Ouvrir un café ambulant - Page 3

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les démarches à effectuer pour ouvrir un café ambulant où je pourrai proposer des gâteaux, thé,café et boisso...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
ouvrir un café ambulant
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 21h28
Bonjour jai copie ton email depuis un forum sivous pouvez maider ms sinon SVP donnez moi les cordonnes si vous connaissez quelqu un: j'ai une camionnette avec frigo de crème glacée et une machine à soft ice qui nesisite un courant de1500wat .j'ai 2grandes batteries mais le problème c'est quand j'ai essayé de travailler avec la machine à soft ice les 2 batteries étaient decharges (vides)dans 20minutes même l'éclairage je ne pouvais éclairer mon camion.merci atresbientot .
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 11h57
Bonjour, pour les personnes qui recherchent des informations sur le commerce ambulant, j'ai créé un guide gratuit "vendre sur les marché". www.vendresurlesmarches.fr Richard
Référence(s) :
www.vendresurlesmarches.fr
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 13h17
Bonjour Je suis intéressé par votre triporteur pouvez vous me contacter à cet effet et me donner des éléments
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 17h51
Bonjour, Je ne sait pas si la conversation et encore d’actualité mais je suis distributeur pour une marque de café, thé et chocolat santé avec un produit qui est incorporé à l'intérieur appelé le ganoderma ou le reishi suivant les endroits ou les personnes. Si des personnes étaient intéressé pour avoir un peux plus d'informations sur ce café qui serait un petit plus comme sorte de produit à pouvoir offrir aux gens dans des cafés ambulant ou autre je serait ravi d'en parler avec eux. Vous pouvez me contacter par mail à jimmy.grenouilleau@laposte.net.
Réponse de jcmartin
Le 09/04/2014 é 22h50
Bonjour, Je suis sur le même projet est je pense trouver un accord avec un torréfacteur qui pourrez fournir la machine a café. Je suis aussi sur un triporteur pour le déplacement c'est plus facile et plus rapide, je vous laisse mes coordonnées pour d'autre renseignements Julian Martin tél: 0623876739
Réponse de jcmartin
Le 09/04/2014 é 22h52
Bonjour, il faut que tu installe un groupe de la puissance de ton frigo en additionnant la puissance total qu'il te faut, mon tel: 0623876739
Réponse de jcmartin
Le 09/04/2014 é 23h30
Bonjour, Il faut que tu t'inscrive a la chambre des métiers de ton département, il faut pas oublié que c'est du commerce la vente ambulante, il faut aussi que tu demande une carte de "commerçant ambulant".
Réponse de jcmartin
Le 09/04/2014 é 23h34
9a ne marche pas pour le telechargement
Réponse de jcmartin
Le 09/04/2014 é 23h44
Bonjour, Les démarches pour la vente sont les mêmes sauf la carte de commençant ambulant
Réponse de jcmartin
Le 10/04/2014 é 00h01
Bonjour SIMON, peu tu m'envoyé des photos de ton triporteur est le prix, merci a julianmartin@live.fr
Réponse de jcmartin
Le 09/05/2014 é 22h05
Je suis moi aussi sur le même projet, tel moi si tu tu peu j'ai la solution pour un projet a pas cher, voici mon tel 0623876739
Réponse de jcmartin
Le 09/05/2014 é 22h06
Installe un groupe electrogene de 2500 Watts
Réponse de jefkay
Le 30/07/2014 é 02h51
Je recherche un triporteur de vente ambulante de sandwichs merci de me contacter .cordialement
Réponse de CHAUMIR
Le 30/07/2014 é 17h04
Bonsoir, Eco triporteur www.eco-triporteur.com cdt