Panne frigo americain Daewoo FRSU21FFV - Page 3

Bonjour Voila mon frigo ne fabrique pas de glaçons l'eau n'arrive pas dans le bac, mais arrive au distributeur d'eau Merci pour la réponse.
57 réponses pour «
panne frigo americain Daewoo FRSU21FFV
 »
Réponse de freddy42m
Le 10/10/2012 é 23h13
Quelle chose? si tu n'entend pas de bruit quand tu appuie sur la pédale de distribution, c'est ton ptit switch derrière.
Réponse de choubidou71
Le 11/10/2012 é 14h28
Merci pour la réponse. Par "chose" je voulais dire distributeur. Que dois-je faire au switch?
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 03h55
Bonjour , mon bac à glaçon se rempli d'eau mais ne se vide plus & forme un bloc ..qui peux m'aider ?? D'avance merci..
Réponse de freddy42m
Le 28/10/2012 é 10h28
Choubidou , il te faut contrôler ohmiquement ton switch. 2 solutions soit tu possèdes le schéma donc tu contrôles directement au module. Soit tu essaye d'arriver au switch pour le tester en direct. ( passant dans un position et coupé dans l'autre OK.) Ensuite si tu n'as qu'une pédalé et que tu as l'un mais pas l'autre, cela peut venir d'autre chose. Pour la fabrique d'eau gelé, 1ere chose la dégivrer et si elle possède un programme test, l'effectuer.
Réponse de mic64
Le 03/01/2014 é 17h26
Même problème J'ai Daewoo réfrigérateur frsu21dav depuis 3 ans Depuis 15 jours le congélateur remonte à 0° puis redescend à -19°, plus de fabrication de glaçon plus de ventilation Je l'ai arrêté 8 heures et je l'ai fait repartir, Ventilation ok, fabrication glaçon ok, température -19° ok et 6 heures après plus de ventilation, plus fabrication glaçon, la température remonte vers 0° J'ai changé la platine de puissante par une neuve (sur le frigo) tous à fonctionner normalement pendant 10 heures, puis tous les problèmes sont revenus Quelle est la solution Merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 23h49
Bonjour je possède aussi un réfrigérateur Daewoo FRSU21FAV le réfrigérateur ne fonctionne plus il chauffe et m abime toute la nourriture le congélateur impeccable comment faire merci de me répondre
Réponse de freddy42m
Le 05/01/2014 é 22h51
à mon avis Mic64, défaut sur le circuit de dégivrage. Quand à toi anonyme, je penche à un défaut de ventilateur peut-être, ou le même problème que mic64 si c'est un double évaporateur. Cordialement
Réponse de mic64
Le 06/01/2014 é 08h20
Merci Freddy42m mais quelle solution résoudre le problème. merci mic64
Réponse de mic64
Le 06/01/2014 é 08h25
Merci Freddy42m mais quelle solution ou action pour résoudre le problème. merci mic64
Réponse de freddy42m
Le 06/01/2014 é 23h35
Il te faut contrôler ta résistance, sécurité de degivrage.
Réponse de mic64
Le 16/01/2014 é 16h14
On vient de me dépanner c'était bien le ventilateur du congélateur qui était défectueux malgré qu'il fonctionnait par moment. Il doit tourner quand le compresseur fonctionne
Réponse de iindee
Le 13/12/2014 é 20h50
Bonsoir, je viens de branché mon frigidaire DAEWOO FRN Q21D3S eau et elec.. j'ai de l'eau jusqu'au distributeur par contre le bac a glacon en se remplis pas, j'ai retourné la notice mais rien a propos de ca... une idée merci
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 22h18
Bonjour Mon soussi c est que sa ne congelé PS du tout j'ai un daweood frsu21dav Merci
Réponse de freddy42m
Le 20/09/2015 é 09h34
Bonjour, souvent sur les fabriques de glace, il y a un bouton test, ou un trou, avec le bouton caché derrière. Appuyé ce bouton, la fabrique va commencé par démoulé, revenir en place, et remplir. Si OK, soit la sonde de la fabrique, les connecteurs soit de la glace sur la sonde, soit température trop élevé dans le congel. Bien mettre a -20°C. Pas d'eau, refaire test en contrôlant le 230v aux borne des électrovannes ,230v actuellement OK contrôle de la prise en glace du tuyau d'arrivée d'eau. D'un blocage par de la glace du système de rotation. Si Température trop forte, vérifier clapet, joint de porte, lumière reste allumé.
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 09h29
Bonjour comment degivre le congelateur seul est ce possible merci
Réponse de baltar1
Le 15/01/2017 é 21h36
On a frigo américain frn_x22d3cc problème de programation au niveau refrigération car il reste bloqué a 4 degré pas possible d'augmenter la température bouton bloqué,par contre du coup ca me congèle l alimentation du haut pouvez vous me dire de quoi ca vient
Réponse de Bubule 14
Le 14/01/2018 é 16h13
Bonjour l'eau arrive bien dans le bac à glaçons , il se remplie nickel , il forme les glaçons mais ne les démoule pas. Quand les glaçons sont faits le système bascule mais ne démoule pas les glaçons. Si je fais l'opération manuellement avec le bouton test le bac bascule mais ne démoule pas et en plus il rappelle de l'eau qui se vide dans le congélateur. qui peut m'aider ?merci Jules du 14 daewoo frs u20 dai