661 915
questions
1 433 356
réponses
1 437 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre de prêt entre particuliers, offre de crédit entre particuliers,

Question anonyme le 08/01/2019 à 03h38
Dernière réponse le 16/06/2019 à 19h55
[ ! ]
Bonjour . je suis Mr Pierre Bosio , Directeur de l'organise '' Prêt sérieux'' le seul organise de prêt entre particulier sérieux en Europe . Vous avez la possibilité d'avoir un prêt sérieux de 1000€ a 600.000€ a un taux de 2% seulement ici au près de '' Prêt sérieux'' , Vous qui lisez ce message, c'est une chance pour vous d'être en face d'un organise financier reconnu et autorisé a faire des prêts de particulier a particulier sans fraude ni conflits et dans un délai maximum de 72h pour vos besoins financiers . Vous n'avez qu'a contacter '' Prêt sérieux'' par l'adresse mail du directeur Mr Pierre Bosio : PIERREBOSIO3@GMAIL.COM *Vous qui avez besoin de prêt sérieux ,n'ayant pas la faveur des banques , *Vous qui avez toujours l'habitude de tomber sur des prêteurs peu compétents , *Vous qui n'avez pas la chance de tomber sur les vrais prêteur d'argent pour particulier ,Aujourd'hui c'est votre chance, prenez contact avec l'organisation '' Prêt sérieux'' par les coordonnées du responsable Mr Pierre Bosio : mail : pierrebosio3@gmail.com , , vous serez satisfait dans un bref délai et sans souci Nous offrons des prêts de particulier a particulier dans les domaines qui suivent : ** Financier ** Prêt immobilier ** Prêt à l'investissement ** Prêt automobile ** Dette de consolidation ** Marge de crédit ** Deuxième hypothèque ** Rachat de crédit ** Prêt personnel Notez Bien : Vous ne serez jamais décu ,soit vous êtes satisfait ou réjeté . Cordialement Offre de prêt entre particulier(mail : pierrebosio3@gmail.com) ,prêt urgent ,recherche un prêt d'argent -info :pierrebosio3@gmail.com Bonjour, Je suis Mr Pierre Bosio, Homme d’affaire d’origine Française et résidant en France. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne : -Des Prêts commerciaux -Des Prêts personnels -Des Prêts de financement -Des Prêts immobilier Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros. Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dé pôt des dossiers. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter. Mon adresse e-mail est la suivante: pierrebosio3@gmail.com Offre De Prêt Entre Particuliers En France Belgique Suisse Canada Offre de prêt entre particulier En France, Au Belgique ,Au Suisse,Au Canada, En Reunion ,Au Guyane,A Mayotte,En Algérie,Au Pays-Bas ,Au états-unis ,En Allemangne,En espagne ,Au portugal etc ... Voir plus de contenu de Offre de prêt d'argent entre particulier sérieux en France sur Facebook Offre de prêt d'argent entre particuliers sérieux en France - Crédit privé sans passer par une banque en France Offre de prêt entre particulier,offre de prêt entre particulier sérieux,offre de prêt entre particulier fiable ,offre de prêt entre particulier honnête, offre de prêt entre particulier rapide,prêt urgent,offre de prêt entre particulier sérieux et rapide en 72h,offre de prêt entre particulier personnel Offre de prêt entre particulier rapide en 72h,offre de prêt entre particulier rapide en 72h au plus Offre de prêt entre particulier en France,offre de prêt entre particulier en Suisse,offre de prêt entre particulier en Belgique offre de prêt entre particulier au Canada,offre de prêt entre particulier en Réunion,offre de prêt entre particulier en Guadeloupe offre de prêt entre particulier en Martinique,offre de prêt entre particulier en Guyane,
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2019 à 19h55
[ ! ]
Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un ***** même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour la demande de ***** peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.09