NOTICE CHAUDIERE DE DIETRICH GT 124

Question de gg06 le 29/03/2011 à 19h51
Je cherche le manuel d'utilisation de la chaudière au fioul DE DIETRICH Type GT 124 pour savoir comment la programmer car je viens de prendre une location ou le manuel a disparu. Merci d'avance
15 réponses pour «
NOTICE CHAUDIERE DE DIETRICH GT 124
 »
Réponse de dedietrich20
Le 29/04/2011 é 16h40
Bonjour, Vous pouvez consulter et télécharger les notices d'utilisation de nos produits sur notre site internet. Vous pouvez également vous adresser à notre service consommateur qui vous fera parvenir gratuitement la notice soit par email, soit par courrier, selon votre choix. Bien cordialement, L'équipe De Dietrich Thermique
Référence(s) :
www.dedietrich-thermique.fr
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 22h55
Bonjour, Je cherche également cette notice car je ne l'ai pas trouvée sur le site De Dietrich. Merci à De Dietrich de nous indiquer à quel endroit on peut la trouver.
Réponse de dedietrich20
Le 18/07/2011 é 09h52
Bonjour à tous, Vous trouverez ici la notice que vous cherchez : http://www.dedietrich-thermique.fr/produits/gammes_de_produits/chaudieres_sol/fioul_gaz_fonte_gt_120/gt_120 Nous restons à votre disposition pour toute question. Merci, Bien cordialement, L'équipe De Dietrich Thermique
Référence(s) :
http://www.dedietrich-thermique.fr/produits/gammes_de_produits/chaudieres_sol/fioul_gaz_fonte_gt_120/gt_120
Réponse de gg06
Le 30/10/2011 é 21h14
Ma chaudière vient de s'arrêter et un réparateur me dit qu'il faut tout changer.( cartes mère, disjoncteur et tableau.....) ..... avec un devis un peu excessif à mon goût..et comme commentaires : " sous réserve qu'une fois les pièces changées, la chaudière démarre, sinon j'envisagerai d'autres réparations." C'est très spécial comme commentaires. Aussi est ce que vous pourriez m'indiquer s'il existe un catalogue répertoriant les pièces détachées DE DIETRICH avec leur prix et leur référence et si vous connaissez un vendeur de pièces détachées vers NICE pour une chaudière FIOUL AU SOL GT 124 datant de 2007. Merci d'avance.
Réponse de chauffagiste24
Le 06/11/2011 é 12h14
Bonjour , il y a servelite Nice dans l'annuaire ou sur le site de Dietrich , cordialement ,Francois
Réponse de dedietrich20
Le 07/11/2011 é 18h07
Bonjour, Comme le conseille chauffagiste24, nous vous conseillons de contacter le service après vente de la marque De Dietrich SERV’élite qui pourra faire les vérifications nécessaires, établir un diagnostic et déterminer les origines précises de la panne. Vous pouvez contacter SERV’élite par téléphone du lundi au samedi de 8h à 12h et de 14h à 17h30 par téléphone au 0 825 85 84 83 Pour toutes questions complémentaires, vous pouvez également contacter le service consommateur De Dietrich Info Service : Par mail : DD.Info-Service@DeDietrichthermique.com Par téléphone : 0 825 120 520 Nous restons à votre disposition pour toute question. Merci, Bien cordialement, L'équipe De Dietrich Thermique
Référence(s) :
http://www.dedietrich-thermique.fr/services/service_apres_vente
Réponse de sabimax
Le 07/02/2012 é 00h16
J'ai une chaudière Dietrich G T U de 1995 , je voudrais savoir si ma pompe du chauffage par le sol doit tourner en permanence, ou s'arrête t'elle de temps en temps. merci de me répondre.
Réponse de chauffagiste24
Le 07/02/2012 é 07h36
Bonjour , elle s'arrete de temps en temps mais en ce moment .... pas souvent , brrrrrrr ca caille !
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 18h02
Bonjour, je recherche desesperement de la doc sur une chaudiere GTU 125 S. aucune reponse de de dietriche! Cest un model trops vieux. On me la propose neuve ds l'embalage. j'aimerai un avis,un prix.... cordialement. c.pineteau
Réponse de chauffagiste24
Le 05/04/2012 é 07h52
Bonjour , ce n'est en aucun cas un " vieux modele " j'en pose encore beaucoup ; pour la doc : http://www.dedietrich-thermique.fr/services/service_apres_vente , normalement c'est gratuit par mail , cordialement , francois
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 00h17
Bonjour, Biens sur les notices techniques sont dipos sur le site, moi je cherche la documentation avec l'explication des montages et des réglages, j'ai des fumées qui sortent par l'espèce de vase d'expansion situé à l'arrière et ne comprends pas à quoi il sert. Quelqu'un peut il m'aider. Merci par avance.
Réponse de chauffagiste24
Le 12/04/2014 é 19h01
Bonjour , " des fumées qui sortent par l'espèce de vase d'expansion " !!!??? Ça fait peur , vaudrait peut être mieux la faire voir par un vrai pro , enfin j'dis ça
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 19h51
Bonjour à tous, un petit coup de main (une info en fait)... je vais acquérir une chaudière GT123 (inscrit comme cela sur la plaque) qui renseigne l'année de fabrication 02-15.... Mais cette chaudière a au moins 5 ans suite à des renseignements pris. Comment puis-je connaître la "véritable" date de fabrication ? Merci d'avance pour vos éclairages !
Réponse de chauffagiste24
Le 21/07/2015 é 22h29
Bonjour , normalement sur le brûleur il y a la date ... du brûleur , ensuite sur la platine de gestion ( la ou sont branché plein de fils ) sa couleur blanche et jaune , voila ,
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 23h12
Bien merci chauffagiste24 ! je regarderai dès que je serai devant la chaudière. Merci du coup de main ;-)