Opel astra h ne démarre plus - Page 2

Bonjour j'ai une Opel astra h de 2004 et aujourd'hui elle c'est arrêter pendant que je rouler le voyant (voiture et clé ) c'est allumer et c etein l'o...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
Opel astra h ne démarre plus
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 19h35
Bonjour, J'ai un problème avec mon astra CDTI de 2004, elle ne démarre plus, les voyant la radio les feu s'allument, j'ouvre la voiture avec les deux clefs, mais en les tournant les voyant s'allument et puis plus rien, je nées même pas le contacteur du démarreur, ect ce vue quelqu'un peut me renseigner et me dire ce que ça pourrait être!!? J'ai roulé avec pendant 10 min, je me suis arrêter pr faire une petite course de 2 min et après j'ai eu ce soucis, merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 21h13
Bonjour, j'ai un probleme avec mon opel Astra 1.7 CDTI 80 ch, elle ne demarre plus et ma batterie se decharge quandje la laisse connecter, j'ai esseyer de la pousser pas moyen, on entends rien au demarage meme pas un tic rien du tous, veuillez svp m'aider si vous avez deja eu le probleme :s
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 17h45
Reponse au message de Anonyme le 23/07/2014 à 21h13 Salut, on dirait un problème d'alternateur comme ce que j'ai eut sur la mienne. Sur un trajet elle m'a carrément planté, tous les voyants style sapin de noel sur le tableau de bord et plus de direction assistée.. Arrêt sur le bas coté et dépannage jusqu'au garage et changement d'alternateur. Elle avait 70.000km. Attends pas trop pour prendre un rdv au garage avant qu'elle ne te fasse le même coup.. Bon courage.
Réponse de Coquin972
Le 09/05/2016 é 02h07
Bonjour j'ai un souci avec un opel astra 17 cdti 100ch de 2005 elle demarrai je l'ai eteind 5min et quand je viens pour la redemarre plus rien alors que la radio les feux et le klaxon fonctionne. j'ai essayé de l'embreyé elle n'est pas partie que pensez-vous qui peux faire sa merci d'avance pour vos reponse