669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE FRIGO AMERICAIN BEKO - Page 2

Question de CYCA33 le 13/03/2010 à 17h25
Dernière réponse le 18/06/2017 à 18h00
[ ! ]
DEPUIS HIER, IL S'AFFICHE SUR LE COTE CONGELATEUR DE MON FRIGO AMERICAIN ( BEKO REF: US GNE35714S) A LA PLACE DU -18 : E8. CELA CLIGNOTE ALTERNATIVEME...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
PANNE FRIGO AMERICAIN BEKO
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 13h06
[ ! ]
Bonjour mon frigo beko ne congèle pas c'est froid dans congélateur mais sa congelé plus aider moi
Référence(s) :
Gne35715s
Répondre
Réponse de michael92
Le 14/03/2014 é 18h05
[ ! ]
J ai un proble avec mon frigo beko qui congele cote frigo on a changer la carte et la sonde et le thermosta plus la platine et le frigo congele toujour qui a une reponse a me donne je ne s est plus quoid faire je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 18h57
[ ! ]
Bonjour, j'ai u le même problème, le bas du frigo qui était congelé mais le haut qui était trop chaud (13°). C'était le ventilateur derrière le bac a glaçon qui était hs et ne faisait plus circuler l'air. Le froid tombait donc dans le bas du frigo. J'ai réussi a commander le moteur en Angleterre mais c'est pas tout a fait le même modèle. Ça marche quand même. Attention, pour tester si ton ventilateur est mort il y a une sécurité, il faut fermer la porte (ou appuyer sur le bouton de la porte pour faire croire qu'elle est fermée).
Répondre
Réponse de mauricien
Le 13/10/2014 é 07h01
[ ! ]
Bonjour,le moteur de mon frigo Américain à brûler suite à une surtension.Le moteur a été remplacé et le gaz rechargé.tout est bien reparti pendant une nuit,ensuite le code défaut E4 ! s'affiche sur l'écran. avez vous des conseilles a me donner svp Comment effacer ce code défaut Merci d'avance .
Répondre
Réponse de deleraydominique3
Le 26/10/2014 é 18h31
[ ! ]
Bonjour ,je viens de faire réparer mon réfrigérateur beko : on a changé la résistance de dégivrage vendredi ,et dimanche il affiche E4! la pièce est d'origine beko . quelqu'un peu t il me répondre? merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 15h07
[ ! ]
Slt, c'est la sonde de température du bac à glaçon qui doit être hs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 09h26
[ ! ]
Bjr avez vous trouvé une solution à votre problème ??? j'ai le même !! Slts
Répondre
Réponse de Joelafiotte
Le 20/12/2014 é 09h45
[ ! ]
Oui c'est le cordon de la sonde a glaçon qui est coupé par le froid, il faut la changé
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 15h10
[ ! ]
Mon frigo beko s'est transformè en congèlateur à part les 2 derniers étages ,plus de glaçons que faire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 17h50
[ ! ]
Bonjour .lorsque le code de panne E8 apparait,il s agit de la sonde du bac a glace .le prix de la piece est de environ 35euros
Répondre
Réponse de Joelafiotte
Le 22/02/2015 é 20h11
[ ! ]
Oui je confirme c'est bien cette satanée sonde qui nous fait chié
Répondre
Réponse de rachou34m
Le 03/08/2015 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, grâce à ce forum j'ai pu réparer l'erreur E8 en mettant un domino au fil de la sonde qui s'était sectionné, par contre 3 jours après j'ai une autre erreur E9, plus de glaçons, pensez-vous que c'est le moteur de la fabrique qui est HS ? Je peux le réparer moi même ? et comment ? Merci par avance de vos commentaires. C'est un GNE 45720S, je suis dans le Sud et sans glaçons pour l'apéro ce n'est pas top !!!!!
Répondre
Réponse de Joelafiotte
Le 04/08/2015 é 00h25
[ ! ]
Oui c'est le cordon de la sonde a glaçon qui est coupé par le froid, il faut la changé sinon plus de glaçons .
Répondre
Réponse de rachou34m
Le 04/08/2015 é 16h21
[ ! ]
Oui merci, vous avez déjà fait ? car peur de toucher tout ces plastiques et de faire de la casse. Le fil est branché où ?
Répondre
Réponse de Joelafiotte
Le 04/08/2015 é 17h30
[ ! ]
Il est au dessus du plastique de moulage à glaçons, c'est un fil blanc que l'on voit bien au fond contre la paroi . J'ai soudé le fil avec de l'étaim et ça a tenu quelques mois mais j'ai fini par la faire changer par un technicien agrée. Bon courage.
Répondre
Réponse de rachou34m
Le 04/08/2015 é 23h19
[ ! ]
Merci beaucoup, il vous a pris combien par curiosité ? j'ai vu que cette sonde coûtée 15€ sur les pièces détachées.
Répondre
Réponse de pascal8358
Le 26/08/2015 é 20h40
[ ! ]
Bonjour, aucune panne s'affiche sur mon frigo Beko gne357145 mais au fond du dernier bac un bloc de glacon se forme de l'eau se dégage du frigo. Que faut il faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 09h38
[ ! ]
Bonjour, le code E8 signifie un problème avec le bac à glaçons, les fils de la sonde qui déclanche le basculement des glaçons dans la réserve doivent être coupés ou désoudés.
Répondre
Réponse de pascal8358
Le 27/08/2015 é 10h55
[ ! ]
En fait après vérification, j'ai enlevé l'avant dernier bac, le compartiment de dégivrage est complètement plein, c'est lui qui déborder, donc ce WE, je coupe tout pour tout faire dégivrer...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 21h40
[ ! ]
J'ai dernièrement remplacé le moteur derrière le bac à glaçons et pendant 3 mois plus de soucis. Depuis aujourd'hui la partie congélation fonctionne normalement mais la partie réfrigérateur ne fonctionne plus, j'ai vérifié le ventilateur et pas de soucis, il fonctionne correctement. Est ce qu'entre les deux compartiments il n'y a pas un volet motorisé pour réguler le flux d'air sur la partie réfrigération ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE FRIGO AMERICAIN BEKO
 »
  • 1
    réponse
    DEPUIS HIER, S'AFFICHE SUR LE COTE CONGELATEUR DE MON FRIGO AMERICAIN ( BEKO REF: US GNE35714S) A LA
  • 16
    réponses
    DEPUIS HIER, IL S'AFFICHE SUR LE COTE CONGELATEUR DE MON FRIGO AMERICAIN ( BEKO REF: GNE45720) A LA
  • 1
    réponse
    DEPUIS HIER, IL S'AFFICHE SUR LE COTE CONGELATEUR DE MON FRIGO AMERICAIN ( BEKO REF: GNEV225S UN POI
  • 60
    réponses
    Bonsoir j ai un probleme avec mon frigo americain beko il marcher super bien et depuis trois jours i
  • 4
    réponses
    Bonjour Sur un frigo américain Général électrique 201 E depuis deux jour le côté frigo dans le bas
  • 8
    réponses
    Bonjour mon frigo americain beko gne 25814w le frigo devient congelateur et le congelateur devient f
  • 63
    réponses
    Bonjour Je possède un frigo américain samsung. Côté Congélateur RAS mais côté réfrigérateur ne fonc
  • 12
    réponses
    Bonsoir j ai oublier de vous dire que mon frigo m affiche er4 qui clignote mais je c pas ce que cela
  • 10
    réponses
    Bonjour mon frigo americain beko gne 25814w au bout de 3 ans le frigo devient congelateur et le cong
  • 1
    réponse
    Mon frigo americain de marque beko ne fabrique plus de glacons.pourtant l'eau arrive bien au tuyau
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.887