Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Or en poudre et lingot en vente a 18000€

Question de quentin89 le 17/04/2012 à 09h59
Or en poudre et lingot en vente Nous disposons pour la vente de l'or en poudre et en lingot .voici les caractéristiques de nos produits : Nature : or alluvial 22 carats Pureté : 97.80 % Qualité : en poudre et en lingot Origine : Afrique de l'ouest Quantité : 150 kilos Prix en poudre: 18000€ le kilo soit 18€ le gramme Prix en lingot : 25000€ le kilo Nous somme à la recherche d'acheteur ou des personnes pouvant nous mettre en relation avec des acheteurs
5 réponses pour «
Or en poudre et lingot en vente a 18000€
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 17/04/2012 é 20h21
Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Réponse de canounet
Le 19/04/2012 é 23h36
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 04h21
Bonjour je peux être votre intermédiaire . Merci
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/05/2012 é 07h12
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ...ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ...ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ...ATTENTION
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 15h52
Je suis saber du maroc ..les noirs qui pretendent avoir des tonnes de l or et des gisements sont des escroques...et la plus part d eux sont des sorciers qui peuvent vous faire voir de l or ou de l argent sans qu il ya de l argent ou de l or grace au sacrifices sataniques sanguinaire qu il font aux forces de mal...ne jamais leur parler na jamis les discuter......ils disent que ils sont une societe qui se trouve au cameroun ou en mali .............ou.............en france ....mais attention....attention.....ils ne sont pas inteligents comme tout le monde le sait mais des sorciers qui agissent grace aux satans sur la vue ...la pensee....eviter ces parasites......qui ne sement que la meffiance et la haine......eviter les ....la ou vous les trouver la ou vous les vouyer.......il n ont ni la honte ni la crainte du createur