Or en poudre et en lingot

Bonjour, je suis Mr Pougnol , représentant légal d'un groupe d'orpailleur situé en Afrique de l'ouest. Nous disposons en stock d'une quantité très importante d'or en poudre et en lingot que nous aimerions vendre en Europe et dans le reste du monde. Caractéristique. Nature: poudre d'or Quantité: 350 kg Qualité: 22 carats plus Pureté: 98% Prix 15000Euro / kg Origine: Burkina Faso , Guinée conackry Condition: 1- L’acheteur vient au Bénin pour constater l’existence l’effective de la marchandise et procéder à son expertise (control). Si la qualité de la marchandise convient à l’acheteur alors un contrat de vente sera signé devant un cabinet de notaire reconnu pas les juridictions Béninoise et française. L’acheteur mettra alors son propre scellé sur la marchandise pour des mesures de sécurité. -L’acheteur et le vendeur paient à un transitaire( dans ce cas le transitaire est une Banque ) disposant d’une licence de réexportations les frais relatifs à la réexportation de la marchandise vers la destination voulue pas l’acheteur. Dés lors que le transitaire fini les documents officiels de réexportation le vendeur ou son représentant accompagnera l'acheteur pour l’enlèvement de la marchandise jusqu à la raffinerie de l’acheteur pour constater le nombre de déchet issu du raffinage puisque ces déchets seront supportés pas le vendeur. Une fois le raffinage terminé le vendeur mettra à la disposition de l’acheteur son numéro de compte bancaire pour que la totalité du prix de la marchandise soient transférés sur ce compte. Si la première transaction se passe sans incident alors le vendeur pourra signer un contrat de livraison allant de 100 à 150 kgs pas mois avec l’acheteur. Vous pouvez nous contacter sur alainpougnol@yahoo.fr
7 réponses pour «
Or en poudre et en lingot
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 11/08/2011 é 10h19
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 11h39
Quand savez vous de cela pour parler de l’arnaque. Vous jugez les gens sans preuve. Qu'en
Réponse de anti.arnaque
Le 11/08/2011 é 11h51
Le benin pays des arnaqueurs hahahahaahahahahahahahahahahahahaha
Réponse de anti.arnaque
Le 11/08/2011 é 11h53
Petit comique africain
Réponse de anti.arnaque
Le 12/08/2011 é 05h09
Tout ce qui brille n'est pas de l'or ...espèce de traine savate
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 18h33
Si je pouvais te voire j'allais te mettre 2 balle dans la tete. je t'aurai je t'assure
Réponse de anti.arnaque
Le 12/08/2011 é 18h53
Tu risque pas pauvre mec... ta même pas les sous pour hahahahahahahahahahahahaha