Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Offre de l'or en poudre

Question de minegold-internation le 25/05/2012 à 14h29
Bonjour Monsieur, Nous vous adressons cette offre sur la vente d'OR en poudre pour laquelle nous sollicitons votre collaboration. En effet, nous représentons un groupe de villageois Burkinabés et ghanéen travaillant dans le domaine de l'OR et qui nous ont confiés 280 kg d'OR à la recherche d'un partenaire en EUROPE, en ASIE ou aux ETATS -UNIS. Entre-temps, nous vous présentons les caractéristiques de l'OR et les conditions de paiement. A) CARACTERISTIQUES NATURE : OR en poudre QUANTITE : 280 KG PURETE : 96 à 98 % QUALITE : 22 carats plus PRIX : D U S 22 000 par /k g ORIGINE : Burkina Faso LIEU de disponibilité : Benin TAXES : Les taxes relatives à la réexportation B) CONDITIONS DE PAIEMENT 1 _ L'acheteur ou son représentant vient au Benin pour constater l'existence effective de la marchandise et procéder à son expertise. 2 _les frais de douane, de transite et de réexportation seront assuré par l'acheteur 3 _ Tous ces frais seront versés au transitaire par l'acheteur après le test de la qualité de la marchandise et sa mise sous scellé par lui. 4 _ Le vendeur ou son représentant accompagne la marchandise jusqu' à la fonderie de l'acheteur afin de constater la quantité de déchets issus du raffinage puisque ces déchets seront supportés par le vendeur. 5 _ Toutes ces dépenses engagées par l'acheteur seront déduites du montant total avant paiement. 6 _ Le vendeur fera établir un contrat de revolving de 30 à 50 kg par mois entre lui et l'acheteur après la première opération. 7 _ S'il s'agit d'intermédiaire, ce dernier qui nous mettra en contact avec un acheteur a une commission de courtage qui sera mentionné dans un contrat entre nous. Cette commission sera négociée en temps opportun par kilogramme d'OR acheté. Cher monsieur, si notre offre retient votre attention, ne tardez pas à nous tenir informés et faire ensuite le programme de descendre au Benin afin de venir constater la véracité de cette affaire et entamer son démarrage ; mais actuellement nous avons une très forte demande avec un partenaire pour cela nous vous prions de vous manifester très rapidement afin que nous puissions faire une classification des demandes et vous adresser une Offre Commerciale Complète (F.C.O.).veuillez agréer, Monsieur, mes respects les plus sincères.
3 réponses pour «
offre de l'or en poudre
 »
Réponse de canounet
Le 25/05/2012 é 15h50
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de minegold-internation
Le 27/05/2012 é 16h33
C'est pasune arnaque fils de put u contraire c'estvous qui arnaque les gens comme tu voir que je suis un vrai vendeur tu commence a dis n'importe koi .
Réponse de canounet
Le 27/05/2012 é 16h35
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !