PANNE Lave vaisselle Vedette Quiétude - Page 5

Question de nadiaguessoum le 04/10/2010 à 18h07
Lave vaisselle Vedette Quiétude en panne. 1 code apparait d07 - J ai nettoyé les filtres, rien n'y fait. Je ne retrouve plus la notice. Si quelqu'un...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
PANNE Lave vaisselle Vedette Quiétude
 »
Réponse de jplg
Le 24/06/2014 é 09h39
BONJOUR Problème de pompe bloquée. Vérifier l'hélice de la pompe ou toute gène pour son démarrage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Seb Ddgn
Le 24/06/2014 é 13h08
D'accord j'ai testé la pompe en direct elle marche et la pompe de vidange elle marche aussi mais je me suis aperçu que le flotteur dans l'adousiseur ne monte pas quand on le rempli l'adousiseur. J'ai démonter une pièces qui est en bas du LV a l'arrivé comme des électrovannes mais j'aurai peu être pas du je ne sais pas
Référence(s) :
Sébastien
Réponse de jplg
Le 24/06/2014 é 16h02
BONJOUR Vous avez bien fait, c'est une sécurité, si une fuite d'eau est présente sur le socle de votre machine, la machine ne fonctionne pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 09h40
Merci pou l'info, mon lave vaisselle refonctionne .dommage que ce n'est pas marqué sur le livré du lave vaisselle
Réponse de jplg
Le 14/09/2014 é 09h51
BONJOUR Si une fuite d'eau est bien présente, celle-ci va revenir, défaite un des côtés et vérifiez si il y a une fuite ou pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de GEDEON52
Le 23/09/2014 é 10h10
Bonjour j'ai un lave vaisselle vedette quiétude en panne, avec le code d08 pouvez vous m'aider ?
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 15h16
Bonjour, j'ai lvh610 vedette, j'ai change la resistance, et je dois faire un programme rest complet, comment proceder ? merci
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 14h02
Bonjour je voudrais un renseignement pour un lave vaisselle vedette VLH727 quiétude,j'ai un problème a la fin d'un cycle de lavage ma vaiselles ressort toutes blanche.Même après avoir rincer tout les filtres et le contrôle de mes niveaux de produits le problème perciste. merci par avance pour vos réponse.
Réponse de jplg
Le 10/08/2015 é 16h14
BONJOUR Je vous invite de voir le problème en image,sur ce problème,vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur,ce qui suis ce dessous,merci: (Vaisselle toute blanche en sortant de ma machine),cela vous rendras bien service,le problème peut très bien venir du sel,ou d'un produit de lavage. 1/Adoucisseur défectueux 2/Manque de sel régénérant 3/Mauvaise qualité du sel(jamais du sel de table) 4/Mauvaise réglage de la régénération. Cdt
Réponse de grels
Le 19/08/2015 é 23h22
Bonjour, j'ai une panne code 13 sur mon LV Vedette VLH616. J'ai testé la résistance de chauffe: 26,5 ohm J'ai testé la sonde: 4,36 kohm (froid) 25,7 kohm (chaud brulant) J'ai aussi testé le relais OMRON G2RL-1A-E: 350ohm la bobine (patte 1 à 8), les 2 sorties sont passantes (pattes 3 à 6 et 4 à 5) J'ai regardé l'isolation entre la résistance de chauffe et la terre: infinie sur une broche et 45 Mohm sur l'autre Pas d'odeur, une légère trace noir sur le connecteur de la résistance de chauffe, et un léger bruit de la carte lorsque celle-ci est sous tension et hors de sa boite... Voilà l'état de ma machine, quel est votre diagnostique...
Réponse de jplg
Le 20/08/2015 é 10h46
BONJOUR, Remplacé le relais placé sur la carte électronique. Problème de température. La température augmente de façon anormale. Vérifier relais de chauffage, sonde et carte. Pour bien identifier le relais sur la carte électronique,vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur ce qui suit (relais de chauffage sur carte électronique). Cdt
Réponse de jplg
Le 20/08/2015 é 10h53
SUITE Vérifiez les soudures sur la carte électronique,le bruit peut bien provenir de la,trace de brûlures. Cdt
Réponse de marlu
Le 14/01/2017 é 11h48
Bonjour je viens d'acquérir d'occase un vedette VLH 626 la vaisselle est lavée, mais pas séchée, je pense qu'il ne chauffe plus pouvez vous m'aider please? d'autre part, je n'ai pas la notice explicative,est ce que qq pe me la fournir cdt marlu
Réponse de marlu
Le 25/02/2017 é 13h37
Bonjour bernard je m’insère ds ce dialogue pq je n'ai pas eu de réponse pour mon cas LV VLH626 est ce que tous les LV quiétude aquasafe ,sont similaires, et donc les réponses aux pannes des autres modèles , utilisables pour le mien? aucun code erreur affiché c est une occase et je n'ai pas le manuel de fonctionnement je n'ai pas réussi a le trouver sur un site,en connaissez vous un? problème!!!! chauffe pas, donc lave pas ou très mal tester la sonde thermo?oui mais comment et ou est elle? j'ai lu aussi que cela pouvait être un problème de porte qui ferme mal!or je dois une fois porte fermée lancé la marche 2 fois pour qu'il démarre, avez vous une idée? j'ai prévu de m'y mettre cet aprem ,si vous pouviez m aider merci d'avance cdt marlu
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 18h12
Bonjour, je ne trouve aucun bac derrière la machine. Merci de me répondre.
Réponse de lolotelola
Le 09/06/2017 é 19h29
Bonjour,Help j'ai un lave vaisselle vedette quiétude aquasafe vlh626,il indique d 13,mais fonctionne quand même comment enlever ce code merci!!!!!svp
Réponse anonyme
Le 28/03/2018 é 19h53
Bonjour j ai un lave vaisselle vlh 616 la résistance était morte donc le l est changé mon problème aujourd'hui est que j ai débranché 3 fils qui se trouve dur la plaque du fond 2rouges et un bleu et je ne c est pas comment les remettes une aide serait appréciable merci d avance
Réponse anonyme
Le 06/12/2018 é 18h27
Bonjour je possède un lave-vaisselle vedette référence VL606 au démarrage tout va bien et après le voyant lavage et rinçage se mette a clignote pouvait vous me dire de ou vient le problème merci