662 729
questions
1 438 547
réponses
1 439 448
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

OFFRES A TOUTES PERSONNES

Question de additiofinanzas le 12/09/2018 à 15h52
Dernière réponse le 17/08/2019 à 18h51
[ ! ]
PS: Je ne prête qu'aux personnes honnêtes et susceptibles de me rembourser mon argent Bonjour Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit : Pour relancer vos activités financières ? Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ? Location ? Achat de voiture ? Crédit pour le mariage ? Règlement d'une dette ? Pour la réalisation d'un projet ? Ou pour d'autres raisons etc ... Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000 a 900 000 000 Euros avec des conditions très simples à un taux de 2%. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Pour plus d'informations veuillez me contacter directement à mon adresse e-mail :additionnefinanzas@gmail.com
Répondre
11 réponses pour « 
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/09/2018 à 19h03
[ ! ]
Cela est, bien sûr, une tentative d'escroquerie !
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 24/06/2019 à 15h01
[ ! ]
900 000 000 des lentilles surement ou bien un remboursement sur 9 000 ans peut être quand les poules auront des dents :additionnefinanzas faux preteur
Répondre
Réponse de babababou
Le 24/06/2019 à 16h39
[ ! ]
Comment déterminer qu'une personne est honnête? Et le prêteur, il est honnête ou c'est une arnaque? Les prêts, c'est à la banque. Si ce n'est pas possible, c'est parce que le demandeur n'a pas la capacité de rembourser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2019 à 10h33
[ ! ]
Bonjour je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mr Ronald Pontilo. J'ai commencé les procédures avec lui le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mr Ronald et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Il saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Merci pour votre aide Mr Ronald Pontilo Voici son e-mail: ronaldpontilo4@gmail.com Whatsapp +1 (626) 877-0201
Répondre
Réponse de Janot123
Le 11/08/2019 à 08h03
[ ! ]
Bonjour ce message s'adresse aux particuliers, aux pauvres, ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement.Je suis un particulier qui octroie des prêts allant de 5.000 € à 300.000.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne juste, honnête, sage et fiable. j'octroie des prêts aux personnes sérieuses dans toute l'Europe et dans le Monde Entier (France, Belgique, Suisse, Roumanie, Italie, Espagne, Canada, etc.). Mon taux d’intérêt est de 2% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez m’écrire ici pour plus d'amples informations écrivez-moi e-mail : bourbonleonardo@gmail.com Aide financier à vos services 24H/24. Je ne prêt qu’aux personnes successibles de me rembourser. .Merci !
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 12/08/2019 à 17h16
[ ! ]
Villechenouxchr@gmail.com nathalieevillechenoux@gmail.com bourbonleonardo@gmail.com faux preteurs ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2019 à 11h17
[ ! ]
Bonjour ce message s'adresse aux particuliers, aux pauvres, ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement.Je suis un particulier qui octroie des prêts allant de 5.000 € à 300.000.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne juste, honnête, sage et fiable. j'octroie des prêts aux personnes sérieuses dans toute l'Europe et dans le Monde Entier (France, Belgique, Suisse, Roumanie, Italie, Espagne, Canada, etc.). Mon taux d’intérêt est de 2% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez m’écrire ici pour plus d'amples informations écrivez-moi e-mail : ronaldpontilo4@gmail.com Aide financier à vos services 24H/24. Je ne prêt qu’aux personnes successibles de me rembourser. tel whatsapp +1 (626) 877-0201.Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2019 à 11h22
[ ! ]
A votre attention ! Je suis Anne Thomas,revendeur à Guadeloupe,j’ai réussi à avoir un crédit de 30.000 Euros auprès d’une dame très honnête et sérieuse madame Nathalie Villechenoux. Je n'aurais crû obtenir un prêt dans ma vie à cause de la déception des faux prêteurs qui m'ont brouter 3500€ en vide.Grâce aux conditions et le mode de remboursement de cette dame j'ai obtenu ce prêt que je rembourserai dans 72 mois.C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable mais attention à ceux qui ne rembourse pas les prêts .Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter voici Son adresse e-mail: nathalieevillechenoux@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 14/08/2019 à 14h02
[ ! ]
Ronaldpontilo4@gmail.com nathalieevillechenoux@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de Janot123
Le 15/08/2019 à 06h24
[ ! ]
A votre attention Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement  J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Madame Milon un prêteur particulier vraiment reconnu pas le domaine. donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ? Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner. Email : bourbonleonardo@gmail.com Merci à vous .
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 17/08/2019 à 18h51
[ ! ]
Ronaldpontilo4@gmail.com bourbonleonardo@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.362