670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE Lave vaisselle Vedette Quiétude - Page 5

Question de nadiaguessoum le 04/10/2010 à 18h07
Dernière réponse le 06/12/2018 à 18h27
[ ! ]
Lave vaisselle Vedette Quiétude en panne. 1 code apparait d07 - J ai nettoyé les filtres, rien n'y fait. Je ne retrouve plus la notice. Si quelqu'un...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour « 
PANNE Lave vaisselle Vedette Quiétude
 »
Réponse de jplg
Le 24/06/2014 é 09h39
[ ! ]
BONJOUR Problème de pompe bloquée. Vérifier l'hélice de la pompe ou toute gène pour son démarrage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Seb Ddgn
Le 24/06/2014 é 13h08
[ ! ]
D'accord j'ai testé la pompe en direct elle marche et la pompe de vidange elle marche aussi mais je me suis aperçu que le flotteur dans l'adousiseur ne monte pas quand on le rempli l'adousiseur. J'ai démonter une pièces qui est en bas du LV a l'arrivé comme des électrovannes mais j'aurai peu être pas du je ne sais pas
Référence(s) :
Sébastien
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/06/2014 é 16h02
[ ! ]
BONJOUR Vous avez bien fait, c'est une sécurité, si une fuite d'eau est présente sur le socle de votre machine, la machine ne fonctionne pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 09h40
[ ! ]
Merci pou l'info, mon lave vaisselle refonctionne .dommage que ce n'est pas marqué sur le livré du lave vaisselle
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/09/2014 é 09h51
[ ! ]
BONJOUR Si une fuite d'eau est bien présente, celle-ci va revenir, défaite un des côtés et vérifiez si il y a une fuite ou pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de GEDEON52
Le 23/09/2014 é 10h10
[ ! ]
Bonjour j'ai un lave vaisselle vedette quiétude en panne, avec le code d08 pouvez vous m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 15h16
[ ! ]
Bonjour, j'ai lvh610 vedette, j'ai change la resistance, et je dois faire un programme rest complet, comment proceder ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 14h02
[ ! ]
Bonjour je voudrais un renseignement pour un lave vaisselle vedette VLH727 quiétude,j'ai un problème a la fin d'un cycle de lavage ma vaiselles ressort toutes blanche.Même après avoir rincer tout les filtres et le contrôle de mes niveaux de produits le problème perciste. merci par avance pour vos réponse.
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/08/2015 é 16h14
[ ! ]
BONJOUR Je vous invite de voir le problème en image,sur ce problème,vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur,ce qui suis ce dessous,merci: (Vaisselle toute blanche en sortant de ma machine),cela vous rendras bien service,le problème peut très bien venir du sel,ou d'un produit de lavage. 1/Adoucisseur défectueux 2/Manque de sel régénérant 3/Mauvaise qualité du sel(jamais du sel de table) 4/Mauvaise réglage de la régénération. Cdt
Répondre
Réponse de grels
Le 19/08/2015 é 23h22
[ ! ]
Bonjour, j'ai une panne code 13 sur mon LV Vedette VLH616. J'ai testé la résistance de chauffe: 26,5 ohm J'ai testé la sonde: 4,36 kohm (froid) 25,7 kohm (chaud brulant) J'ai aussi testé le relais OMRON G2RL-1A-E: 350ohm la bobine (patte 1 à 8), les 2 sorties sont passantes (pattes 3 à 6 et 4 à 5) J'ai regardé l'isolation entre la résistance de chauffe et la terre: infinie sur une broche et 45 Mohm sur l'autre Pas d'odeur, une légère trace noir sur le connecteur de la résistance de chauffe, et un léger bruit de la carte lorsque celle-ci est sous tension et hors de sa boite... Voilà l'état de ma machine, quel est votre diagnostique...
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/08/2015 é 10h46
[ ! ]
BONJOUR, Remplacé le relais placé sur la carte électronique. Problème de température. La température augmente de façon anormale. Vérifier relais de chauffage, sonde et carte. Pour bien identifier le relais sur la carte électronique,vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur ce qui suit (relais de chauffage sur carte électronique). Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/08/2015 é 10h53
[ ! ]
SUITE Vérifiez les soudures sur la carte électronique,le bruit peut bien provenir de la,trace de brûlures. Cdt
Répondre
Réponse de marlu
Le 14/01/2017 é 11h48
[ ! ]
Bonjour je viens d'acquérir d'occase un vedette VLH 626 la vaisselle est lavée, mais pas séchée, je pense qu'il ne chauffe plus pouvez vous m'aider please? d'autre part, je n'ai pas la notice explicative,est ce que qq pe me la fournir cdt marlu
Répondre
Réponse de marlu
Le 25/02/2017 é 13h37
[ ! ]
Bonjour bernard je m’insère ds ce dialogue pq je n'ai pas eu de réponse pour mon cas LV VLH626 est ce que tous les LV quiétude aquasafe ,sont similaires, et donc les réponses aux pannes des autres modèles , utilisables pour le mien? aucun code erreur affiché c est une occase et je n'ai pas le manuel de fonctionnement je n'ai pas réussi a le trouver sur un site,en connaissez vous un? problème!!!! chauffe pas, donc lave pas ou très mal tester la sonde thermo?oui mais comment et ou est elle? j'ai lu aussi que cela pouvait être un problème de porte qui ferme mal!or je dois une fois porte fermée lancé la marche 2 fois pour qu'il démarre, avez vous une idée? j'ai prévu de m'y mettre cet aprem ,si vous pouviez m aider merci d'avance cdt marlu
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 18h12
[ ! ]
Bonjour, je ne trouve aucun bac derrière la machine. Merci de me répondre.
Répondre
Réponse de lolotelola
Le 09/06/2017 é 19h29
[ ! ]
Bonjour,Help j'ai un lave vaisselle vedette quiétude aquasafe vlh626,il indique d 13,mais fonctionne quand même comment enlever ce code merci!!!!!svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2018 é 19h53
[ ! ]
Bonjour j ai un lave vaisselle vlh 616 la résistance était morte donc le l est changé mon problème aujourd'hui est que j ai débranché 3 fils qui se trouve dur la plaque du fond 2rouges et un bleu et je ne c est pas comment les remettes une aide serait appréciable merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2018 é 18h27
[ ! ]
Bonjour je possède un lave-vaisselle vedette référence VL606 au démarrage tout va bien et après le voyant lavage et rinçage se mette a clignote pouvait vous me dire de ou vient le problème merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE Lave vaisselle Vedette Quiétude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.099