Orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique - Page 19

Question de tam.tam le 03/04/2012 à 23h47
Bonjour, les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Répondre Lire toute la question
704 réponses pour «
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Réponse de foufou14
Le 27/12/2014 é 16h07
Bonsoir tout le monde :) Prière à toute personne qui passera demain le concours de partager avec nous les sujets de chaque module (SVP) Malheureusement je ne pourrai pas y passer, JE COMPTE SUR VOUS! BONNE CHANCE A TOUS :)
Réponse de yazid.bingo
Le 29/12/2014 é 17h02
Le sujet de l'Anglais est intouchable ... dommage rah concours
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 13h07
Le temps sera très long jusqu’à l'affichage la liste des admis a l'oral!!! on dit que c'est entre 2 et 3 mois.
Réponse de mass22
Le 30/12/2014 é 13h18
Oui à ce qui paraît! Y en a même qui m'ont dit 5 mois!
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 13h28
Après avoir passer le concours, vous jugez que vous avez bien travaillé et que vous serez admis?? Pour ma part, je suis optimiste et j;espère retrouver mon nom. A part l'arabe, j'estime que j'ai bien répondu.
Réponse de yazid.bingo
Le 30/12/2014 é 18h48
Bonsoir à tout le monde, même moi j'ai bien travaillé, malgré que le sujet d'Anglais été un peu difficile, mais finalement ma réponse été dans le bon sens, et concernant l'épreuve de français kan gâteaux, nchallah kheir
Réponse de mass22
Le 30/12/2014 é 20h39
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas bcp de personnes qui ont répondu en français à Oran! Et pour les autres villes?
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 21h49
Svp quelqu'un aurait les sujets du concours des secrétaires diplomatiques de cette année ...l'examen c'était sur quoi ?
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 21h52
Svp quelqu'un aurait les sujets du concours des secrétaires diplomatiques de cette année ...l'examen c'était sur quoi ? Lina
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 23h06
Pour mass22 en 2011 il y avait presque 10 personnes qui ont rédigé en français à oran , on n'avait pas l'avantage comme cette année ..il y avait 6 épreuves a passer dont le francais et l'arabe. finalement personne n'a réussi ...j'ai été tellement choquée lors du résultat que cette année je n'ai pas participé
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 23h07
Pour mass22  en 2011 il y avait presque 10 personnes qui ont rédigé en français à oran , on n'avait pas l'avantage comme cette année ..il y avait 6 épreuves a passer dont le francais et l'arabe. finalement personne n'a réussi ...j'ai été tellement choquée lors du résultat que cette année je n'ai pas participé Lina
Réponse de chsam
Le 30/12/2014 é 23h07
Veuillez partager les sujets du concours SVP...merci
Réponse de yazid.bingo
Le 30/12/2014 é 23h17
à Constantine la plupart des candidats ont répondu en arabe, dans l'Amphi ou j'ai passé le concours, une personne seulement qui a répondu en français
Réponse de mass22
Le 30/12/2014 é 23h27
@Lina Pourquoi ils nous informent des notes? Je ne sais pas si c'est un avantage ou un inconvénient d'avoir répondu en français!
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 23h44
Pour mass22 tu sais je garde toujours le brouillon. ..et en relisant ce que j'ai écris j'ai toujours les larmes aux yeux...mais bon.... lina
Réponse de mass22
Le 30/12/2014 é 23h51
Tu aurais du le repasser cette année! Dommage Lina
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 23h58
Pour mass22 Je voulais participer pour le grade des secrétaires mais bon ...rabi maktebch Lina
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 00h04
Wech les jeunes a vous entendre vous avez tous reussit 12000 admis c impossible
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 00h08
C'est pour quand les resultat
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 00h10
Qui a passer l'exam a l amphi ben boulaid ?