670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Orientation en 6ème

Question anonyme le 23/09/2009 à 11h12
[ ! ]
Dans quel établissement a été orienté l'élève KOFFI BROU MARTIAL de numero de table n°397
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
orientation en 6ème
 »
  • 2
    réponses
    Dans quel établissement en Côte d'Ivoire a été orienté l'élève KOFFI KONAN SYLVAIN
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoire dans quel établissement a été orienté l'élève SOPOUDE DEWAGUI VANESSA INES.Numero
  • 2
    réponses
    Je souhaite savoir dans quel établissement est orienté KOUAME KOFFI AIME n°00421
  • 3
    réponses
    L'élève pamatech oumou matricul 07105796B,numéro de table 113116156 est orienté dans quelle etablis
  • 1
    réponse
    Ou est orienté l'élève BROU ANON PATRICK ANDERSON N°de table 112 00 1359? LYCEE SCIENTIFIQUE ou MI
  • 3
    réponses
    Je voulais savoir dans quel etablissement le candidat goure bi lezie eric a ete oriente numero de ta
  • 1
    réponse
    Ou a ete orienté koffi n'da aurin charlemagne n: de table:0457 code IEP:00081 centre EPP singrobo
  • 16
    réponses
    On veut savoir si l'élève missamou loic du groupe scolaire ayewa a été orienté en seconde.numero de
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir dans quel établissement l'élève soro katiné brice maxime est orienté
  • 25
    réponses
    Je voudrais savoir si l'élève FIENI ABENAN BROU NADEGE N° de table 103713064 et qui a pour matricule
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.122