Où trouver un Pear phone ? - Page 10

Question de Kelsy le 24/05/2012 à 01h05
Bonjour, je voudrais savoir où trouve t-on un Pear phone, un téléphone en forme de poire. Merci de votre réponse. Voilà l'URL de l'image du téléphone...
Répondre Lire toute la question
289 réponses pour «
Où trouver un Pear phone ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 12h45
Ahahah je pense que si je t'en demande un tu va pas m'en donner
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 13h40
Logique c pa vrai c une grosse mito quand on est cousin ou cousine d'une star on le dit pas a tout le monde et surtout vu la façon dont elle le dit c'est pas parce que tes cousine de star que tes riche !!!! Et elle ne vous en donnera pas et ceux qui disent qu'il en non et ben c'est soit des mito soit Amériquain car ils EXISTE PAS !!!! se son des FAKE pour les 3 émissions si dessous : -Icarly, -Sam & Car, -Victoriouss !!!! Désoler mais tout le monde sait sa ! ! ! Faut arrêter de prendre les émissions pour la réalité la !!!
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 19h45
Je cherche un pear phone mais je trouve pas ou on peut en acheter
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 19h49
Sa n'existe pas vous piger rien !!!
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 21h45
Encore moi je l'aimerais bien en violet ci c possible merci et si tu as tes cordonnées a me passe ce serait gentil de ta part pour que je te précise mon numéro de tel encore merci merci merci j'espère que tu vas le faire et que tu ne ment pas et je m'adresse a la cousine de star et tu pourras me donner ton num si t'en a un ...........oups j'ai oublier la moindre des choses je m'appelle Clara enchanter de te connaître et à propos tes la cousine de quel star??
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 21h48
C'est des mitos !!! Laisser tomber sa se voit trop sérieux ! ! !
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 19h50
Oui je veux bien que tu me le ramène des états unis vu que tu es riche et moi un peu plus pauvre ! merci laetitia et jams
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 20h58
Moi aussi j'en veux un la cousine de la star stp. Dailleur c quelle star ?
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 20h27
Moi aussi j'aimerai savoir sa a l'air cool
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 20h29
La star c pas Victoria justice par azar
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 21h09
Salut moi je veux bien avoir un pear phone cool...Gabriel
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 21h00
Je crois que ils existe on les vois sur you tube et toute les vidéo sont amériquènne alors ils son enamérique
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 12h04
Sam et Caf aussi l'utilisent et sur google image y'a plein de personnes qui en ont alors ca existe donc si quelqu'un connaît un site donner le nous vite svp. Merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 13h04
Ou trouver un peur phone j'en veut un vite
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 16h00
C claire gros mito !
Réponse de joely
Le 09/05/2015 é 16h16
Oui et je vais pas te le dire😈😈😈😈😈😈😆😆😀😀😀😀
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 00h57
Comment s apelle le site pour acheter un pear phone?
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 07h52
Sa n'existe pas les pear phone
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 11h44
Ah ben voilà !!! SA NEXISTE PAS LES PEAR PHONE
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 13h27
Ou peut on en acheter ? Combien sa coûte ? Y a t il un site internet ? Merci de me répondre :) .