Obtenir une bourse d'etude en informatique au Canada

Question de hacham le 16/07/2012 à 15h14
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir une bourse d'étude au Canada. Je suis étudiant diplômé d'un BTS Informatique et actuellement en licence professionnelle génie logiciel résidant à Dakar, Sénégal et j' aimerais obtenir une bourse d'etudes afin de poursuivre mes études au Canada en zone francophone. Merci.
6 réponses pour «
Obtenir une bourse d'etude en informatique au Canada
 »
Réponse de boni michael
Le 28/09/2012 é 22h25
Etudiant en 2e annee de bts en ressources humaine et communication recherche une bourse d etude en bilingue ou en informatique .jaimerais aller etudier au canada, suisse, afrique du sud, qatar, angleterre, crece ,france, usa, martinique, hollande, espagne,russie, phillipine,australie, danemark
Référence(s) :
je reside en cte d ivoire tel:+22548479655
Réponse de fritz
Le 01/10/2012 é 10h45
Je suis Chery fritz je suis un haitien qui veux aider mon pays a avancer vers l'avant dans le domaine technologie c'est pour cette raison je demande une bourse d'etude gratuit en informatitique au canada
Réponse de boni michael
Le 01/10/2012 é 13h02
Etudiant residant en cote ivoire desir obtenir une bourse d etude vers l etranger .je suis en ressources humaines et communication email:boni-michael@hotmail.fr tel:+22548479655
Référence(s) :
informatique,marketing,bilingue,pca,gestion commerciale,communication
Réponse de Betouna
Le 10/11/2012 é 16h33
Slt je suis Francois Betina jeune Haitienne de 26 ans titulaire d'un bacc 1 j'aimerais obtenir une bourse d'etude gratuite en Informatique.
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 09h31
Bonjour, je suis HERY, agé de 20 ans,nationalité Malgache après avoir obtenu le baccalaureat serie C en 2010 je me suis spécialisé en Informatique des Systèmes et Réseaux à Fianarantsoa Madagascar et j'aimerai poursuivre mes études à l'étranger pour renforcer mes compétences informatiques.est ce que quelqu’un pourrait m'aider? tel +261346125318
Référence(s) :
Diplôme de technicien supérieur en INFORMATIQUE DES SYSTÈMES ET RÉSEAUX
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 22h52
Je suis Jenny je suis une haitienne je veux aider mon pays dans la medecine, c'est pour cela je demande une bourse d'etude au canada.