Ohmydollz code - Page 2

Slt tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourais me passer un code de 30$$ merci dav a+ tt le monde passez me voir mon pseudo sur ohmydol...
Répondre Lire toute la question
581 réponses pour «
ohmydollz code
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 14h44
Lediner a dit sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10517458-cheats-code-pour-ohmydollz < Jai un super code tu action le haut débit volume x15 et tu programe la carte media sur laxe x et y de la source c9 et la tu zaap le fix du dx9 tu écrit ton pseudo et en desou l arent que tu veu resevoir facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme métode >
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 20h03
Jai eu un code c 202749
Référence(s) :
c un vrai
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 19h14
C n 'importe quoi ! si Sarah vous vois vous ETES FOUTUS !
Référence(s) :
vous etes mort !
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 22h15
Svp donne moi des codes pour décorer mon loft se n'est pas facile d'avancer dans ce jeux
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 06h10
Coucou jaiimeraii avoiir Un Codee Sii Saa Seeraii Posiible Maa Dollz c jonnymec
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 17h16
Slt tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me passer un code, car je n'en è ocun, é kan je demande à des personnes, la réponse è toujour NON, é l'argen, c pa facile dan avoir dan ce jeu(ohmydollz) !!! Alor, s'il vou plaîédé moi à en avoir, Merci d'avance !!! Mon pseudo c: princesse4228 Merci pour les personnes ki voudron bien m'en donner ! ( en MP de préférence)
Référence(s) :
Avoir des codes
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 21h10
Je sais ou vs pouvait avoire des codes aller a se site éponder a 3 questions vs aurait un code de 30 crédit moi g jouer 3 fois g eu 3 codes cool non? et tu a le droit a un indice aller sur ce lien :http://www.lenabliss.fr/concours_omd/concours_omd3.php jvous jure sa marche ciaou
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 13h26
Hello C urgent G vraiiment b'soiin de codes !! Alors sii quLqu'un en donne qu'iil viienne me voiir ma dollz C "mardu42" J suiis d'puiis 2 ans & ça faiit 2 ans que j'chRche D codes alors svp ... Donnez moii D codes (pas utiiliisés) !! Mercii bOcoup !!
Référence(s) :
Mardu42
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 17h54
Saluut TousS le MoOnde !! =D SrxX voOus poOuvais pasS me Lacheii un ptii codes pour avoir de L'argent ?? Sii voOus m''en doOnner pas SrXx VoOus ete deii groO radiin(e) !!! Kerma voOus avez pas de coOde =/ Siiivoupleii !!! Ma Dollz elle s'apeiille : Leempiicka.
Référence(s) :
Codes !! =D
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 19h34
Salut ma dollz c fullgars1 il a juste 6$ feke silvouplait voter pour moi ou donnez moi des codes si vou en avez je vus en supplis sa fait 3 ans ke je jou a sa!et je nai jamais u de codes alors si vous avez un bo grand coeur fete moi plaisir:DD:P
Référence(s) :
Fullgars1 sa fer deja 3 ans et 0 codes:{
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 15h05
Allez Sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=claire59 Merci D'avance a =D
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 03h00
Ben c quoi ton pseudo ? moi c noriche
Référence(s) :
ihihihihihih lolol
Réponse de keefik
Le 18/03/2010 é 11h26
Svp jpeu avoir un code SVp jen est besoin allez sur ma dollz KEEFIK et vous verré que jen ai besoin laissé moi un message privé merci !!!
Référence(s) :
cherche code ohmydollz =D
Réponse de barirey
Le 19/03/2010 é 11h16
Salut Moi Mon Pseudo Cest Barirey Et Si Quelquun Pourrais Me Donne DES Codes Sa Srait Super Je Sais Jen Ai Mais Moi Je Vais En Donner A Tout Le Monde Qui Me Le Demande Svp
Référence(s) :
Codes Ohmydollz
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 23h42
Slt mais vous cherchez des codes voici un lien qui nous permet d'avoir des code de n'importe quelle jeux entrer plusieurs fois faisez des demandes attendez des jours et HOP un code ohmydollz et a vous voici le lien :http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=marmoura
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=marmoura
Réponse de amandine25
Le 10/04/2010 é 18h59
J'ai besoin d'un code c'est amandine25
Référence(s) :
aider moi svp
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 19h31
Moi si vous me donnez 1 code je vous donne 2 dollz si vous me donnez 2 codes je vous donne 4 dollz ... mes pseudos sont : lagagajackson lagagadelady gossipgirl25
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 17h52
G B^^soinn Foule davoir des code pleaazze
Référence(s) :
ohmydollz.com
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 16h08
Cc moi jai un code a donner mai contre une mon pseudo c homydoll13 svp jai besoin de belle doll
Référence(s) :
homydoll13
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 20h04
Au lieu de faire la manche vous prennes votre portable vous envoyer feerik au 81059 c 3.00 de crédit c pas la mort !!
Référence(s) :
code