670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Numéro de telephone de justin bieber - Page 2

Question anonyme le 19/10/2010 à 18h24
Dernière réponse le 06/12/2019 à 22h21
[ ! ]
Salut j'ai une question j'adore justin bieber mais j'aimerai bien avoir son numero de téléphone si qqu l'a par contre je ne veux pas d'insulte
Répondre
228 réponses pour « 
numéro de telephone de justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 17h56
[ ! ]
C'est pas ça mon pere m'a dit ça commence par 001
Répondre
Réponse de hajardefan2
Le 15/02/2011 é 15h04
[ ! ]
Il est pas américain il est canadien Justin Bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 13h09
[ ! ]
Moi osi je voudre le numero de justin me je le trouve je ve sur google je marke NUMERO DE TELEPHONNE DE JUSTIN BIEBER et je trouve pa alor apres je marke COMMENT TROUVER LE NUMERO DE TELEPHONNE DE JUSTIN BIEBER et je trouve rien alor si kelkin la pouver me le donne et bien sur pa dinslute sinon je vou deffonse voila kiz
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 11h38
[ ! ]
Mais arrêter vous croyez franchement que si vous appelez ces numéros c'est Justin Bieber qui va vous répondre, de toute façon c'est qu'un petit chanteur de m**** qui sait même pas ou est l'Allemagne !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 17h48
[ ! ]
Moi j'ai le vrai de cher vrai mai je vous le donne pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 09h44
[ ! ]
Deja vous avez tous faut parce que justin et pas français donc son numero commence pas par 06 desole pour les fan et moi aussi je suis fans de lui et je cherche depuis des mois mais savez que si vous trouvez celui de selena vous trtouver celui de justin donc voila bsx a vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 09h50
[ ! ]
Justin is: Thank you to all of you but my number is not what you said so I'm really sorry for but if you want my number I give you that on msn and msn is the true christian, but it's me who would conect it
Référence(s) :
it's justin
Répondre
Réponse de monasearch
Le 24/02/2011 é 22h36
[ ! ]
Depuis quand un numero contient moin de 10 numeros ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 22h24
[ ! ]
Salut! Moi je suis nouvelle, je m'appelle Régenda et comme je ne vous connaît pas vraiment je vais essayer tout les numéro et si ça fonctionne je vous le diras. Merci d'avance!
Répondre
Réponse de elodie-fans
Le 26/02/2011 é 23h08
[ ! ]
Slt, jmapelle elodie et g 14 anset pour toutes celles qui croivent qe le num a justin comence par 001 on réson car g de la famille américaine qui ont des phone ou leur num ca commence come sa et je crois perso qe son num c ***** si jvous ldonne, c parce qe g pa de phone alors jespere qe vous pourez en proiter plus qe moi mé g msn et si qqun a son adresse ;se seré sympa de mla donner moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 17h31
[ ! ]
Le depuis kan justin a un num francais t vraiment kon twa son num c'est ****** VERIFIE ET SI IL REPOND C KI A ETEINT SON PHONE KAR SINON SA LIGNE SERAIT COUPER BRF
Répondre
Réponse de misscindy1601
Le 01/03/2011 é 18h59
[ ! ]
Je vous previen c super cher d'appeler en amerikealler sur comment avoir l'adresse msn de justin et si vous regarder dans les derniere page il y a une adresse ou le joidre
Référence(s) :
trop fan de jdb
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 19h34
[ ! ]
T sur ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 19h36
[ ! ]
Moi aussi m il a 16 ans 17 1 mars m ami le detesste m bonn
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 21h31
[ ! ]
C PAS POUR DIRE MAIS SA PEU PAS ETRE CELUI LA DE MUMéRO CAR IL Y A QUE 9 CHIFFRES ALORS
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 00h31
[ ! ]
MOI JAI LE NUM A JUSTIN BIEBER ET SES LE VRAI POUR VOUS LE PROUVER JE VOUS LE DONNE ***** je les essayer sa sonner mais apres jai couper comme setait la nuit jvoulait pas le deranger mais aussi quand jai fini lappel en bas du numeros yavai marquer atlanta,ga et pour infos pour les adresses faites tres gaff bizouuu a tous ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 02h11
[ ! ]
Merci bocou les filles j'ai pris tout les numero jvai les essayer et je vou dirai la kel es la vrai bisou
Référence(s) :
Fan de justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 19h45
[ ! ]
Bn c quoi son num s il vous plai ,??
Répondre
Réponse de monasearch
Le 02/03/2011 é 19h47
[ ! ]
Mai perssonne a sn num on a seulement sn adresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 06h50
[ ! ]
PUTAIN MAIS SAIS FOU SA !!!! C'EST QUOii CES MENTEUSES !! COMME ON L'A DEJA Dii : LES ETATS UNii C'EST PAS 06 ! ET LA MEUF QUii C'EST SERVii D'UN TRADUCTEUR FRANCAiiS ENGLAiiS ! .... FRANCHEMENT SA SE VOiiT PAS PLUS QUE SA QUE VOUS ETES FANS DE LUii ! Sii VOUS SAVEZ Nii SON NU'M Nii SON " MSN " BEN SA SERT A RiiEN DE MENTiiR ..... JE CROiiS QUAND MEME QUE SUR UNE DES ViiDEO DE YOUTUBE iiL MARQUE SON " TWiiTER " JE SAiiS PAS TROP MAiiS BON JE SUiiS PLUTOT LA POUR REMETRE LES CHOSES AU CLAiiR . LES NUMERO DES ETATS UNiiS C'EST 00 33 .. .. .. ! ENFiiN MOii AUSSii JE CHERCHE MAiiS JE TOMBE QUE SUR DES ........ Voila quoi serieux moi j ai 14 ans je sais ce que c'est . salut
Référence(s) :
LES MENTEUSES !!! --"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
numéro de telephone de justin bieber
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.469