Rechercher parmi 1 500 488 contributions
Poser une question

Orientation du DEF 2008-2009 au mali

Question posée anonymement le 29/09/2009 à 14h28
Bookmark and Share
Je m'appelle Moussa traore.J'ai composer au centre de kalaban sud 2 salle 7 place 15191.cap de calaban coura.Je voudrai connaitre le licée ou j'ai été orienter
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Stratégie de coopération avec les pays - World Health Organization : Stratégie de Coopération de l'OMS avec les Pays, 2008?2013. Mali. 1. ..... effective des orientations de la Stratégie de Coopcration avec les Pays en vue de la .... 2008-2009 qui permettront aussi la mise en ?uvre du Plan cadre des Nations ...
MALI PROPOSITION DE PLAN D'ACTION POUR LA MISE EN ... : C'est dans ce cadre qu'il faut situer le présent document de stratégie du Mali. D' entrée de jeu, .... traduit par : (i) la définition d'une nouvelle orientation ou refondation du système éducatif. (PRODEC) ...... 2007-2008 2008-2009. 2009- 2010
LE DEVELOPPEMENT DE L'EDUCATION Rapport national du Mali : Les grandes orientations de la politique éducative du Mali ont été adoptées par le. Gouvernement en mai 1998. ... sanctionnées par le Diplôme d'Etudes Fondamentales (DEF);. - L'enseignement ...... scolaire 2008 ? 2009. Dans le cadre de la ..
Etude sur les initiatives de concertation - MALI - FIDAfrique : LA DEFINITION DES POLITIQUES DE ..... 2008/2009 a été d'environ 1 618 323 tonnes, soit une hausse de 50 % par rapport à la campagne ..... riziculture au Mali, est la règlementation foncière stipulée dans la Loi d'Orientation Agricole ...
Étude sur la gestion des flux des élèves - Ministères en charge de l ... : RÉPUBLIQUE DU MALI ..... Évolution de l'orientation des admis au DEF. ... des effectifs élèves dans les IFM selon le diplôme et le genre, 2008-2009..........45 ...
Les non orientés au DEF, Les paradoxes d'un système ! | BamaNet : 20 oct. 2009... non orientation de milliers d'élèves admis au DEF, session 2008-2009. ... En termes plus clairs, le système éducatif malien, après le DEF, n'a ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience