670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne indesit WITL 100 - Page 2

Question anonyme le 07/09/2010 à 12h25
Dernière réponse le 02/01/2015 à 15h00
[ ! ]
Bonjour, Ma machine à laver de marque INDESIT WITL 100 ne fonctionne plus. En effet, tous les clignotants n'arrête pas de clignoter et la machine...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
Panne indesit WITL 100
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 14h59
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme probleme que tt le monde mais je n'arrive pas à sortir a carte. J'ai eu beau retirer les boutons je n'arrive pas à sortir la carte. Comment je dois faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 18h28
[ ! ]
Salut la carte est assez dur mais surtout du au bouton de droite le mien c est ouvert en deux apres mon probleme etait du au charbon du moteur coller j ai nettoyé et ça remarche
Répondre
Réponse de stefleouf
Le 06/02/2013 é 11h10
[ ! ]
Bonjour J'ai bien lu tout les messages et effectué tant bien que mal les modifications citées au dessus. Les deux condensateurs ont été changés et resoudés (je ne suis pas électroncien aussi ai je peut être fait une erreur). J'ai tout remis en place et là y a carrrément plus aucun voyant qui fonctionne. Je me demandais si le truc qui ressemble à un fusible à coté des condensateurs n'était pas à changer car cette pièce a un peu noirci aussi. Le magasin d'électronique où je me suis rendu me dit que le côté brulé ne viendrait pas des condensateurs mais d'où ??? Je suis sur Grenoble alors si vous avez des bonnes adresses pour voir ça je suis preneur. Merci pour vos conseils et j'espère vite trouver la panne sans lave linge c'est dur à la maison.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 14h37
[ ! ]
Idem j'ai changer le condensateur, car il était légèrement bomber sur le dessus, et tout fonctionne merci pour le tuyau, ce m'a couté 30 centimes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 13h58
[ ! ]
Je veux remercier tous les personnes qui ont participé à m'aider à reparer ma machine à laver indesit. J'ai remplacé le condensateur 680uF-10v et le tour est joué. panne : tous les voyants s'allumaient !! Mille Merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 15h00
[ ! ]
Bonjour je n arrive pas a démonter les charbon je les ai en main mais ne s enkeve pas du boîtier et arrive même pas a démonter la cosse qui la relit a la machine Merci d avance pour reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne indesit WITL 100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.303