PANNE FRIGO AMERICAIN BEKO - Page 2

Question de CYCA33 le 13/03/2010 à 17h25
DEPUIS HIER, IL S'AFFICHE SUR LE COTE CONGELATEUR DE MON FRIGO AMERICAIN ( BEKO REF: US GNE35714S) A LA PLACE DU -18 : E8. CELA CLIGNOTE ALTERNATIVEME...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
PANNE FRIGO AMERICAIN BEKO
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 13h06
Bonjour mon frigo beko ne congèle pas c'est froid dans congélateur mais sa congelé plus aider moi
Référence(s) :
Gne35715s
Réponse de michael92
Le 14/03/2014 é 18h05
J ai un proble avec mon frigo beko qui congele cote frigo on a changer la carte et la sonde et le thermosta plus la platine et le frigo congele toujour qui a une reponse a me donne je ne s est plus quoid faire je vous remercie
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 18h57
Bonjour, j'ai u le même problème, le bas du frigo qui était congelé mais le haut qui était trop chaud (13°). C'était le ventilateur derrière le bac a glaçon qui était hs et ne faisait plus circuler l'air. Le froid tombait donc dans le bas du frigo. J'ai réussi a commander le moteur en Angleterre mais c'est pas tout a fait le même modèle. Ça marche quand même. Attention, pour tester si ton ventilateur est mort il y a une sécurité, il faut fermer la porte (ou appuyer sur le bouton de la porte pour faire croire qu'elle est fermée).
Réponse de mauricien
Le 13/10/2014 é 07h01
Bonjour,le moteur de mon frigo Américain à brûler suite à une surtension.Le moteur a été remplacé et le gaz rechargé.tout est bien reparti pendant une nuit,ensuite le code défaut E4 ! s'affiche sur l'écran. avez vous des conseilles a me donner svp Comment effacer ce code défaut Merci d'avance .
Réponse de deleraydominique3
Le 26/10/2014 é 18h31
Bonjour ,je viens de faire réparer mon réfrigérateur beko : on a changé la résistance de dégivrage vendredi ,et dimanche il affiche E4! la pièce est d'origine beko . quelqu'un peu t il me répondre? merci.
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 15h07
Slt, c'est la sonde de température du bac à glaçon qui doit être hs.
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 09h26
Bjr avez vous trouvé une solution à votre problème ??? j'ai le même !! Slts
Réponse de Joelafiotte
Le 20/12/2014 é 09h45
Oui c'est le cordon de la sonde a glaçon qui est coupé par le froid, il faut la changé
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 15h10
Mon frigo beko s'est transformè en congèlateur à part les 2 derniers étages ,plus de glaçons que faire merci
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 17h50
Bonjour .lorsque le code de panne E8 apparait,il s agit de la sonde du bac a glace .le prix de la piece est de environ 35euros
Réponse de Joelafiotte
Le 22/02/2015 é 20h11
Oui je confirme c'est bien cette satanée sonde qui nous fait chié
Réponse de rachou34m
Le 03/08/2015 é 14h17
Bonjour, grâce à ce forum j'ai pu réparer l'erreur E8 en mettant un domino au fil de la sonde qui s'était sectionné, par contre 3 jours après j'ai une autre erreur E9, plus de glaçons, pensez-vous que c'est le moteur de la fabrique qui est HS ? Je peux le réparer moi même ? et comment ? Merci par avance de vos commentaires. C'est un GNE 45720S, je suis dans le Sud et sans glaçons pour l'apéro ce n'est pas top !!!!!
Réponse de Joelafiotte
Le 04/08/2015 é 00h25
Oui c'est le cordon de la sonde a glaçon qui est coupé par le froid, il faut la changé sinon plus de glaçons .
Réponse de rachou34m
Le 04/08/2015 é 16h21
Oui merci, vous avez déjà fait ? car peur de toucher tout ces plastiques et de faire de la casse. Le fil est branché où ?
Réponse de Joelafiotte
Le 04/08/2015 é 17h30
Il est au dessus du plastique de moulage à glaçons, c'est un fil blanc que l'on voit bien au fond contre la paroi . J'ai soudé le fil avec de l'étaim et ça a tenu quelques mois mais j'ai fini par la faire changer par un technicien agrée. Bon courage.
Réponse de rachou34m
Le 04/08/2015 é 23h19
Merci beaucoup, il vous a pris combien par curiosité ? j'ai vu que cette sonde coûtée 15€ sur les pièces détachées.
Réponse de pascal8358
Le 26/08/2015 é 20h40
Bonjour, aucune panne s'affiche sur mon frigo Beko gne357145 mais au fond du dernier bac un bloc de glacon se forme de l'eau se dégage du frigo. Que faut il faire ?
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 09h38
Bonjour, le code E8 signifie un problème avec le bac à glaçons, les fils de la sonde qui déclanche le basculement des glaçons dans la réserve doivent être coupés ou désoudés.
Réponse de pascal8358
Le 27/08/2015 é 10h55
En fait après vérification, j'ai enlevé l'avant dernier bac, le compartiment de dégivrage est complètement plein, c'est lui qui déborder, donc ce WE, je coupe tout pour tout faire dégivrer...
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 21h40
J'ai dernièrement remplacé le moteur derrière le bac à glaçons et pendant 3 mois plus de soucis. Depuis aujourd'hui la partie congélation fonctionne normalement mais la partie réfrigérateur ne fonctionne plus, j'ai vérifié le ventilateur et pas de soucis, il fonctionne correctement. Est ce qu'entre les deux compartiments il n'y a pas un volet motorisé pour réguler le flux d'air sur la partie réfrigération ? Merci