669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nom des écoles privée environ Hydra, Ben Aknoun - Page 2

Question de ghanou66 le 03/05/2011 à 11h09
Dernière réponse le 09/10/2020 à 01h09
[ ! ]
Je voudrais conaitre la liste de toutes les écoles privées dans les environs d'alger et plusrécisément hydra, ben aknoun, el achour, el biar
Répondre
82 réponses pour « 
nom des écoles privée environ Hydra, Ben Aknoun
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 18h14
[ ! ]
Bonsoir Moi meme mere d1 enfant qui etait a cette ecole pour une courte duree il avait que3 ans petite section, il a ete mal traite l'educatrice l'a meme traite de pas normal et on a ete convoque par la psychologue alors que c juste un petit garcon qui decouvre pour la premiere foisl'univer de l'ecole et tt ca apres avoir paye les frais de scolarite non rembourssable. mon fils a ete scolarise ailleur et c un tres bon eleve et les Lahad sont que des profiteurs qui ne se rassasient jamais. une mere
Référence(s) :
Une mere en colere
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 02h15
[ ! ]
Bonjours, Je suis un élève de 3 ème de cours soleil En 5 eme, je suis parti à cipele et pour moi c'est la pire école du monde Les profs frappe les élève et les insultes Les classe sont mal entretenue La surveillance laisse à désirer en peut enlever vos enfants La bas j'avais de bleu partout et un jour mes parents on vu c'est et mon demander qui est-qui me les a fait je leur ai dit que c'était mes profs qui me maltraiter mais il n'on pas voulu me croire puis il sont parti à l'école demande au élèves si les profs frapper les enfants et il on tous répondu oui Après 1 trimestre je suis retourné à cœur soleil et j'ai eu de très bonne note Je suis sur que les parents qui veront se commentaire diront que je suis un menteur mais je vois promet que tous se que je vois dis est la vérité
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 17h24
[ ! ]
Lecole cipel est mon pire souvenir ta raison ils frappent les eleves chaque fois la contine c en classe la surveillante socuppe du voque au lieu de son travail il en meme enlever une fille dans cette ecole es il en meme pas annonce et cc un androit tres dangereux
Référence(s) :
25.01.1999
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 17h50
[ ! ]
L'école cipel n'est pas sécurisé elle est horrible les prof frappe les enfants et les insulte à tou les parents qui pose se message c la veriter
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 12h04
[ ! ]
Qlq 1 peut me parlé sur l'école les capucines HYDRA merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 22h51
[ ! ]
Bonsoir tout le monde !! j'aimerai bien connaitre une école privée dans le secteur de la présidence ( EL MOURADIA) ou aux alentours et qui fait la classe du CP car à DESCARTES ça commence à partir du CE1 . merci
Référence(s) :
Retour de l'étranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 17h09
[ ! ]
Yes there is ALC in hydra
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 23h12
[ ! ]
Je suis prof de maths de collège depuis 38ans retraite' depuis 2007 ayant enseigner dans une école privee' et je tiens a'vous confirmer que les études sont très efficaces avec les deux programmes arabe et francais pour cela je vous conseil d'inscrire vos enfants dans ces écoles maltées que j'ai quite'cet école privée pour des raisons personnelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 14h53
[ ! ]
BONJOUR LES MAMANS, moi je veux vos avis sur l’ Ecole LES CAPUCINES Hydra.je souhaite inscrire ma fille ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 22h35
[ ! ]
Ce que je peux vous dire sur les capucine, c'est une cata elle a deux sites l'un pour receptionner les parents et les appater et un autre four tout. Dans le deuxième site les enfants sont dans des conditions horibles il faut aller le voir il est entre Bir Mourad Rais et Hydra ,il faut chercher l'ancien concervatoire. Après un passage à ce site ,j'ai décidé de ne plus y mettre mes enfants ce que je ne comprend pas c'est comment les autorités permettent cela
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 15h08
[ ! ]
Svp les inscriptions aux capucines la date limite c'est pour quand? Merci je veux inscrire ma fille au cp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 18h23
[ ! ]
Je suis entierement d accord en ce qui concerne l ecple les capucines c est une vrai catastrophe aucun respect pour les parents ni les enfants je pleind certains profs qui sopnt tres correctes et travail dans cette ecole je regrette d avoir mis ma fille dans cette ecole elle a regresse au lieu de progresser
Répondre
Réponse de Nadine_g
Le 17/06/2014 é 13h21
[ ! ]
Bonjour Tout Le Monde. Nous sommes une famille Libanaise et dans l'urgence de retrouver une bonne ecole en Algerie pour notre fils de 5 ans (grande section annee scolaire 2014/2015) suite a notre delacement professionels. 2 ecoles (Petite Ecole de Hydra, et Alexandre Dumas) ont deja rejette la candidature de notre fils, en raison de manque de places. Les messages au-dessus m'ont faits peur des ecoles locales. Est ce qu'il ya une bonne ecole a hydra ou environs qui assure une base academique solide tout en respectant l'eleve et assurant un cadre propice a son epanouissement?
Référence(s) :
Famille Libanaise de deplacant en Algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 14h13
[ ! ]
Ceci est perceptible à votre orthographe (massacre de la langue ). Je ne sais ce que vous avez étudié. Mais c'est un témoignage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 18h27
[ ! ]
Bonjour à tous , ce que j'ai pu lire concernant l'école CIPELE m'a choqué car je suis moi même à cipele depuis 8 ans et je peux vous assurer qu'on ne frappe pas les élèves Le niveau de réussite aux examens est de 100% on ne se plaint jamais les profs sont excellents et le niveau très élevé en ce qui concerne la sécurité , il y'a des surveillants à chaque tournant , et tout les élèves des autres écoles vous diront que c'est l'école la plus stricte et on la compare même à une prison ( humour ) je vous prie d'arrêter ces mensonges car CIPELE est une très bonne école et la directrice Mme Arbane est une femme compréhensive et superbe macha'Allah aliha .
Référence(s) :
à Cipele, depuis 8 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 23h23
[ ! ]
Une nouvelle ecole a el mouradia Ecole EL HIKMA , au 86 rue aissa lalem . Une bonne ecole avec une tres bonne equipe , prescolaire -primaire et moyen Tel 0771 497 485
Répondre
Réponse de miabel
Le 05/09/2014 é 12h01
[ ! ]
Bonjour je voudrais avoir une bonne adresse d une ecole privée kouba
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 15h02
[ ! ]
Je voudrais avoir les adresses des écoles privées à staoueli
Référence(s) :
nassima
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 10h25
[ ! ]
J'ai besoin le nom de lycée entre ben aknoune bit mourad raïs Saïd hamdine urgent
Répondre
Réponse de Nadine_g
Le 25/09/2014 é 10h33
[ ! ]
Ecole les Iris a kouba..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nom des écoles privée environ Hydra, Ben Aknoun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.374