658 615
questions
1 418 640
réponses
1 429 840
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête en algéri

Question de maurice232 le 20/10/2018 à 12h13
Dernière réponse le 20/10/2018 à 12h29
[ ! ]
Bonjour Salem, je suis originaire Algériens. Je suis une économiste prêteur d'argent, j'accorde des prêts entre particuliers, des investissements, des Financements aux projets et entreprises. Mes offres de prêt d'argent sont de 3000€ à 500.000.000 €. Je fais mes prêts à des personnes Juste , Honnête , Sage, Fiable et surtout a des gens sérieux en mesure de me rembourser au taux de 2% par an. Veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider avec mon argent : Mon offre de prêt s'étends dans toutes l'Europe et dans le Monde Entier(Algérie;France,Belgique,Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada , Portugal etc..) * Crédit scolaire * Prêts immobiliers * Prêts a l’investissement * Prêts automobile * Prêts personnels ou autres * Financement d'entreprise Mon prêt est fait sur conditions simples et favorables. Donc si vous êtes intéresser par l'offre vous pouvez me contacter par mon adresse e-mail : mauricechalem4@gmail.com Mon adresse e-mail : mauricechalem4@gmail.com Bonne journée a vous Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de maurice232
Le 20/10/2018 à 12h29
[ ! ]
Veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider avec mon argent : Mon offre de prêt s'étends dans toutes l'Europe et dans le Monde Entier(Algérie;France,Belgique,Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada , Portugal etc..) * Crédit scolaire * Prêts immobiliers * Prêts a l’investissement * Prêts automobile * Prêts personnels ou autres * Financement d'entreprise Mon prêt est fait sur conditions simples et favorables. Donc si vous êtes intéresser par l'offre vous pouvez me contacter par mon adresse e-mail : mauricechalem4@gmail.com Mon adresse e-mail : mauricechalem4@gmail.com Bonne journée a vous Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.5