Notice de la machine a coudre singer a pedale 191b - Page 2

Bonjour je viens d avoir une machine a coudre a pedale singer la 191b si quelqu un possede la notice se serais gentil merci
56 réponses pour «
notice de la machine a coudre singer a pedale 191b
 »
Réponse de julieLG
Le 28/03/2014 é 09h08
Bonjour, Je viens de récupérer la machine à coudre de ma grand-mère, une singer 191B, elle n'a malheureusement pas conservé la notice. Pourriez-vous également me la transmettre? legraet.julie@gmail.com Merci beaucoup pour votre aide!
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 22h12
Bonjour a tous, je suis aussi a la recherche de la notice pour une Singer 191B , si quelqu'un peut me l'envoyer a l'adresse suivante: marie_boop@hotmail.fr Merci d'avance.
Réponse de neuvaine
Le 07/04/2014 é 11h42
Bonjour,en cherchant des infos sur la machine Singer 191B ,j'ai vu votre message et si c'est encore d'actualité , ça me rendrait un grand service d'avoir la notice de cette machine car je la connais mais je viens d'en acquérir une récemment et il y a des pièces que je ne connaissais pas et surtout je ne sais pas la huiler si ça ne vous dérange pas ! Cordialement Sylvie
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 17h18
Bonjour les filles .... Un simple recherche sur google "Singer 191b manual" et voila : http://www.vraiment-pas-cher.com/machine-a-coudre/mode-d-emploi/Notice-191B.PDF C'est pour la 191k, mais c'est la même. Je l'utilise pour le cuir, petite maroquinerie, c'est une merveille :) ++ www.jlcuir.fr
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 16h27
Je voudrais bien la notice de la Singer 191B aussi merci beaucoup :) mmazzini@free.fr
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 23h50
Merci pour le lien sa ma rendu bien service. http://www.vraiment-pas-cher.com/machine-a-coudre/mode-d-emploi/Notice-191B.PDF
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 20h16
Bonjour , je viens également d'acquérir une Singer 191b , quelqu'un pourrait-il me transmettre la notice s'il vous plaît ? Merci , d'avance. Léa
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 20h17
Bonjour , je viens également d'acquérir une Singer 191b , quelqu'un pourrait-il me transmettre la notice s'il vous plaît ? Merci , d'avance. Léa (ael49@aliceadsl.fr)
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 22h39
Sur votre moteur de recherche copier et coller le lien suivant :http://www.vraiment-pas-cher.com/machine-a-coudre/mode-d-emploi/Notice-191B.PDF . Vous aurez la notice courante.
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 22h22
Je recherche également la notice de la singer 191 B mon email est christelle.rio@neuf.fr Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 15h07
Pourriez vous me faire parvenir la notice d'utilisation de la machine singer 191b machine sur meuble a pédale et motorisée.merci
Réponse de lerheu35
Le 31/08/2014 é 16h56
Bonjour Je viens de récupérer une machine à coudre SINGER 191B; Pouvez-vous m'envoyer la notice ? Merci d'avance ordialement
Réponse de MIMINE43
Le 06/09/2014 é 14h39
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer la notice de la machine à coudre singer 191B s'il vous plait ? D' avance merci infiniment.
Réponse de Cram63
Le 20/10/2014 é 04h30
À qui de droit Je cherche des information sur une machine Singer 191B, se model a une pédale au genou ,car j' ai reçu en héritage mes il a aucune documentation avec sa serais super d 'avoir information de vôtre part, car je connais pas plus se model, milles merci de vouloir me répondre
Référence(s) :
The Singer Manufacturing Co fabrication Française, 191B,cAT:no :BAJ 3-8, 961085
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 19h31
Notice SINGER 191 B Bonjour, si quelqu'un avait la notice de cette machine, ça serait sympa de m'en envoyer une copie. cl_gendreu@hotmail.com merci à toutes, Claude.
Réponse de grenion
Le 25/11/2014 é 04h37
Bonjour : recherche notice machine a coudre 191b merci
Réponse de grenion
Le 01/12/2014 é 06h09
Bonjour je recherche la notice de machine a coudre singer 191B merci de repondre lavasseur.daniel@neuf.fr
Réponse de kikuchan
Le 12/12/2014 é 14h45
Pour toutes celles qui desirent la notice, veuillez me contacter directement pur que je puisse vous l'envoyer
Réponse de grenion
Le 13/12/2014 é 06h08
Bonjour je suis a la recherche de la notice singer 191b merci
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 09h35
Bonjour, le père Noël m a offert une machine à coudre singer 191b sans notice... est ce que quelqu'un en aurait une? merci d avance J ai vu qu une certaine kikuchan pouvait l envoyer par mail mais il faut la contacter directement et je ne sais pas faire!... Merci beaucoup amelie_bague@yahoo.fr