Or en pudre

Question de canpanile76 le 18/03/2012 à 18h35
Cher monsieur, C'est suite à votre reaction à mon offre que je vous envoie ce message à propos de la vente de notre pour lequel je sollicite votre collaboration. En effet, je represente un groupe de villageois (extracteurs) du Burkina-Faso se trouvant dans le domaine de l'OR et qui m'ont confié 200KG d'or à la recherche d'un acheteur permanent en Europe, en Asie ou aux Etats Unis .Si vous etes intererssé par la presente proposition, ne tardez pas à me contacter pour d'ample informations.Je vous presente les caracteristiques et les conditions de payement. A / CARACTERISTIQUES. Nature : OR en poudre . Quantité : 200 kg Pureté : 96 à 98 % Qualité : 22 carats plus. Origine : Burkina -Fasso Prix : 12.800 euro / kg Taxes : les taxes relatifs à la réexportation.( douane,fret,assurance,licence...) B / CONDITIONS DE PAIEMENT 1-L'acheteur ou son representant vient à COTONOU ou GHANA pour constater l'existance effetive de la marchandise et proceder à son expertise. 2- L'acheteur prend en charge les frais relatifs à la réexportation ,à savoir : le fret, la douane, l' assurance, la fiche de pesée et de controle plus autorisation de réexportation,la location de licence et la prestation du transitaire........ 3- Tous ces frais seront versés au transitaire par l' acheteur après le test de la qualité de la marchandise et sa mise sous scellé par lui. 4- Le vendeur ou son representant accompagne la marchandise jusqu'à la fonderie de l'acheteur pour assister les operations de fonte et attendre le payement final . 5- Toutes ces depenses engagées par l' acheteur pour le transport de l'or de cotonou à sa fonderie seront deduites du montant total avant paiement. 6 - S'il sagit d'un intermediaire, nous lui octroyons une commission par rapport au nombre de kilograme d'or acheté.Cette commission sera discutée au moment opportun. 7 - Le vendeur fera etablir un contrat de revolving de 50 à 100 kgs par mois entre lui et l'acheteur apres la première operation. Cher monsieur, si mon offre retient votre attention,ne tardez pas à me tenir informé et faire ensuite le programme pour descendre à Cotonou afin de constater la veracité de cette affaire et son demarrage.
5 réponses pour «
or en pudre
 »
Réponse de canounet
Le 18/03/2012 é 18h49
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canpanile76
Le 18/03/2012 é 18h55
Vous savez dans la vie sil ni avait pas le vrai le faux n'existerais pas donc prenez votre mal en patience
Réponse de efadiga
Le 18/03/2012 é 18h58
VOTRE OFFRE POURRAIT NOUS INTERESSER SI VOUS DISPOSEZ DE LA MARCHANDISE AU GHANA COMME VOUS L AVEZ DIT cotonou ou accra.
Réponse de canpanile76
Le 18/03/2012 é 19h05
Cher monsieur, C'est suite à votre reaction à mon offre que je vous envoie ce message à propos de la vente de notre pour lequel je sollicite votre collaboration. En effet, je represente un groupe de villageois (extracteurs) du Burkina-Faso se trouvant dans le domaine de l'OR et qui m'ont confié 200KG d'or à la recherche d'un acheteur permanent en Europe, en Asie ou aux Etats Unis .Si vous etes intererssé par la presente proposition, ne tardez pas à me contacter pour d'ample informations.Je vous presente les caracteristiques et les conditions de payement. A / CARACTERISTIQUES. Nature : OR en poudre . Quantité : 200 kg Pureté : 96 à 98 % Qualité : 22 carats plus. Origine : Burkina -Fasso Prix : 20 000 euro / kg Taxes : les taxes relatifs à la réexportation.( douane,fret,assurance,licence...) B / CONDITIONS DE PAIEMENT 1-L'acheteur ou son representant vient à COTONOU ou GHANA pour constater l'existance effetive de la marchandise et proceder à son expertise. 2- L'acheteur prend en charge les frais relatifs à la réexportation ,à savoir : le fret, la douane, l' assurance, la fiche de pesée et de controle plus autorisation de réexportation,la location de licence et la prestation du transitaire........ 3- Tous ces frais seront versés au transitaire par l' acheteur après le test de la qualité de la marchandise et sa mise sous scellé par lui. 4- Le vendeur ou son representant accompagne la marchandise jusqu'à la fonderie de l'acheteur pour assister les operations de fonte et attendre le payement final . 5- Toutes ces depenses engagées par l' acheteur pour le transport de l'or de cotonou à sa fonderie seront deduites du montant total avant paiement. 6 - S'il sagit d'un intermediaire, nous lui octroyons une commission par rapport au nombre de kilograme d'or acheté.Cette commission sera discutée au moment opportun. 7 - Le vendeur fera etablir un contrat de revolving de 50 à 100 kgs par mois entre lui et l'acheteur apres la première operation. Cher monsieur, si mon offre retient votre attention,ne tardez pas à me tenir informé et faire ensuite le programme pour descendre à Cotonou afin de constater la veracité de cette affaire et son demarrage.
Réponse de efadiga
Le 18/03/2012 é 19h48
JE VOUDRAIS SIMPLEMENT SAVOIR SI VOUS DISPOSEZ DE LA MARCHANDISE A ACCRA COMME VOUS LE SIGNIFIEZ.DISPONIBILITE A ACCRA ET A COTONOU. NOUS,NOUS POUVONS NOUS RENDRE A ACCRA. SI DONC VOUS DISPOSEZ DE LA MARCHANDISE A ACCRA ALORS PAS DE PROBLEME.