Nouveau tarif cesu urssaf cheque emploi service - Page 2

J'ai une employée à domicile pour le ménage,je voudrai connaitre le tarif horaire net au 1er juillet 08
85 réponses pour «
nouveau tarif cesu urssaf cheque emploi service
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 18h56
Salut, Heloise, si ton employeur ne veut pas de toi parce que il est en vacances tu dois etre payer, moi jai des ennuies a cause des changements sur les cotisations. un de mes employeur me menace et exige que la perte dargent quelle va avoir je doit lui rembourser si je ne veut pas changer le niveau de cotisations....... au secours!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 15h52
C'est vraiment sous payé il faut demander au moins 13 heuros
Réponse de amada
Le 01/05/2011 é 22h08
BONJOUR je travaille en cesu depuis un an je demande 11euro net avec conger payer, je fais ménage courses repassage cuisine; j'ai 15 ans d'experience dans une entrise de nettoyage il faut arreter de sous payer les aides à domicile
Réponse de barcqe
Le 09/05/2011 é 13h17
Je donne à ma femme de ménage 12 euros de l'heure. Je considère que, moralement, on peut difficilement donner moins.
Réponse de poutepoute1956
Le 24/05/2011 é 09h39
Vous pouvez l'augmenter si vous êtes content d'elle... Il y a aussi l'appréciation de l'employeur ce qui encourage grandement à continuer ce métier si difficile. Déplacement, Travail physique et de confiance. Pas de prime, pas de 13e mois... Aucune compensation, alors...
Réponse de poutepoute1956
Le 24/05/2011 é 09h41
En effet, tout compte, un minimum de 11 euros de l'heure... et penser augmenter un peu chaque année. N'oublions pas que les femmes de ménage n'ont aucun avantage, et il faut les encourager si elles travaillent bien.
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 14h26
Le salaire horaire net et de 7.63
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 14h45
12 € avec les 10% compris pour les congés payés est un salaire normal. Toutes les femmes de ménage devraient demander ce minimum. Pour les employeurs trouvant ce tarif trop élevé et bien qu'ils fassent le travail eux même... pendant des heures et ils sauront le prix de l'effort !!!!!
Réponse de poutepoute1956
Le 12/07/2011 é 10h20
Oui, minimum 11 euros de l'heure, car aucun avantage, pas de primes, pas d'assurance de garder son travail, se déplace plusieurs fois par jour pour aller travailler.Si pas sérieuse, possibilité de ne pas la garder de toutes façons. Pour ma part, je suis payée 11 euros, ça se passe très très bien. Je suis honnête et travailleuse, les gens m'apprécient. Mais il y a des gens plus généreux que d'autres, qui me font un cadeau à Noël.... Un entretien entre 4 yeux avant, avec des mises au point sur tout, que ce soit clair. Faire un contrat. Ne jamais perdre le contact.
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 14h50
Je me suis trompée en faisant ma déclaration sur internet en tant qu'employeur, j'ai tapé 2 fois le mois de mars qui semble avoir été enregistré par vos services. Pourriez-vous modifier cet erreur. Je vous en remercie.
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 11h18
Je suis aussi auxiliaire de vie familiale, j'aime ce métier mais il n'est pas rémunéré à sa juste valeur 7.63 € net par chèque emploi bien sûr y compris nos congés payés c'est de l'arnaque, je suis tout à fait d'accord surtout en étant sur place nuit et jour. Pour moi le prix du logement de la nuit et la nourriture de la journée remplace le salaire que je pourrai avoir la nuit. C'est encore de l'arnaque
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h11
Il faudrait revoir tout celà avec votre employeur ou alors en trouver un autre tout simplement... lorsqu'on est pas satisfait il faut se battre pour que ça change. Le dialogue avec de bons arguments peut vous apporter une solution. A méditer !
Réponse de poutepoute1956
Le 23/07/2011 é 16h57
Je suis étonnée de la réponse "si ton employeur part en vacances... il doit te payer..." Comment peut on exiger à son employeur de nous payer quand il part ? Le mien part trois semaines en août.... je perds trois semaines de ménage... je serais bien d'accord d'être payée mais où est le texte qui corrobore cela ? Merci de me répondre. Nelly
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 19h58
Quel est le tarif horaire pour une garde d enfants plus ménage et repassage
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 21h36
9 euros de l'heure c'est un peu léger, en sachant qu'elle a 10% de congé payer, ce qui fait que 8euros de l'heure!!! tout ça dépends comment vous êtes avec elle. Moi j'ai eu énormément de gens a profiter de mon bon coeur , de mes services, j'ai 40 ans j'ai décider que mon tarif est de 12euros de l'heure! a prendre ou a laisser, 10 ans d'ancienneté, la barbe!! femme de ménage oui, mais pas bonne a tout faire!!
Réponse de barcqe
Le 30/09/2011 é 00h12
Je paie 17 euros de l'heure. De plus comme j'ai déménagé, et que la personne a 3 stations de métro à faire, je la paie 3 heures pour 2 h.1/2 de ménage. Je considère que très en-dessous, c'est du vol.
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 17h34
Bonjour je suis en arret de maladie a la date du 20 septembre 2011 je voulais sje avoir si je peu beneficier d 'indémiter journaliere je travaillle 4 heures la semaine. en attente d'une reponse
Réponse de poutepoute1956
Le 04/10/2011 é 09h19
4heures par semaine depuis combien de temps ?
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 12h34
Oui j'ai envie de réagir car la plupart du temps ce n'est pas régulié on fait peu d'heure dans la semaine une bonne employée ce doit d'être sérieuse disctrète a l'écoute et disponible ...........12e de l'heure est normalement payé car les congés sont compris il n y a pas de min ou de max c'est une entente avec sont employeur PS CE SERAI BIEN DE SUPPRIMER VOS ANCIEN MAIL TOUT A AUGMENTE
Réponse de barcqe
Le 06/10/2011 é 13h58
Je suis tout à fait d'accord avec le message précédent. Moins de 12 euros est vraiment malhonnète. Personnellement, c'est ce que je fais, et en plus je rajoute 1/2 heure, dans le décompte, car je suis à 2 stations de métro de la personne.