663 301
questions
1 441 593
réponses
1 440 956
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre de prêt entre particuliers - bonsitee@gmail.com

Question anonyme le 15/07/2017 à 02h03
Dernière réponse le 07/10/2019 à 17h26
[ ! ]
PS: Je ne prête qu'aux personnes honnêtes et susceptibles de me rembourser mon argent Bonjour Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit : Pour relancer vos activités financières ? Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ? Location ? Achat de voiture ? Crédit pour le mariage ? Règlement d'une dette ? Pour la réalisation d'un projet ? Ou pour d'autres raisons etc ... Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000 a 900 000 000 Euros avec des conditions très simples à un taux de 3%. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Pour plus d'informations veuillez me contacter directement à mon adresse e-mail :Bonsitee@gmail.com
Répondre
35 réponses pour « 
offre de prêt entre particuliers - bonsitee@gmail.com
 »
Réponse de lolotte74
Le 02/11/2017 à 11h02
[ ! ]
Bonjour, Pourquoi publiez-vous sur le site sans être inscrit ? Si vous êtes vraiment honnête, inscrivez-vous. Votre adresse mail laisse à désirer ; Bonsitee Il y a tellement d'escrocs qui sévissent sur Internet, voir une telle annonce est peut-être signe d'escroquerie si vous êtes un anonyme. Bonne journée.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 03/11/2017 à 09h05
[ ! ]
Bonsitee@gmail.com faux preteur qui ne connait en rien la valeur de l'argent 900 000 000 bidon !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 à 17h14
[ ! ]
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A CES ARNAQUES NE JAMAIS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR UN PRET
Répondre
Réponse de Wordin
Le 07/04/2018 à 00h51
[ ! ]
Bonjour Je cherche des investisseurs très sérieux pour un projet très rentable au Maroc et sa rentabilité par des milliards de dollars par an . Et un autre projet touristique aussi, un camping 4 étoile avec un investissement minimum de 6 millions d'euros. svp contactez moi pour plus de détails . wordinmorocco2016@yahoo.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 07/04/2018 à 08h23
[ ! ]
Sa rentabilité par des milliards de dollars par an .MDR c'est bidon wordinmorocco2016@yahoo.com vous êtes pitoyable de mensonge
Répondre
Réponse de Westfoud
Le 24/04/2019 à 23h03
[ ! ]
Attention attention faux profile C'est negre dafricain ils ont infectées ce site
Répondre
Réponse de angie041178
Le 20/06/2019 à 06h53
[ ! ]
Bonjour Obtenez votre crédit urgent entre particulier très sérieux et rapide en France, Réunion ,Guadeloupe, Guyane, Martinique, Canada Suisse Allemagne Italie Nouvelle-Calédonie Avez-vous besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat d'une voiture, pour l'achat d'une moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de soucis j'octroie des crédits personnels allant de 5000 à 33.500.000 €. Contactez : e-mail: contact@obtenezcredit.com e-mail : france.finance.euro@orange.fr whatsapp ; +33644684951 Site web : https://www.obtenezcredit.com http://straubmathieu.e-monsite.com
Répondre
Réponse de Wordin
Le 22/06/2019 à 22h15
[ ! ]
C'est la pure vérité mon ami c'est du sérieux et pas du bidon, le dossier je l'ai même envoyé au gouvernement.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 24/06/2019 à 14h58
[ ! ]
Réponse à angie041178 5000 à 33.500.000 des lentilles je suppose avec une remboursement de sur 33500 mois j'imagine ca fait 300 ans à 10 000 euros par mois tu n'as aucune notion de la valeur de l'argent comme tous les arnaqueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2019 à 16h47
[ ! ]
Témoignage de prêt d'argent entre particulier Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler du prêteur Sarter Gilbert à la radio, à la télévision, internet et sur les forums et blogs; mon choix s'est dirigé vers ce prêteur Sarter Gilbert. Il m'a accordé en 48 heures un prêt 107.000€. Voici son adresse e-mail: sartergilbert34@gmail.com Partager ce témoignage pour aider vos amis qui sont dans le besoin.
Répondre
Réponse de Wordin
Le 20/07/2019 à 23h50
[ ! ]
Reponse a chasdeur Pas de mensonge c'est la pure vérité et j'ai tout les éléments qui prouvent le contraire,
Répondre
Réponse de Wordin
Le 20/07/2019 à 23h55
[ ! ]
Chasseur 74 c'est vous qui est pitoyable de mensonges, mon projet est véridique et si vous voulez avoir le coeur net , venez au Maroc pour un entretien tête a tête et vous verrez que ce n'est pas du bidon. Actuellement mon projet est entre les mains du gouvernement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2019 à 17h03
[ ! ]
TÉMOIGNAGE DE MON PRÊT REÇU Bonjour Monsieur et Madame j'ai reçu chez un homme de bon coeur, généreux et honnête. S'il vous plaît prenez contact avec cette homme appelé FIORETTI JEAN PIERRE qui m'a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 80.000 Euros ; je publie ce message parce que je suis très heureux de lui faire part de ma profonde reconnaissance pour ce crédit que j'ai eu pour m’en sortir et établir ma vie à nouveau donc je veux vous faire profiter de cette occasion vous qui êtes toujours dans le besoin urgent, et soyez aussi honnête pour le rembourssement par échéance. Voici son adresse E-mail : jeanpierre.fioretti@yahoo.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 29/07/2019 à 18h05
[ ! ]
Jeanpierre.fioretti@yahoo.com faux preteur faux temoignage ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2019 à 10h36
[ ! ]
Bonjour je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mr Ronald Pontilo. J'ai commencé les procédures avec lui le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mr Ronald et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Il saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Merci pour votre aide Mr Ronald Pontilo Voici son e-mail: ronaldpontilo4@gmail.com Whatsapp +1 (626) 877-0201
Répondre
Réponse de Westfoud
Le 10/08/2019 à 13h46
[ ! ]
Toi le promier qui ce fais passer Pour ce type qui arnaque les gens on manipulent Avec T'es messages de merde et c'est émail Donaldpontilo4@gmail.com whatssap 1《626》877-0201 Attention attention. A ce arnaqueurs de merde d'africaines
Répondre
Réponse de Westfoud
Le 10/08/2019 à 13h52
[ ! ]
Attentions. Arnaque a l'africain Avec l'heure fausse émail
Répondre
Réponse de Westfoud
Le 10/08/2019 à 13h54
[ ! ]
Ce faux profile arnaque à l'africaine C'est negre qui infecte les Gens honnête
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 12/08/2019 à 17h12
[ ! ]
Bourbonleonardo@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 12/08/2019 à 17h15
[ ! ]
Villechenouxchr@gmail.com nathalieevillechenoux@gmail.com bourbonleonardo@gmail.com faux preteurs ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
offre de prêt entre particuliers - bonsitee@gmail.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.519