Offre d'emploi bancaire au cameroun - Page 2

Quels sont les offres d'emploi dans le secteur bancaire au cameroun?les critères de sélection a l' emploi bancaire au cameroun?quel est le niveau mini...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
offre d'emploi bancaire au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 14h55
Les dossiers serons scanné et déposé par courier électronique par mail : representant: work_afrik09 @yahoo.fr
Référence(s) :
suite a votre de demande
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h18
Kartitou Imad 18 hay elmassoudia taza bas 06.78.83.97.93 / imad.kartitou@gmail.com TAZA, le Vendredi 23 septembre 2011 Madame, Monsieur, Après des études commerciales au sein de l'institut spécialisé de technologie appliquée a Taza , filière technicien spécialisée en commerce , je suis depuis deux ans assistant d’un agent commercial de produit dans une entreprise Wafa-assurence qui produit et commercialise des Assurances . Ce poste touchant à son terme, je souhaiterais poursuivre mon expérience professionnelle en intégrant une entreprise comme responsable marketing ou comme commercial. Dynamique et rigoureux, je possède une formation commerciale qui me permettrait de participer au développement de votre activité. Je possède des qualités relationnelles importantes et c'est en m'appuyant sur cette personnalité sociable que j'espère mener à bien les missions qui me seraient confiées. Je suis à votre disposition pour vous rencontrer prochainement afin d'envisager l'opportunité d'une réelle collaboration. Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma candidature et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Signature
Référence(s) :
Après des études commerciales au sein de l'institut spécialisé de technologie appliquée a Taza , filière technicien spécialisée en commerce , je suis depuis deux ans assistant d’un agent commercial de produit dans une entreprise Wafa-assurence qui produit et commercialise des Assurances . Ce poste touchant à son terme, je souhaiterais poursuivre mon expérience professionnelle en intégrant une entreprise comme responsable marketing ou comme commercial.

Dynamique et rigoureux, je possède une formation commerciale qui me permettrait de participer au développement de votre activité. Je possède des qualités relationnelles importantes et c'est en m'appuyant sur cette personnalité sociable que j'espère mener à bien les missions qui me seraient confiées.
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h19
Après des études commerciales au sein de l'institut spécialisé de technologie appliquée a Taza , filière technicien spécialisée en commerce , je suis depuis deux ans assistant d’un agent commercial de produit dans une entreprise Wafa-assurence qui produit et commercialise des Assurances . Ce poste touchant à son terme, je souhaiterais poursuivre mon expérience professionnelle en intégrant une entreprise comme responsable marketing ou comme commercial. Dynamique et rigoureux, je possède une formation commerciale qui me permettrait de participer au développement de votre activité. Je possède des qualités relationnelles importantes et c'est en m'appuyant sur cette personnalité sociable que j'espère mener à bien les missions qui me seraient confiées.
Référence(s) :
Kartitou Imad
18 hay elmassoudia taza bas
06.78.83.97.93 / imad.kartitou@gmail.com
TAZA, le Vendredi 23 septembre 2011
Madame, Monsieur,
Après des études commerciales au sein de l'institut spécialisé de technologie appliquée a Taza , filière technicien spécialisée en commerce , je suis depuis deux ans assistant d’un agent commercial de produit dans une entreprise Wafa-assurence qui produit et commercialise des Assurances . Ce poste touchant à son terme, je souhaiterais poursuivre mon expérience professionnelle en intégrant une entreprise comme responsable marketing ou comme commercial.

Dynamique et rigoureux, je possède une formation commerciale qui me permettrait de participer au développement de votre activité. Je possède des qualités relationnelles importantes et c'est en m'appuyant sur cette personnalité sociable que j'espère mener à bien les missions qui me seraient confiées.

Je suis à votre disposition pour vous rencontrer prochainement afin d'envisager l'opportunité d'une réelle collaboration. Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma candidature et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Signature
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 15h37
Bonjour.Je suis une camerounaise de 23 ans , titulaire d'une licence professionnelle en banque et finance et travaille comme guichetiere dans un bureau de change de la place.Je desire un emploi dans une structure bancaire ou toute autre structure qui aurait besoin de mes services.mon contact 97107211
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 15h12
Je m appel ROGER FATAQUI tech de labo medical j ai 32 ans ,gradué en techniques de labo medical ,je desir un emploi ds une struture sanitaire au canada ,j ai 5 ans d experience contacter moi au 00244948729714
Réponse anonyme
Le 08/11/2016 é 11h11
Salut moi c est NZOGANG MAURICE DARIS SUIS TITULAIRE D un bac mecanique automobile deja effectuer les job teques; peinture , laveurs, manoeuvre, agent commercial et bie d autres.s il vous plait recruter moi vous n allez pas regretter tel ;+237676816327/+237696542874.je compte sur votre haute comprehension