Numero de matricule candidat au Bac - Page 2

Bonjour, comment retrouver le numero de matricule du candidat au Bac general Ma fille a perdue (ne retrouve plus) la convocation a son epreuve de B...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
numero de matricule candidat au Bac
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 12h25
Jai le meme probleme !!! il marque candidat inconnu ! je commence a paniquer la jai demander a des amis de se connecter pour moi pour savoir si cetait pas un beug mais non ! --'
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 13h26
Moi aussi !!!! Je comprends pas, j'ai du remarquer au moins 20 fois mon matricule et ma date de naissance mais ça veut pas! Je suis censé faire quoi ? Est-ce que même si j'arrive pas à voir mes résultats sur internet, je recois une lettre avec les résultats ?
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 13h30
J'ai aussi eu ce problème de "candidat inconnu" il paraît qu'il faut attendre, parce qu'il mettent les resultats petit à petit. Bon bah je vais attendre alors !
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 14h54
ça serait trop simple d'utilise le numéro de sécu...multipilons les références ! ce numéro est sur la convocation ! est-ce qu'il ne pourrait pas figurer sur les bulletins de notes (trop de dtravail sans doute) et si on n'a pas la convocation, ils l'ont surement au lycée, mais c'est déjà les vacances et puis faut chercher.. bref, bureaucrates et co parent imaptatient !
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 19h31
Peut etre en prenant son certificat de scolarite, et regardé l'immatriculé INE ou INA je ne sais plus
Réponse de FLO94
Le 19/08/2014 é 22h43
Bonsoir à tous et toutes, Je suis dans le même cas que vous : ma fille a perdue sa convocation avec le numéro. Depuis Juillet nous attendons le courrier avec les notes mais à ce jour toujours rien! Est ce que quelqu'un saurait si les notes sont envoyées au domicile ou au lycée? Nous sommes sur le val de marne. Merci pour vos réponses.