669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nouveau tarif cesu urssaf cheque emploi service - Page 5

Question anonyme le 11/07/2008 à 13h39
Dernière réponse le 20/10/2016 à 22h37
[ ! ]
J'ai une employée à domicile pour le ménage,je voudrai connaitre le tarif horaire net au 1er juillet 08
Répondre
85 réponses pour « 
nouveau tarif cesu urssaf cheque emploi service
 »
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 17/02/2014 é 16h08
[ ! ]
Il faut dire aussi que maintenant on à faire à des gens qu'ils veulent une femme de ménage mais qui n'ont pas forcément les moyens.Pour ma part je suis de plus en plus découragée.J'entends souvent dire heureusement qu'il y a une réduction d'impot .Sinon quand les charges ne seront plus déductibles ,je ne sais pas comment on va faire.Alors le travail c'est précaire et on se brise le dos.
Répondre
Réponse de poutepoute1956
Le 17/02/2014 é 17h08
[ ! ]
Oui je comprends bien...il faut se protéger le dos. Pour ma part, je porte une ceinture que j 'ai eueu avec une ordonnance du médecin. Je prends plus de bureaux à faire et surtout je ne reste pas chez des gens qui ne paient pas et qui sont désagréables....ça fait maintenant 15 ans que je fais ce métier et j ai un bon roulement de clients et d'employeurs, je suis également auto entrepreneur en ménage.... les gens sont plus respectueux quand ils sont clients. Bon courage a vous. Cdt
Répondre
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 17/02/2014 é 18h03
[ ! ]
Je travaille depuid 22 ans comme femme de ménage chez 8 employeurs.J'ai 3 patrons comme employeurs pour payer c'est les plus radins.Les autres c'est des salariés mais certains n'ont pas de gros moyen mais ceux là sont les plus gentils.Je suis de plus en plus fatiguée,je ne sais pas si je continuerai toujours.E n cas d'employeur qui me licencie pas de chomage car il regarde les heures travaillées chez les autres employeurs.Je conseille pas au femme de faire ce métier là.
Répondre
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 23/08/2016 é 08h04
[ ! ]
Vous habitez quelle région?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 22h37
[ ! ]
Bonsoir je me lance dans ce metier,mais en agence,je voudrais me lancer en indépendante et être rémunéré en cesu avec un salaire plus élevé ,si je négociais 12 euros de l'heure avec mes employeurs de quels montants les chèques emplois sont 'ils ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nouveau tarif cesu urssaf cheque emploi service
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.81