Panne indesit WITL 100 - Page 2

Bonjour, Ma machine à laver de marque INDESIT WITL 100 ne fonctionne plus. En effet, tous les clignotants n'arrête pas de clignoter et la machine...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
Panne indesit WITL 100
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 14h59
Bonjour j'ai le meme probleme que tt le monde mais je n'arrive pas à sortir a carte. J'ai eu beau retirer les boutons je n'arrive pas à sortir la carte. Comment je dois faire ?
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 18h28
Salut la carte est assez dur mais surtout du au bouton de droite le mien c est ouvert en deux apres mon probleme etait du au charbon du moteur coller j ai nettoyé et ça remarche
Réponse de stefleouf
Le 06/02/2013 é 11h10
Bonjour J'ai bien lu tout les messages et effectué tant bien que mal les modifications citées au dessus. Les deux condensateurs ont été changés et resoudés (je ne suis pas électroncien aussi ai je peut être fait une erreur). J'ai tout remis en place et là y a carrrément plus aucun voyant qui fonctionne. Je me demandais si le truc qui ressemble à un fusible à coté des condensateurs n'était pas à changer car cette pièce a un peu noirci aussi. Le magasin d'électronique où je me suis rendu me dit que le côté brulé ne viendrait pas des condensateurs mais d'où ??? Je suis sur Grenoble alors si vous avez des bonnes adresses pour voir ça je suis preneur. Merci pour vos conseils et j'espère vite trouver la panne sans lave linge c'est dur à la maison.
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 14h37
Idem j'ai changer le condensateur, car il était légèrement bomber sur le dessus, et tout fonctionne merci pour le tuyau, ce m'a couté 30 centimes.
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 13h58
Je veux remercier tous les personnes qui ont participé à m'aider à reparer ma machine à laver indesit. J'ai remplacé le condensateur 680uF-10v et le tour est joué. panne : tous les voyants s'allumaient !! Mille Merci !!
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 15h00
Bonjour je n arrive pas a démonter les charbon je les ai en main mais ne s enkeve pas du boîtier et arrive même pas a démonter la cosse qui la relit a la machine Merci d avance pour reponse