669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Je ne sais pas si j'ai mes regles - Page 3

Question anonyme le 29/06/2009 à 10h45
Dernière réponse le 01/06/2018 à 23h43
[ ! ]
Alors voila, j'ai 12 ans . J'ai des pertes blanches depuis 2 ans et avant hier matin, dans ma culotte, j'ai découvert, des taches de sang (pas tres ab...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour « 
Je ne sais pas si j'ai mes regles
 »
Réponse de Alchare
Le 16/04/2014 é 18h41
[ ! ]
Salut ! J'ai 13 ans j'aurai 14 en novembre Alors tout a l'heure quand je suis aller au toilette j'ai remarquer une tâche rosé au fond de ma culotte Du coup j'ai mis un serviette hygiénique pour voir si sa continuait mais je n'ai plus rien c'est normal ? Est ce que sa veux dire que mes règles arrivent ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 18h18
[ ! ]
Je suis exactement dans le même cas que toi ! mais j'ai 11 et demie ans, j'ai vue des tache marron au début je croyais que c'était du caca ( Je me suis étonnée je suis assez grande pour ne pas faire caca dans ma culotte ! ) beurk ! puis j'ai eu peur j'ai poser des questions à ma mère du genre : quand elle avait eu ses règles,etc... Elle ma répondu comme si c'était normale ! Mais ensuite c'était plus des tâches mais comme des trace comme un " trait " rpd moi svp est-ce mes première règles ? Car j'ai eu mes pertes en mai 2012 ça fait 2 ans, mes seins on pousser, j'ai des poils au pubis, j'ai très souvent mal à la tête et au bas du ventre ça me tiraille dans le bas du dos, je suis hyper fatiguées et de mauvaise humeur. rpd moi svp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 16h57
[ ! ]
CC moi j 10 ans j des poils partout des seins des soutiens gorge je fait du 75A des pertes blanches j mais au bas du centre mes proches me dit que j'aurais bientôt mes règles est ce vraie Cordialement
Référence(s) :
Hhhejd
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 21h23
[ ! ]
T'inquiète pas les pertes blanches c'est "le nettoyage de la vulve vaginale" c'est normal même quand tu as tes règles, certaines filles les ont après leurs règles d'autres les ont constamment mais très peu
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 21h39
[ ! ]
Cc les filles alors moi, j'ai 12ans et jai eu une ou deux gouttes de sang dans ma cullotte fin aout et depuis plus rien appart bcp de pertes blanche !!! Svp renseignée moi si le suis régler ou pas . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 13h33
[ ! ]
Bonjouur les filles J'ai bientot 13 ans et j'ai mes pertes depuis 10 mois le 12 juillet j'avait une tache rouge brune puis apres le 28 septembre j'ai une pztite tache bien rouge et un peu brune sachant que entre les deux dates je n'ai eu que 2 fois mes pertes et plus de taches. Ai-je mes regles ? Ps je ne suis pas formé 70 A poil sous les aisselles un peu sur le pubis et c'est tout
Référence(s) :
Urgence
Répondre
Réponse de lohane
Le 02/11/2014 é 20h16
[ ! ]
Bjr j 11ans un jour quand jme suis essuyer après avoir fait la grosse comissions (donc au niveau des fesses) il y avait du sang sur le papier jvoudrait sa voire se que c'est Merci d'avance Biss
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 17h35
[ ! ]
Lohane, il y a certaines personnes, après avoir fait la grosse commission, qui retrouve du sang sur le papier. C'est peut être dû à une "fissure" a l'anus a cause d'un étron trop gros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 21h40
[ ! ]
Je suis dans le même cas que toi ! Ce matin j'avais mal au ventre je vais au toilette et je vois deux taches rouge a peine visible ! Et j'ai 13 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 21h41
[ ! ]
Je suis dans le même cas que toi ! Ce matin j'avais mal au ventre je vais au toilette et je vois deux taches rouge a peine visible ! Et j'ai 13 ans . Est ce que j'ai mes règles ou je vais les avoirs ?
Répondre
Réponse de manci12
Le 09/07/2015 é 10h50
[ ! ]
Oui c pas obligatoire que ce soit rouge et moi aussi depuis que g mes régles c'est à dire environ un peu plus de 5 mois je n'ai jamais eu mal mais tu devrais en parler à ta mère
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2018 é 23h43
[ ! ]
Coucou ! Ce ne sont que des pertes ne tkt pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne sais pas si j'ai mes regles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.346