Panne electrique sur mercedes c 220 cdi - Page 2

Je possede une mercedes c 220 cdi de 2001 et je rencontre une panne electrique c a dire si je roule pas la voiture tous les jours la batterie se vide...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour «
panne electrique sur mercedes c 220 cdi
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 12h16
Bonjour, j'ai une Mercedes C220 année 2001. Quand je la démarré le matin le moteur s'eteind tout de suite et le défaut EPC apparaît sur le tableau de bord. SVP quelqu'un a t'il une idée de quoi il s'agit. Merci.
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 22h06
Salut a tous le monde et merci d'avance de me donné un conseil j'ai une mercedes classe c 220 cdi année 1999 j'ai problème elle été très bien, j'ai arrêté le moment ou j'ai voulu démarré le moteur bloqué je me suis aller voir un mécanicien il a trouvé le HP bloqué on a changé le HP le moteur il marche 3 cylindre avec un vibration je vous informe que j'ai marchjé avec gazoil réserve, daprés le mécanicien yavais du l'eau sur le resrvoir j'ai rien compris si c'est possible de me donné un conseil stp
Référence(s) :
chennani algerie
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 01h32
Salut je suis au Mali j'ai un Mercedes C 220 CDI 2001 diesel j'ai un probleme avec ma cléf sa n'ouvre pas les portières et sa ne demarre pas le vehicule rien ne marche sur le vehicule je change les piles sa na rien donner si quelqu'un peu m'aide merci
Référence(s) :
je suis au Mali précisément je suis à Koutiala
Réponse de pacman-95
Le 11/06/2012 é 21h34
Bonjour a tous je possede un mercedes sprinter 311 CD de 2002 depuis ce week end mais plus de batterie je change la baterie ce matin impeccable par contre mon voyant batterie reste allume sur le tableau de bord comment faire pour l'enlever merci pour vos reponse et bonne soiré
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 15h01
Bonjour, sur ma c220 cdi breack de 2002 j'ai depuis 2 mois changé 5 fois le même fusible de 15ampère qui m'empèche de démarrer, sous le capot le tout 1er en bas à droite, remplacé par un 20a mais il brûle qd même. merci pour votre aide?
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 13h25
J'ai un probleme dans ma voiture eps MERCIDEC 220 CDI CLASE?? J'ais un voien qui salume de eps
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 19h25
Bonjour jai une cllase c 220d anne 97 jai un souci aux niveaux de verouiage centralisse les retro les siege chaufant et les apuis tete eletrique marche pas jai regarde les fusible ya pas pour verouiage centralisse ques que sa pourait etrs si y'as une persone qui pourait me repondre a se probleme merci d'avance
Référence(s) :
+++
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 10h19
Bonjour, j'ai une mercedes 220 cdi année 2000 BA, 250000km, en decembre j'ai fais changer le EZS chez mercedes (1200e) avec une clé neuve (200e), quand je l'ai reccupérer la batterie pourtant neuve était à plat ! j'ai mis une autre pour demarrer puis remis l'ancienne pour qu'elle se charge, ça a marché, puis j'ai remarquer que le voyant SRS rester tout le temps allumé, je repasse au garage et il m'ont dit qu'ilq avaient oublié de synchroniser le SRS avec les nouveau EZS, alors passage à la valise, surprise le gars me dit tout les codes moteur ont disparus, alors il fait le nécessaire et au bout de 10mn il reprogramme et c'est bon , je rentre chez moi le vendredi soir je me garre et samedi je fais un petit trajet de 20km aller et 20 au retour je me gare, en bas de chez moi à l'extérieur il fait relativement froid (4°), puis dimanche aprés midi je veux prendre ma voiture et surprise elle demarre pas, tout s'allume normalement, tout fonctionne mais quand je tourne la clé le moteur ne demmarre pas et le ventilateur declenche a grande vitesse et ne s'arrete que kan j'enleve la clé, apres 5 tentative la voiture demarre je roule pendant 15mn je m'apprète a prendre l'autoroute sur une legère cote, le moteur se met en sécurité obliger de me ranger et de m'arreter puis plus possible de demarrer la voiture tentative pendant 2heure et rien, et le ventilateur toujours a grande vitesse dès que je met la clé et jtourne pour demarrer !! sur le tableau de bord il m'a afficher 85° de temperature ?? quelqu'un peut m'aider a comprendre ce qui se passe....
Réponse de ghostline
Le 06/02/2013 é 18h50
Je viens de consulter le forum,mais tout cela me fait peur ,dans quelques jours j'ai mon auto une c220ci de 1999 ,tout cela n'est pas rassurant pour l'avenir !!
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 09h41
Bonjour mercodeballes, j'ai exactement le même soucis que BRUNO_92 sur ma mercedes classe C 220CDI boite auto année 2000, QUAND JE MET LE CONTACT la clé tourne mais le demarreur ne se lance pas et le ventillo se met a tourner a grande vitesse, ...ma voiture juste avant ça (1semaine avant) j'ai eu à changer le EZS chez mercedes il m'ont fait une deuxième clépar la même ocasion, quand je l'ai reccupérer je me suis rendu compte que sur l'ODB j'avais plus le mode de conduite (S et W) et en plus le voyant SRS restait allumé, alors retour chez le garage mercedes et là il me dit, on a oublier de synchroniser le SRS avec le nouveau SRS et qu'il suffisait de reprogrammer! en reprogrammant le gars me dit c'est bizzare, plein de code moteur ont disparus !!! il reprogramme et ça a pris 15mn je reccupere la voiture le vendredi soir je roule 15km pour rentrer chez moi nikel ! le samedi a 10h je prend la voiture nikel ! puis je rentre a 17h nikel puis le dimanche matin, je veux prendre ma voiture et là RIEN la clé tourne télécommande fonctionne, tout s'allume a l'intérieur, les feux aussi mais le demarreur ne se lance pas et le ventillo tourne a grande vitesse et ne s'arrete pas ! sauf si je coupe le contact .......la voiture je la fais remorquer chez le garage il diagnostique et il me dis ton calculateur est HS ! d'après lui "il a miraculeusement pris l'eau ??? ça ne ma pas convainqu je vous avoue ça m'étonnerai qu'un calculateur prenne l'eau comme ça surtout que la voiture je ne l'ai pas lavé et il n'a pas plu ces deux jours là !! je me demande si ce n'est pas a cause d'une mauvaise reprogrammation ou une mauvause manipulation lors de cette reprogrammation ?? (pour savoir si le garage veut me cacher le fait qu'il a merdé! ) , pouvez vous m'aider a comprendre SVP ! car j'ai plus les moyens de m'offrir un nouveau calculateur (2100euros il m'a annoncer) sachant que la facture de l'EZS était de 1500e environs......appeler moi SVP au 0651862276 je suis joingnable ......ou si quelqu'un d'autre sur le forum peut m'aider n'hésitez surtout pas !!!
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 15h19
Change le filtre à gazoil et les trois conduites transparentes. T'as de l'aire dans le circuit et après un repos de plus de 8h sur tout en temps de froid le moteur s'arrête nette. Si tu force au bout de 30 seconde elle redémarre mais tu risque de casser ta pompe à injection. Je viens de le faire sur la mienne ça fait 5 mois plus de problème.
Référence(s) :
Du vécue
Réponse de mercos 44600
Le 06/03/2013 é 23h20
Idem mon tableau de bord les chiffrage reste allume sa me soule sa vide tout c est comment la manip ou depanne pour sa revienne a la normale cdt tb
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 13h06
Bonjour,j'ai un problème sur ma c32 amg v6,ma centralisation fonctionne pas le jour, mais le soir oui!Qu'est ce qui peut faire celà?
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 08h32
Bonjour a tous donc voila jai un gros soucie avec ma mb c 220 cdi anner 2000 avangarde ba le souci et que quand je met le contact tout les voiyan salume et au moment de demaret le demareur fai un gro bruit comme si il tourner dans le vide mai ne lancer pas le moteur mercie de me repondre si quelqun a deja u se souci
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 11h49
Mon ami a une voiture mercedez c220 cdi 2009 amg mais il ya une panne de temperature qui ne marche pas elle indique au dessous de 30 et n'on pas plus de 80 comment faire pour cela et merçi voici mon adresse WWW.HYDRO61@YAHOO.FR
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 18h34
Bonjour j des lumier ABS ESP qui se alume sur le tableau de bord de mercedes e220 annee 2007 disel je voudrai savoir a quoi peu venir ? que se que jdoit faire svp merci
Référence(s) :
mouslim
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 00h26
Il faut mettre la cle en fer dans le trou de la serrure du coffre la tourner sur la gauche et rester comme ca ensuite en meme temps vous appuyer sur la poignee d'ouverture de coffre et voila c'est ouvert
Réponse de Mercosdelaballe
Le 13/11/2013 é 22h23
Bonjour a tous , tout ce que je peux vous dire c'est d'essayer de contacter des mécanos sérieux et d'essayer de trouver la parade car chez Mercedes ils enculent bien leurs clients et le problème c'est qu'ils n'utilisent pas de vaseline ! Ensuite ça fait mal .
Réponse de Mercosdelaballe
Le 13/11/2013 é 22h28
Mercodelaballe. Tu parles ! Je n'en dirai pas autant moi mais certains y arrivent , sachez tout de même que Mercedes connait ces problèmes et que vos problèmes électroniques peuvent êtres résolus par Mercedes mais il faut insister , les remuer dans tous les sens ! Dites leur aussi que vous n'avez pas de vaseline ! Parfois ça peut marcher !!!
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 20h12
Svp g une Mercedes class E 220 modèle 2002 j'arrive pas a la démarrer je mis le contact le courant électrique passe au tableau de bord mais quand je démarre aucune réaction du moteur. Merci