Nouveau tarif cesu urssaf cheque emploi service - Page 5

J'ai une employée à domicile pour le ménage,je voudrai connaitre le tarif horaire net au 1er juillet 08
85 réponses pour «
nouveau tarif cesu urssaf cheque emploi service
 »
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 17/02/2014 é 16h08
Il faut dire aussi que maintenant on à faire à des gens qu'ils veulent une femme de ménage mais qui n'ont pas forcément les moyens.Pour ma part je suis de plus en plus découragée.J'entends souvent dire heureusement qu'il y a une réduction d'impot .Sinon quand les charges ne seront plus déductibles ,je ne sais pas comment on va faire.Alors le travail c'est précaire et on se brise le dos.
Réponse de poutepoute1956
Le 17/02/2014 é 17h08
Oui je comprends bien...il faut se protéger le dos. Pour ma part, je porte une ceinture que j 'ai eueu avec une ordonnance du médecin. Je prends plus de bureaux à faire et surtout je ne reste pas chez des gens qui ne paient pas et qui sont désagréables....ça fait maintenant 15 ans que je fais ce métier et j ai un bon roulement de clients et d'employeurs, je suis également auto entrepreneur en ménage.... les gens sont plus respectueux quand ils sont clients. Bon courage a vous. Cdt
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 17/02/2014 é 18h03
Je travaille depuid 22 ans comme femme de ménage chez 8 employeurs.J'ai 3 patrons comme employeurs pour payer c'est les plus radins.Les autres c'est des salariés mais certains n'ont pas de gros moyen mais ceux là sont les plus gentils.Je suis de plus en plus fatiguée,je ne sais pas si je continuerai toujours.E n cas d'employeur qui me licencie pas de chomage car il regarde les heures travaillées chez les autres employeurs.Je conseille pas au femme de faire ce métier là.
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 23/08/2016 é 08h04
Vous habitez quelle région?
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 22h37
Bonsoir je me lance dans ce metier,mais en agence,je voudrais me lancer en indépendante et être rémunéré en cesu avec un salaire plus élevé ,si je négociais 12 euros de l'heure avec mes employeurs de quels montants les chèques emplois sont 'ils ?