670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne arthur-martin electrolux awf 13480w - Page 2

Question anonyme le 10/04/2011 à 20h54
Dernière réponse le 05/06/2018 à 17h06
[ ! ]
Bonsoir,mon lave linge s'arrette a 35 minute de la fin du programme synthetique et la plus rien mise a part le mettre sur le programme vidange pour qu...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
panne arthur-martin electrolux awf 13480w
 »
Réponse de Hydrochapo
Le 29/06/2012 é 15h15
[ ! ]
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge arthur martin awf 1370. La machine s'arrête en cours de cycle, puis le temps restant diminue sans que la machine ne tourne. enfin le temps reviens au temps initial (au lieu de rester sur 0 comme lors d'un fonctionnement normal). Aucun code erreur sur l'ecran lcd ni aucune led qui clignotte. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 11h39
[ ! ]
Bonjour, Même phénomène pour moi avec un awf 13480 , début du cycle compteur un peu fou qui descend les minutes assez rapidement. Elle s'arrete pendant son cycle après le premier essorage et ensuite les minutes sont longue, la obliger de continuer le cycle en mode manuel.Par contre le hublot doit-il être chaud pendant le cycle de lavage ? car ici tout froid ! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 22h28
[ ! ]
Egalement un defaut E51, je change la carte electronique complete, car il y a visiblement eu une surchauffe a cote du transformateur noircissement de la carte). Je viens de positionner la nouvelle carte programmée pour ma machine et j'ai toujours le defaut....je suis un peu desempare...j'ai paye la carte 170€. Au secours.... Aucune reaction de la machine lorsque l'on appuis sur le bouton de demarrage...le hubolt ne se verrouille même pas.
Référence(s) :
Machine a laver Arthur Martin awf13480w
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave linge ELECTROLUX AWF 13480, qui fait un trés gros bruit à l'éssorage quand elle est pleine, comme si que quelque chose taper à l'interieur du tambour,nous l'avons fait tourner à vide le bruit est toujours présent mais plus sourd, ma mari la dévisser tout semble correct, rien ne gène,et maintenant quand ont la remet en marche,il faud presser deux fois le bouton Marche pour quelle se mette en route et le bruit est toujours présent. Un trés grand merci pour votre aide.
Référence(s) :
Machine à Laver ELECTROLUX ARTHUR MARTIN AWF 13480
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/11/2012 é 15h46
[ ! ]
BONJOUR Je pense que quelques chose comme vêtement est passer entre le tambour et la cuve,faite l'inventaire de ce qui vous manque de la dernière lessive,si non,vérifiez en tournant le tambour à la main si vous sentez une résistance,vous devez même l'entendre,vérifiez que le tambour tourne bien rond,sans aucune déformation,du au roulements. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 22h53
[ ! ]
Bonsoir, Merci de votre réponse je vais vérifier. Bonne soirée.
Référence(s) :
Machine à Laver ELECTROLUX ARTHUR MARTIN AWF 13480
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 12h26
[ ! ]
Bonjour,mon lave linge,13480w ma lacher ,clingnote erreur s'affiche,lavage,rinçage,essorage en mème temps sur l'ecrant:depuit sa panne ,elle ma fait 2 lavages,après elle veut plus demarrer: je sais plus quoi faire de cette machine,je suis trop attacher!
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/04/2013 é 14h31
[ ! ]
BONJOUR La marque de votre appareil, pour aviser. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Cédric J
Le 22/05/2013 é 07h47
[ ! ]
Bonjour, Sur mon AWF13480W, les symptômes sont les suivants : - porte reste bloquée - le temps de lavage est revenu au temps de départ - le linge est lavé et semble être rincé - pas sur que l'essorage final soit fait - depuis quelque lavage, le linge sort chaud même en programme froid - pas de code erreur. Avez-vous une idée de l'origine du problème ? Merci d'avance.
Référence(s) :
electrolux AWF13480W
Répondre
Réponse de ponk84
Le 23/12/2013 é 09h44
[ ! ]
Bonjour, le possède un lave linge awf 12480. celui ci a eu hier une erreur e10. j'ai donc démonter et nettoyé les 2 EV la tuyauterie le bac a lessive et j'ai mis un coup de soufflette dans le tuyau du pressostat et le pressostat lui même. la machine à bien voulu repartir. mais maintenant celle ci s’arrete en plein milieu de cycle et le voyant marche arrêt clignote en vert (comme si on avait mis en pause) aucun code ne s'affiche et aucun autre voyant ne clignote. lorsque j’appuie sur marche on entent comme un relai et rien se produit le voyant pause clignote toujours en vert. votre aide serait le bienvenue. merci et bonne journée.
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/12/2013 é 17h25
[ ! ]
BONSOIR Problème de remplissage. Vérifier, robinet, électrovanne, circuit remplissage, pressostat et chambre de compression, et à défaut électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 09h02
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème avec mon lave linge Electrolux awf 12480 w pas de code erreur je mets le linge dans la machine je ferme la porte je sélectionne mon programme j'appuie sur départ la pompe de vidange se met en route et s'arrête au bout de 10 seconde et le programme revient a 0 Cdt
Répondre
Réponse de Xavierxavier
Le 09/03/2014 é 19h03
[ ! ]
Bonsoir à tous ! Pour moi : AWF 12480w ; l'appareil s'arrête 3 secondes après le début de chauffe (dès l'allumage du voyant de chauffe). Je pense à la résistance... Il n'y a pas de code erreur, ni aucune autre indication... Pouvez vous me guider ? merci ! Xavier
Répondre
Réponse de clemcla
Le 21/04/2014 é 20h49
[ ! ]
Bonsoir, sachez qu'un triac n'est ni plus ni moins qu'un interrupteur avec une commande électrique. donc vous ne devez pas avoir de reprogrammation à faire. Si cela est nécessaire, c'est que le problème est ailleurs par voie de conséquence. Cordialement Clément
Référence(s) :
http://www.sonelec-musique.com/electronique_theorie_triac.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 20h11
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-linge ArturMrtin electrolux s'est arreté en cours de cycle (début du lavage ou du rinçage). Depuis il ne veut plus redémarrer, et le bouton mrche arret (celuiavec la flèche) clignote sans arrê. A quoi cela peut il être du, et que faut il faire
Référence(s) :
Arthur Mmartin electrolux AWF 14480
Répondre
Réponse de Samba01
Le 14/10/2014 é 13h22
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même type de panne : cycle qui s'arrête à 35 mn de la fin, voyant qui repart sur la durée initiale de lavage et le tout sans code erreur. Ma machine vient d'avoir 9 ans. Le SAV où j'ai acheté ma machine, me parle des charbons... J'ai des doutes, Je pense plutôt a un pb de carte électronique. Avez-vous une idée ? Merci pour votre réponse. Une ménagère de moins de 50 ans...
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/10/2014 é 13h44
[ ! ]
BONJOUR Si les charbons n'on jamais été remplacé, dans ce cas oui les charbons son HS,ils ne doivent mesurés moins de 2 cm. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Samba01
Le 14/10/2014 é 18h01
[ ! ]
Merci JP pour votre reponse. Charbons jamais changés mais je tiens à préciser que je n'ai aucun pb moteur, juste que les programmes ne s'enchaînent pas et curieusement toujours au même temps du cycle.
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/10/2014 é 18h32
[ ! ]
SUITE Dans ce cas voyez avec SEMBOUTIQUE.COM, Ou par téléphone au 03 25 96 06 06 Je craint fort que la carte spis la cause du soucis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de ninou82
Le 22/11/2014 é 13h31
[ ! ]
Bonjour, Ma cuve se rempli sans cesse mais le programme ne démarre pas. J'ai un code E23. A savoir qu'avant en mettant le programme rien ne se passait. J'ai soufflé dans le tuyau du pressostat et depuis la cuve ne cesse de se remplir mais le programme ne débute pas. A quoi correspond la panne ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne arthur-martin electrolux awf 13480w
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.713