669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouverture d'un laboratoire de contrôle de qualité - Page 3

Question de asma biologiste le 15/02/2012 à 17h55
Dernière réponse le 07/01/2021 à 19h22
[ ! ]
Je veux ouvrir un laboratoire de contrôle de qualité est-ce-qu'il yen a quelqu'un qui peut me guider concernant les conditions et d'autres protocoles?...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour « 
ouverture d'un laboratoire de contrôle de qualité
 »
Réponse de amine02
Le 09/08/2014 é 22h52
[ ! ]
Je suis un technicien superieur en controle de la qualité agralimentaire et j'ai besoin d'un emploi si qlq un peu m'aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 14h22
[ ! ]
Introducing the SSD product for cleaning tickets Banck of any color The ssd solution as a whole is the best chemicals on the market for anti breeze bank notes cleaning, currency defaced, marked notes. You will be amazed by the power and speed of this chemical, which is capable of notes / currency with BREEZE capacity cleaning. We Stock limited SSD Solution for cleaning the ANTI-BREEZE ticket, or the "Black Money. Cleaning stained banknotes bank rose to currency dyed black. If you have the 'Black Money' and your cleaning solution has coagulated or gone hard with time, we can offer replacement at a reasonable cost. SSD automatic solution for cleaning defaced currency banknotes Anti-breeze For all your chemicals contact us worldwide. we have international technician who can meet you. WE CONTACTED PARProduit9618180 color chalk powder cyan magenta yellow isolee on white background EMAIL: laboratoirestore@yahoo.fr website: http: //laboratoire-store-level.e-monsite.com
Référence(s) :
+33787255343 et +213559080167et+213559018682
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 14h24
[ ! ]
Nous vous présentons le produit S.S.D pour le nettoyage des billets de banck de tout couleur La solution ssd dans son ensemble est le meilleur chimiques sur le marché pour le nettoyage anti billets de banque brise, la monnaie défiguré, notes marquées. Vous serez étonné par la puissance et la rapidité de ce produit chimique, qui est capable de notes / monnaie avec une capacité de BREEZE nettoyage. Nous Stock limité SSD Solution pour le nettoyage du billet ANTI-BREEZE, ou le «Black Money. Nettoyage billets maculés de banque de rose à monnaie teints en noir. Si vous avez le «Black Money» et votre solution de nettoyage a coagulé ou fait un mauvais parti avec le temps, nous pouvons offrir le remplacement à un coût raisonnable. SSD solution automatique pour le nettoyage défiguré devises billets de banque Anti-brise Pour tous vos produits chimiques nous contacter dans le monde entier. nous avons le technicien international qui peut vous rencontrer. CONTACTE NOUS PARProduit9618180 couleur craie poudre cyan magenta jaune isolee sur fond blanc EMAIL: laboratoirestore@yahoo.fr site internet:http://laboratoire-store-level.e-monsite.com
Référence(s) :
+33787255343 et +213559080167et+213559018682
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 01h30
[ ! ]
Nous vous présentons le produit S.S.D pour le nettoyage des billets de banck de tout couleur La solution ssd dans son ensemble est le meilleur chimiques sur le marché pour le nettoyage anti billets de banque brise, la monnaie défiguré, notes marquées. Vous serez étonné par la puissance et la rapidité de ce produit chimique, qui est capable de notes / monnaie avec une capacité de BREEZE nettoyage. Nous Stock limité SSD Solution pour le nettoyage du billet ANTI-BREEZE, ou le «Black Money. Nettoyage billets maculés de banque de rose à monnaie teints en noir. Si vous avez le «Black Money» et votre solution de nettoyage a coagulé ou fait un mauvais parti avec le temps, nous pouvons offrir le remplacement à un coût raisonnable. SSD solution automatique pour le nettoyage défiguré devises billets de banque Anti-brise Pour tous vos produits chimiques nous contacter dans le monde entier. nous avons le technicien international qui peut vous rencontrer. CONTACTE NOUS PARProduit9618180 couleur craie poudre cyan magenta jaune isolee sur fond blanc EMAIL: laboratoirestore@yahoo.fr site internet:http://laboratoire-store-level.e-monsite.com
Référence(s) :
00213557739668et00216207951
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 16h57
[ ! ]
GRAND MAITRE( MOUSTAPHA) Et ses protections occultes Exorciste international medium guérisseur spirituel sa mission combattre le mal là où il se trouve neutraliser. Les effets néfastes de la magie noire maraboutage et de la sorcellerie. Briser les chaines du malheur exorcisme désenvoutement, contre-envoutement magnétisme voyance dégagement des négatives protection des personne et lieu d'habitation.Tarologie voyant marabout rien ne va plus dans votre vie vous craignez de subir un envoutement ou d'être ensorcelé.La malchance vous poursuit. Vous faites l'objet d'un blocage quelconque par un travail occulte que ce soit un mauvais sort de la magie noire.La magie vaudou, vous devez réagir avant qu'il ne soit trop tard.PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT,DIPLOME EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE, Grand prête vaudou avec action dans l'immédiat. Je dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc... Je fais également le pacte avec le diable qui vous permettra d'être heureux d'avoir tout ce que vous désirez dans cette vie sur cette terre sur tous les plans Je pratique également la médecine traditionnelle et je met fin a plusieurs maladie incurable sur cette terre. Laissez moi vous aider , vous qui avez des problème , n’hésitez pas a me faire appel en m'écrivant ou me contactez email laboratoiresuise@yahoo.fr et mon phone +213557739668et +21623207951et 22998754698
Référence(s) :
+213557739668et +21623207951et 22998754698
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 17h28
[ ! ]
GRAND MASTER (Aziza) and his occult protections International Exorcist medium spiritual healer its mission to fight evil where it is neutralized. The adverse effects of black magic and witchcraft maraboutage. Breaking the chains of evil exorcism désenvoutement, against-envoutement magnetism clairvoyance release of negative protection of person and instead of seeing habitation.Tarologie marabout nothing goes in your life you are afraid to undergo enchantment or being unlucky you ensorcelé.La continues. You are subject to blockage by any occult work whether a spell of magic noire.La voodoo magic, you must act before it is too tard.PARAPSYCHOLOGUE-LED, OCCULT SCIENCE DEGREE, PRACTITIONER HIGH MAGIC, Grand voodoo ready to work immediately. I have the gifts and powers thousands of technical and terrible magic to help you in all areas of life by providing a solution to all your problems, Love, Luck, Wealth, Justice, Anti ball glory, sale, purchase, trade, affection, social promotion, désenvoutement, love, travel, spell, Review, Studies etc ... I also do the deal with the devil that you will be happy to have everything you want in this life on this ground on all fronts I also practice traditional medicine and I put an end to several incurable disease on earth. Let me help you, you who have the problem, do not hesitate to call me or contact me by writing me email.laboratoiresuise@yahoo.fr et le telephone +213557739668et +21623207951et 22998754698
Référence(s) :
+213557739668et +21623207951et 22998754698
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 15h56
[ ! ]
Slt. je veux ouvrir un laboratoire de controle de qualité et de conformité Est-ce-qu'il yen a quelqu'un qui peut me guider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 20h59
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un master en chimie et j'ai l'intention d'ouvrir un laboratoire de contrôle de qualité alimentaire et j'ai besoin d'une liste du matériels qu'il me faut . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 20h21
[ ! ]
Salam tout monde j'ai une licence en biologie et santé et je prépare un master en physiopathologie ,es que je peux ouvrir un laboratoire de controle de qualité ??? ou il faux avoir un diplome en controle de qualité ,,, merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 06h03
[ ! ]
Avec ton diplome de biologie tu peux, pour plus d'information regarde dans le site du caque. mais le problème quui se pose, une fois le labo ouvert, comment travailler, comment on peut avoir des clients et est ce que c'est un projet qui peut réussir? j'attends vos réponses
Répondre
Réponse de Djo-concept
Le 05/09/2015 é 14h42
[ ! ]
Bonjour tout le monde, diplômé d'un Master Bio Cell de france et après tant d’hésitation j'ai commencé les démarches pour créer un Labo de controle de qualité en Algérie et je voulais savoir si y'a des gens dans le domaine deja ou entrain de réaliser les démarches pour échanger des infos et des idées, merci d'vance salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 14h22
[ ! ]
Bonjour tout le monde. Alors quelqu'un a des nouvelles sur cette problématique? Moi je suis Biologiste comme vous, souhaitant ouvrir un labo contrôle qualité. Mais ne connaissant rein des critères nécessaires : spécialités, budget, la clientèle ciblées, salaire/rendement si c'est un travaille qui rapporte de l'argent...etc. Dans les conditions de l'ANSEJ, ils disent que l'intéressé n'aura pas le droit d'exploitation du labo. Si vous avez des explication veuillez m'orienter. Surtout ceux qui ont pu réaliser leur projet, qu'ils nous illuminent un peu. En partagent leur expérience positive soit-elle ou négative. Merci préalablement Confrères.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 18h45
[ ! ]
Salut je suis dina je suis une etudiante en controle de qualite en nutrition et controle agro-alimentaire pouvez vous m'aidez à trouver un théme pour mon mémoire .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 03h20
[ ! ]
Bonsoir, je veux ouvrir un laboratoire de controle de qualité, mais je ne sais pas si ce projet va me rapporter ou pas, comment on peut avoir de la clientèles? répondez moi svp et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2016 é 19h35
[ ! ]
Bonjour svp j'ai un Master en biologie moléculaire est ce que j'ai le droit d'ouvrir un laboratoire de contrôle de qualité et vous pouvez me donner les démarches svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 21h01
[ ! ]
Slt tt le monde j'ai un master 2 chimie est ce que je peux ouvrir un labo controle qualité!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 09h44
[ ! ]
Bonjour je suis soumia j'ai un master en chimie des polymeres est ce que je peut ouvrir un laboratoire controle de qualité !!! merci de me répondre
Répondre
Réponse de azathema
Le 25/10/2017 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, c est djamila de tizi, j ai fait liscence biochimie et master alimentation humaine et qualité des produits; je suis a la recherche d un travail, n'hesitez pas de me contacter si y a de nouveaux merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2018 é 14h49
[ ! ]
Bonjour , je suis biologiste ancienne diplômée en contrôle de qualité et qd jai vu vos suggestions et vos questions concernant louverture dun labo ceci m'a donné une vive curiosité de me rapprocher de vs pour discuter de ces projets jexerce au niveau de la santé depuis 20 ans mais!!!!!! mon adresse mail naimahouassine@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 14h01
[ ! ]
Bonjour je voudrais juteste avoir des informations à ce sujet s'il vous plait, je suis encore étudiante mais j'aimerais avoir une idée là dessuis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouverture d'un laboratoire de contrôle de qualité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.848