Notice Kanzai feu à petrole électronique SRE 3002 - Page 2

Question de maddie1968 le 10/01/2012 à 17h41
Bonjour, pour ceux qui cherchent le mode d'emploi pour le Kanzai SRE 3002S je l'ai trouvé sur à l'adresse http://www.forum-chauffage.com/images/notice...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
notice Kanzai feu à petrole électronique SRE 3002
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 19h34
Bonjour j ai un probleme erreur E7 que doit je faire HELP merci d avance
Réponse de neron55
Le 21/11/2013 é 22h36
Bjr J ai aussi un problême de co2... J ai vu le mode opération mais j aimerai une photo pour voir ou débrancher la carte...
Réponse de maujac
Le 18/12/2013 é 14h11
Moi je voudrais savoir sur un KERO 3001 si le niveau de petrole dans la cuve inferieur ;peut mettre une erreur EA ? ( le petrole se trouvant plus haut que le pointeau du reservoir )...me dire ce qu'il faut faire.
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 20h46
Bonjour à tous,la Vitre de mon poêle cassé marque kanzai 243 ou la trouver ? Merciiii
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 21h06
Mettre un interrupteur entre le fil bleu et jaune sur la grande carte electronique(chinter les deux sondes et appuyer après allumage de la chaudiere) avant de rallumer ne pas oublier d'eteindre l'interrupteur E4
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 18h27
Ne pas dire n'importequoi!! c un nettoyage de chaudiere qui peu suffire effectivement si ca persiste effectivement il faut changer le detecteur de co2 (petite carte en bas a droite du poele) ou essayé de souflé la feutrine sur la partie plastique en col de signe ! quand a court circuité la securité c a ses risque est périle car la on na plus de securité co2
Référence(s) :
reparateur agréé de poele inverter /zibro/kanzai
Réponse de lebmina
Le 14/04/2014 é 17h55
Bonjour, Je recherche la notice du poele à pétrole DTN FRANCE PLATINUM SRE H30A MERCI D'AVANCE
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 17h47
Bonjour je viens d'acheter un poele kanzai sre 3012 mais je n'ai pas la notice pour le faire fonctionné quelqu'un pourrait me dire comment il fonctionne ou me dire ou me procuré la notice merci
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 19h26
Génial merci ça m'a évité de passer par la case réparateur qui m aurait pris une blinde Le fait de relier ces deux fil à marcher parfaitement et j aere la pièce avant d aller au lit Merci beaucoup du truc
Réponse de GG51
Le 29/09/2014 é 14h01
Bonjour à tous, Je reviens sur ce problème... J'ai eu le même problème en rallumant mon appareil après plusieurs mois d'arrêt: Coupure et indication CO2. Avant d'effectuer toute intervention sur la carte en coupant les fils (plus de sécurité) : - Après avoir enlevé les résidus de poussières dans le petit filtre d'arrivée de pétrole. - Nettoyé le filtre d'arrivée d'air (grille derrière l'appareil) - Nettoyé le petit fil capteur du CO2 Refaite la manipulation de mise en marche plusieurs fois de suite jusqu'à allumage et fonctionnement normal de l'appareil! Cela a fonctionné pour moi et j'ai évité de court-circuiter la carte!!
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 03h01
As tu des photos des fils a couper et de ce qu il faut debrancher merci
Réponse de jpmelec
Le 11/12/2014 é 10h46
Bonjour, concernant le problème sur la détection de c02, essayez en position minimum, pour ceux qui ont sur leurs poêles Kanzai : Min, Aut, Save. si en position min, vous visualisez une flamme bleu, pas de problème, votre poêle ne doit pas faire apparaitre de défauts de combustion (C02). Ensuite poussez le en grand débit, en montant l'affichage de la température souhaitée et position Save, ou Aut, si au fur et à mesure de l'allure du bruleur, des flammes jaune apparaissent, là il peut se produire un surplus de c02. Votre problème se situe sur l’entrée d'air insuffisante pour la quantité de carburant qui arrive au bruleur. Remède, il vous faut vérifier que votre entrée d'air sur l’arrière de l'appareil soit sans gène, si il n'y a pas de problème, s'assurer que la turbine qui propulse l'air au bruleur tourne normalement, sans bruit car il s'agit d'un petit moteur à spire de fragère, donc très peu de couple, peu de choses peuvent le ralentir. Si pas de problème, il vous faut démonter entièrement le bruleur, et sa fixation par apport al boite à air, vérifier qu'il n'y ai pas de prise d'air, ce qui engendrerait une perte de débit de soufflerie il faut être parfaitement étanche. Je préfère essayer de vous aider, que de supprimer le détecteur qui à mon avis na pas de problème, et qui peut être dangereux. En résumé,l'indication d'une bonne combustion réside dans une flamme le plus bleu possible, mais sans être soufflée . En conclusion, flamme jaune> pas assez d’oxygène. Flamme bleu qui danse par rapport au bruleur> pas assez de carburant, ou trop d'air. Tenez moi au courant, bon courage. JPM Ancien conducteur de chaudière Ets Dunlop
Réponse de maujac
Le 11/12/2014 é 12h43
Pour mon cas le petrole n'arrive pas au bruleur.merci
Réponse de jpmelec
Le 11/12/2014 é 14h14
Bonjour, concernant l'alimentation en carburant,en supposant que le niveau de petrole dans le réservoir soit bon, vous avez une petite pompe vissée sur le réservoir, sur le dessus un raccord à olive , qui maintien en place un tuyau cuivre de diamètre extérieur environ 2mm, et qui à son extrémité est fixé sous le bruleur. 1er vérifier avec un voltmètre, lors de l'allumage, que la bobine de la pompe soit alimenté en électricité, si oui, passer à l'étape 2. 2eme Démonter le tuyau cuivre de la pompe vers le bruleur, et le soufflet pour voir qu'il ne soit pas obstrué.si c'est bon, passé à l'étape 3 3eme Démonter la pompe qui est fixé sur le réservoir, et nettoyer le filtre nylon qui est fixé sur la pompe, remonter le tout, Si tout est bon et que le carburant n'arrive pas, probleme de pompe,à remplacer, ou essayer de la démonter, pour ma part je ne l'ai jamais fait. Tenez moi au courant. Cordialement JPM
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 21h12
Mais non alerte co2 j'ai eu le même problème mais jai trouvé une vidéo sur Youtube qui ma aider. Sur la petite carte pour le co2 il y a la sonde qui émet des flash derrière cette sonde il y a une espèce de feutrine collé bien il faut la dépoussiérer et normalement c'est marche pour moi c'était le cas
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 21h04
Bonsoir et merci pour le conseil effectivement en débranchant et en reliant le gris et bleu sa fonctionne !
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 17h40
Merci c est tout simple on debranche la fiche et on relie bleu et gris super cool merci les gars
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 15h17
Impecable !!!!! ça marche 5min montre en main, facile. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 09h17
Bonjour mon poêle SRE 3012 m'affiche E4 je l'ai nettoyer , du petit réservoir , aux hélices et il ne veut pas ... Il doit y avoir des impuretés ds le circuit. Je ne sais pas ou ce trouve cette fameuse carte a débrancher ? Pouvez vous m'aider svp? Merci
Réponse anonyme
Le 05/09/2015 é 13h59
Comment faire car suis pas très bon bricoleur