Bonjour Mr et MME
je suis représentant d'un groupe de villageois orpailleurs, travaillant dans le secteur de l'or à l'Afrique de l'ouest, disposant d'une importante quantité d'or en poudre de nature alluviale gravimétriques d'une pureté de 97 à 99% et d'une qualité 22 carats + disponible à la demande de tout acheteur régulier fiable ou tout autre personne désireuse de nous trouver des marchés prometteurs Voici les caractéristiques de la marchandise que nous vous proposons Nature : Or en poudre. Quantité : 250 kg Pureté : 97% Qualité, nos orpailleurs font des collectes d'environ 25 Kg/mois : 10500 € / Kg
FONDERIE ACHETE OR EN POUDRE ET EN BARES
Conditions d’achat : le vendeur vient à la fonderie avec sa marchandise ou elle sera analysée fondu et payé.
Aucun déplacement en Afrique pour voir la marchandise, aucun paiement et outil bancaire d’avance.
Achat à partir de 1 ou 5 kilogrammes
Je sius interesse par l'offre...jai des contacts avc des achteur...je vous donne mon contact
0225-03344134
reference10@yahoo.fr
23bp934abidjan23
mr.ble herve
NOUS ACHE TONS VOTRE OR
Achat ( FOB ) sur place
ACCRA - COTONOU - LOME
ATTENTION
Prochain Groupage et paiement Cash
des achats d’OR sur place
Semaine du 1 er Aout 2011
Cette annonce s’adresse seulement aux propriétaires orpailleurs, coopératives ou les sociétés qui souhaitent vendre une grande quantité de marchandise en direct à une fonderie sans intermédiaires.
Nous somme la seule société d’achat d’or qui ce déplace sur place à Accra (Ghana et à Cotonou ) pour voir acheter la marchandise , analyser et vous payer Cash. Nous somme en partenariat avec trois des principales fonderies en Suisse –Emirats Arabes Unis - Chine
Lisez attentivement nos conditions d’achat
Celles-ci ne peuvent pas êtres changées :
Le vendeur (propriétaire) doit nous envoyer une FCO complète et précise sur entête de lettre de sa société, et nous joindre la copie du certificat de propriété de la marchandise et sa pièce d’identité confirmant qu’il est bien le propriétaire
Si la personne qui nous contacte est un rapporteur d’affaires, il doit nous envoyer les documents du propriétaire directement avec la copie de son mandat.
Notre fonderie ne paie aucune commission aux intermédiaires et ne signe aucune NCNDA.
Nous achetons pour notre fonderie que des grandes quantités d’or en poudre ou en bars .
La quantité d’achat est de 100 kg à 2’500 kg par commande .
Notre prix d’achat varie entre 18'000 et 23 ‘000 USD le kg en fonction de la quantité
Si votre proposition de vente est retenue, nous vous ferons parvenir rapidement une LOI de confirmation d’achat et nous vous fixerons un rendez pour contrôler la marchandise.
Bonsoir
j'aimerais que vous même vous venait voir ça avec votre propre yeux ce n'est pas une affaire de virement bancaire, moi je veux quelqu'un qui va exporter ou acheter ci vous êtes intéresser envoyer moi vos coordonnés merci.
Bonsoir Mr
nous sommes prêt a travailler avec vous. Vos client sont dou ? et pas quel condition vous voulez travailler avec nous? appeler nous sur le +229 90 93 11 39 merci pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous représentons de groupements de villageois Ghaneen travaillant dans le domaine de l’OR et qui nous ont confiés 100 kg d’OR à la recherche d’un partenaire en EUROPE, en ASIE ou aux ETATS -UNIS. Entre-temps, nous vous présentons les caractéristiques de l’OR.
NATURE : OR en poudre
QUANTITE : 100 KG
PURETE : 92 à 94 %
QUALITE : 22 carats plus
PRIX : 21000.00 €/ Kg
ORIGINE : Ghana
LIEU de disponibilité : Accra
Nous sommes ouvert a toutes discussion pourvu que nos interet soit respectes.
Bonsoir a tous,
Voila je viens ici vous faire une offre d'achat. D'abord je suis un intermediare vivant en allemagne et je connais une rafinerie en belgique et aussi un monsieur en Italie qui pait de L'or. Pour commencer si vous les acheteurs vous ne disposez aucun documents pour nous prouvez l'existance de votre or s'il vous plait cela ne sert a rien de me contacter,de meme pour les personnes qui ne seront pas capable de nous envoyer un echantillon de leur produit au cas ou besoin y est.
Mon mail est julien2525@gmail.com
Merci
Référence(s) :
Mes sources sont basées sur la confiance et l'honneteté.je vous fournirai les documents et les adresses du monsieur en Italie ainsi que la rafinerie apres avous biensur.
Merci
Nous cherchons des acheteurs sérieux pour vendre notre produit (or en lingot 24 carat et en poudre 18 & 22 carat).
Nous voulons travailler avec des personnes sérieuses car tout accord avec un acheteur doit être signé et certifié par un cabinet notarial désigné par l’acheteur et le vendeur.
Pour avoir de amples infos, merci de nous contacter par email ( mouhameddjibril7@gmail.com).
Bonjour , je suis apporteur d'affaire pour le compte d'un de mes client au benin ouidah il as 350 kilos d'or a vendre il est pret a baissé sont or de 1000,00 euro en dessous du prix du marché
contacte direct avec le client 00 229 98 56 66 57 il parle français ,
merci de me contacter au 01 60 84 23 85 je parle français
cordialement mr besson fabrice
attention toutes acheteurs doit venir sur place nous ne fesons par de virement wester union
les produit pourrons etre protégé par la société
http://www.axum-defense.com/contact.htm
Mon client à de l'or du ghana
il veux seulement la vendre je n'en sais pas plus
le mieux c'est de le contacter sur sont tel directe : 00 229 98 56 66 57
Oui ne vous inquiété pas mon client je le connais je ne suis pas un particulier ^^
je suis un profféssionnelle à la recherche d'investisseur européen pro
mon client fait partie d'une coopérative de villageois regroupé pour mieux vendre au meilleur prix voila merci quant même de votre intervention ...