALLER PAS AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE PARCEQUE VOUS AVEZ VOS REGLES !!
Référence(s) :
dieu
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 15h45
Oui c'est touta fait normal ! je suis dans le meme cas que toi !!!!!
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 16h54
Moi aussi j'ai des pertes blanches depuis plus de 2 ans , j'ai 13 et demi (et je suis dans la fin de l'année de 4ème), j'ai des tâches brunes depuis 2 jours , j'en avait déjà eu au paravant mais il n'y en avait pas autant etl il n'y avait pas du tout de rouge , aujourd'hui un tout petit peu du rouge pourtant quand je fait pipi il n'y a rien même quand je m'essuie ,je n'ai non plus pas de douleurs, je ne sais donc pas si cela veut dire que j'aurait bientôt mes règles . J'aimerai avoir une réponse, merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 18h27
J'ai egalement des pertes blanches (rien d'original de ce côté ci) depuis ce matin des petite (voir minuscule) tâche de sang des sortes de point .. J'ai peur que ce soit non pas mes règles mais des emoroides qu'est ce donc ?
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 09h52
Moi j'avais une tache ressemblant a du caca, j'ai senti et c'etait pas du tout l'odeur du caca, j'ai 13 ans et j'ai les signes de puberté est'ce les regles?
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 15h00
Bonjour cela fait 3 ans que j'ai les pertes blanche Et la ce matin je remarque un peu de marron et du Blanc sur le devant de ma culotte( j'ai souvent des Coup de chaleur et mal au bas du ventre) Je vais avoir 13 ans j'ai pas la poitrine très développé (80b) enfants J'ai une amie qui a eu ses règles il y a 1 semaines et elle Est plus en avance que moi sa m'énerve un peu Ai je mes règles aidée moi s'il vous plaît Je suis très inquiète j'ai peur:(;(
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 19h10
Moi aussi j'ai des taches blanches mais je ne sais pas ce que c'est et je n'ai pas eu de sang dans ma cullote pour l'instant
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 15h01
Bonjour , j'ai 12 ans et hier soir j'ai vu dans ma culotte des taches de sang !!! Mais dpuis ol n'y a plus rien et je ne sais pas si je suis régler svp aidez-moi !!!
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 09h59
Bonjour j'ai 10 ans je suis assez fine j'ai environ 27K et j'ai souvent des petits points marrons sur ma culottes et des pertes blanche
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 08h52
Tu c'est c'est normal mais surtout ne le dit pas au garçons :-)
Référence(s) :
Je te repond
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 22h14
Bonjour, J'ai 13 ans, mes pertes blanches depuis 2 ans, et elles sont devenues jaunes et odorantes. Quand est-ce que j'aurais mes règles ???? Merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 01h08
Moi j'ai 10 ans, j'ai mes pertes blanches depuis plus d'un ans et il y a trois jours vu que j'avais des pertes blanches abondantes j'ai coincée du papier toilette entre mon vagin et le soir en allant aux toilettes j'ai vue sur mon papier une petite tache moitiée rouge moitiée marron... Depuis ça j'ai mal aux ventre ! Est-ce-que c'est mes règles ? Si oui dîtes : Oui ce sont tes règles Camille ! :-)