670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge Ariston Hotpoint AQGF 149 - Page 3

Question anonyme le 14/12/2009 à 21h11
Dernière réponse le 11/03/2018 à 14h58
[ ! ]
Bonjour , J'ai besoin des experts. J'ai depuis 1 an et trois 3 mois un lave linge Ariston Hotpoint AQGF 149. Sans problème jusqu'à hier. La m...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour « 
Panne lave linge Ariston Hotpoint AQGF 149
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 21h21
[ ! ]
Bonjour et bien moi aussi je suis sous le choc je confirme débrancher la machine puis rebrancher en appuyant sur le bouton power en même temps!!!!!!!!! Un énorme merci à toi participant du 03/01/2010 !!!!!!!!!!!!!! Merci merci merci merci
Répondre
Réponse de lechauve
Le 19/10/2012 é 20h21
[ ! ]
Bonjour .1ere panne avec ma mll ariston 149 8kg.apres mise en route,ma femme m previens ,j arrive apres 5 minutes. pompe qui semble tournee à vide.erreur f8.je retire la prise,j attends 2,3 minutes,je rallume, 3 clic,la pompe tourne à vide.je vidange,rien n s passe.porte fermée(avec le dessin de la clé)je debranche.j 'attends, j rebranche puis message porte ouverte sans pouvoir l 'accionnée avec message f6!grrrrrrrrrrrrr j debranche,j attends 5 min,je branche de nouveau ET je change de programme, MIRACLE cla fonctionne.coup de chance j n sais pas mais c rparti.si cla p aider quelqu'un.
Répondre
Réponse de guigui18240
Le 05/11/2012 é 22h55
[ ! ]
Bonjour j ai un lave linge hotpoint agfq149 il se bloque en lavage et affiche 1 min pourrai je avoir de l aide cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 11h40
[ ! ]
Bonjour j'ai ma machine a laver hotpoint ariston aqgf149 que qand je la met sur couleur ou blanc elle s'eteint et le voyant marche arret clignote et quant je met sur une autre fonction essorage et temperature s'affiche 88 8888 je ne sai plus quoi faire aide moi car j'ai 5 enfant et c'est dure de laver a la main sa fait 1 semaine que je sui comme sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 18h13
[ ! ]
Bonjour mon Lave-linge HOTPOINT-ARISTON AQM8D49U a une fuite en dessous du bac a lessive un tuyau noir caoutchouc en accordeon pouvez vous m'indiquer si je peux le changer toute seule et si je dois tout demonter pour le remplacer merci de votre aide.cldt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 04h40
[ ! ]
Bonsoir, J'ai un lave vaisselle Hotpoint que j'ai acheter suite a l'achat d'une maison.. La machine a 2 ans et soudainement, elle affiche code A5 en clignotant et s'arrette.. quand je la rebranche , l'eau coule sur le devant de la porte et ensuite s'arrete.. J'ai bien lue vos messages, et j'aimerais savoir ou se trouve le pressostat? Dois je demonter la machine du plan de travail et coucher la machine? Que puis je faire ? Pouvez vous m'aider? Cdlt
Répondre
Réponse de sebb
Le 24/06/2013 é 22h29
[ ! ]
Bonsoir, Ma machine a laver ariston hotpoint argf125 se bloque en fin de cycle, message d erreur F06,les voyants clignotent comme un sapin de Noël,et surtout la porte est bloquée !! En plus dedans j ai mon maillot de basket et demain j ai un match !! Au secours Bernard !!
Répondre
Réponse de fadhilouch
Le 04/08/2013 é 14h44
[ ! ]
Bonjour ma machine est bloquee sur le programme 36 mn et temperature a froid je ne peux pas acceder aux autres programmes de lavage.ma machine est ECO9F149 hotpoint ariston. si vous avez rencontre le meme probleme que moi merci de me le faire savoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 21h55
[ ! ]
Bonsoir, Ma machine lavante-séchante ariston hotpoint ARMXXF 145 ne fonctionne plus. Le voyant "door" clignote et le clic de fermeture se fait à plusieurs reprises, pourtant, la porte ferme correctement. J'ai appuyé à plusieurs reprises sur marche/arrêt, j'ai débranché et rebranché...J'ai nettoyé la vidange, vérifier les cosses, les ai débranché et rebranché, pas de fil grillé... Je ne sais plus quoi chercher. Pouvez-vous m'aider???
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 19h38
[ ! ]
Bonsoir, Ma machine a laver ariston hotpoint aqualis aqm8f49u est en panne depuis trois jours ,elle me mets un mess f08 ,j ai change l electrovanne ,le presostat , et toujour ce message .j ai essayé les diferente manip souffle dans le tube du presostat rien ,debrancher et appuyé sur on rien .pouvez vous m'aider??? machine deux ans les boulles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 01h07
[ ! ]
J'ai le Hot point aussi un problème f12 s'il vous plait ça veut dire koi ?
Référence(s) :
Hot point
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 08h50
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes, j'ai une machine Ariston Aqualtis 8 kg AQGF149S 1400 tours. J'ai un problème quand elle essor, elle me fait un bruit monstre, on dirait que le roulement du tambour est défectueux, qui me dire combien pourrait coûté la réparation ou si je peut le faire moi-même, un grand merci pour vos réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 12h45
[ ! ]
Une solution que je viens de trouver au probleme clé rouge+ hublot fermé+nouveau cycle qui ne démarre pas sur hotpoint aq9f992u 1-)votre cycle est fini le hublot est fermé: tirez sur la languette pour ouvrir le hublot 2-)débranchez et rebranchez en laissant appuyé sur on 3-)mettez votre linge salle en machine 4-)changez de programme et lancez le PORTE OUVERTE 5-)door s'affiche , fermez la porte puis Start 6-) tadhaaaaa!
Répondre
Réponse de fadhilouch
Le 24/01/2014 é 21h20
[ ! ]
Bonsoir, finalement j ai trouvé la panne , c était le bouton du programmateur qui s était cassé. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 00h32
[ ! ]
Et ca marche pas ton brin j'ai essayer tu dit n’importe quoi ca marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 23h57
[ ! ]
Bonsoir j ai une machine a laver hotpoint 149 9kg ma pompe tourne a vide sur chaque programme que je met j ai tout fait .persostat ou carte mère ?
Répondre
Réponse de ursulou
Le 03/04/2014 é 10h20
[ ! ]
Avec Ariston,rien ne m' étonne!
Répondre
Réponse de Picot7
Le 19/04/2014 é 22h52
[ ! ]
Bonsoir, je m appel Julien, J ai une machine lavante sechante AQM8D49u je vous explique.... Tout fonctionne jusqu a l arrive du programme de "vidange", l eau ne s evacue pas, la pompe ne se lance pas... J ai demonte la pompe et l ai tester sur du 220v elle tourne parfaitement. Mais une fois reconecter a la machine et en mode vidange rien ne se passe.... Quelqun peut m aider svp svp svp on a pas sous pour racheter une machine lol! Merci d avance a tous Julien
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 15h07
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie pour l’astuce, j'étais en train de me déprimer, je pensais d'avoir tué la machine en la chargeant trop. elle clignotait et c'était impossible de l'arrêter sauf si je la débranche. J'ai beau essayer de vidanger, nettoyer, faire tourner à vide... Dès que je remettre les vêtements à laver, elle se remet à clignoter. J'ai faire comme vous m'avez indiqué et ça marche! Merci beaucoup. Je vais encore tester d'autre programme mais là déjà, elle a fini une tournée. Avec des enfants de bas ages à la maison, la machine à laver est vraiment indispensable. Même un jour, ça me handicape. Avant d'appeler les réparateurs, essayez cette méthode. Je sais pas pourquoi ça marche, mais ça marche. Merci encore.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 08h51
[ ! ]
Trop bien ca marche!!!!!!!! Ca y est !!! machine réparée!! Pour annuler ce type d'erreur, il faut: 1. Débrancher 2. Mettre le selectionneur de programme sur le programme qui clignote lorsqu'il est sous tension 3.Appuyer sur ON et rebrancher en meme temps la prise (bien faire les deux simultanement) 4. magique; c'est OK Je suis encore sous le choc de cette découverte; dire que j'ai fait venir le réparateur officiel d'ariston qui ne connaissait sans doute pas cette méthode! J'espere que cette astuce aidera la personne qui avait le meme probleme! A+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave linge Ariston Hotpoint AQGF 149
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.415