670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Numero de matricule candidat au Bac - Page 2

Question anonyme le 08/07/2009 à 13h54
Dernière réponse le 19/08/2014 à 22h43
[ ! ]
Bonjour, comment retrouver le numero de matricule du candidat au Bac general Ma fille a perdue (ne retrouve plus) la convocation a son epreuve de B...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
numero de matricule candidat au Bac
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 12h25
[ ! ]
Jai le meme probleme !!! il marque candidat inconnu ! je commence a paniquer la jai demander a des amis de se connecter pour moi pour savoir si cetait pas un beug mais non ! --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 13h26
[ ! ]
Moi aussi !!!! Je comprends pas, j'ai du remarquer au moins 20 fois mon matricule et ma date de naissance mais ça veut pas! Je suis censé faire quoi ? Est-ce que même si j'arrive pas à voir mes résultats sur internet, je recois une lettre avec les résultats ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 13h30
[ ! ]
J'ai aussi eu ce problème de "candidat inconnu" il paraît qu'il faut attendre, parce qu'il mettent les resultats petit à petit. Bon bah je vais attendre alors !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 14h54
[ ! ]
ça serait trop simple d'utilise le numéro de sécu...multipilons les références ! ce numéro est sur la convocation ! est-ce qu'il ne pourrait pas figurer sur les bulletins de notes (trop de dtravail sans doute) et si on n'a pas la convocation, ils l'ont surement au lycée, mais c'est déjà les vacances et puis faut chercher.. bref, bureaucrates et co parent imaptatient !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 19h31
[ ! ]
Peut etre en prenant son certificat de scolarite, et regardé l'immatriculé INE ou INA je ne sais plus
Répondre
Réponse de FLO94
Le 19/08/2014 é 22h43
[ ! ]
Bonsoir à tous et toutes, Je suis dans le même cas que vous : ma fille a perdue sa convocation avec le numéro. Depuis Juillet nous attendons le courrier avec les notes mais à ce jour toujours rien! Est ce que quelqu'un saurait si les notes sont envoyées au domicile ou au lycée? Nous sommes sur le val de marne. Merci pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
numero de matricule candidat au Bac
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.433