OFFRE DE BOURSES D'ETUDES GRATUITES

Question de etubourses le 13/12/2010 à 18h23
OFFRE DE BOURSES GRATUITES ETUBOURSES, Organisme spécialisé dans l’assistance dans le domaine de l’éducation et de la formation des jeunes étudiants en collaboration avec les écoles supérieures de la sous région, du Canada, des Etats-Unis, de la France et de la Suisse avec l’aide du Cabinet des Notaires ainsi que les services consulaires, offre cinquante (50) bourses d’études et de formations dans les filières ci-après: °° Electronique °° Assurances °° Banques et Finances °° Commerce International °° Informatique de Gestion °° Maintenance Informatique °° Marketing et Action Commercial °° Télécommunications °° Management des Ressources Humaines °° Tourismes Ces différentes formations se dérouleront respectivement sur une période déterminée renouvelable dans les écoles supérieures suivantes : - Ecoles Supérieurs Sainte Félicité ESSF - Haute Ecole du Commerce et du Management HECM - Ecole Supérieure GASA-FORMATION - Ecole Supérieure PIGIER-FRANCE - Ecole supérieure ESGIS NB Les bénéficiaires de ces différentes bourses sont tenue de s’informer du dossier et des frais d’enregistrement sachant que la rentrée est prévue pour Février 2011. Par ailleurs les frais de formation sont exonérés de la charge des étudiants. Pour plus d’informations, veuillez contacter nos agences de la SUISSE et du BENIN. +22 99 75 15 07 1 + 44 70 35 99 07 49 ou écrivez-nous à notre adresse e-mail : etubourses@gmail.com
10 réponses pour «
OFFRE DE BOURSES D'ETUDES GRATUITES
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 13/12/2010 é 18h25
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION
Réponse de princecharmant
Le 13/12/2010 é 19h00
Oui j'ai envi.c'est bon
Réponse de anti.arnaque
Le 13/12/2010 é 19h06
JE CONFIRME L'ARNAQUE ATTENTION
Réponse de dieumerci
Le 14/12/2010 é 14h15
Je suis au congo kinshasa et je veux être bénéficiaire de cette bourse, que doit je faire? merci de bien vouloir me répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 16/12/2010 é 05h03
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION....!!!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION....!!!!!!!
Réponse de Situben
Le 28/01/2011 é 10h40
Je suis au Togo et je veux être bénéficire de cette bourse que faire?
Réponse de anti.arnaque
Le 28/01/2011 é 11h08
Arnaque au frais par virement western union attention a vous
Réponse de ciramor
Le 06/03/2011 é 17h54
Mw je suis au benin je veux etre beneficiaire.que faire?
Référence(s) :
elève en 1ère G3 au benin
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h47
Envoyé dans les adresse email vcickybally2@yahooo.fr jaten
Référence(s) :
google
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/09/2012 é 06h41
ATTENTION ! ! ! Cette arnaque est connue elle est dans la liste des escroqueries répertoriées par les organismes de Cybercriminalité. NE RÉPOND SURTOUT PAS A CE MESSAGE ! ! ! En fait de fondation la FCBDM n'existe pas ! ! Ce mail est une escroquerie et ne provient absolument pas du canada ! L'auteur de ce mail est en Afrique au bénin : email: degbo_patrick@yahoo.fr Cotonou-BENIN Ce mail fait partie des milliers de mails d'escrocs ce type de cybercriminalité est célèbre il porte le nom d'arnaque à l'Ivoirienne. Inutile de porte plainte les services officiels ont déjà connaissance de cette arnaque. Référence(s) : A propos des arnaques sur les bourses d'études : Les institutions ou organisations qui offrent des bourse d'études N'ENVOIENT JAMAIS DE MAILS DE CE TYPE ! C'est à l'étudiant de faire une demande officielle auprès des instances gouvernementales et du ministere de l'éducation. - Toute offre de bourse d'étude non sollicitée que vous recevez par e-mail est une ARNAQUE ! - Toute offre de bourse d'étude au Canada, aux Etats Unis ou en Europe ou ont vous demande de contacter un individu en Afrique est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude qui vous demande de payer des frais via Western Union ou Money Gram est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude dont le responsable utilise une adresse autre que celle d'une institution ou organisation est une aranque . Donc tout courrier mail concerant les bourses et utilisant les adresses de messagerie gratuite tel que Yahoo, Hotmail, gmail etc.., EST UNE ARNAQUE !