Panne lave linge Ariston Hotpoint AQGF 149 - Page 3

Bonjour , J'ai besoin des experts. J'ai depuis 1 an et trois 3 mois un lave linge Ariston Hotpoint AQGF 149. Sans problème jusqu'à hier. La m...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
Panne lave linge Ariston Hotpoint AQGF 149
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 21h21
Bonjour et bien moi aussi je suis sous le choc je confirme débrancher la machine puis rebrancher en appuyant sur le bouton power en même temps!!!!!!!!! Un énorme merci à toi participant du 03/01/2010 !!!!!!!!!!!!!! Merci merci merci merci
Réponse de lechauve
Le 19/10/2012 é 20h21
Bonjour .1ere panne avec ma mll ariston 149 8kg.apres mise en route,ma femme m previens ,j arrive apres 5 minutes. pompe qui semble tournee à vide.erreur f8.je retire la prise,j attends 2,3 minutes,je rallume, 3 clic,la pompe tourne à vide.je vidange,rien n s passe.porte fermée(avec le dessin de la clé)je debranche.j 'attends, j rebranche puis message porte ouverte sans pouvoir l 'accionnée avec message f6!grrrrrrrrrrrrr j debranche,j attends 5 min,je branche de nouveau ET je change de programme, MIRACLE cla fonctionne.coup de chance j n sais pas mais c rparti.si cla p aider quelqu'un.
Réponse de guigui18240
Le 05/11/2012 é 22h55
Bonjour j ai un lave linge hotpoint agfq149 il se bloque en lavage et affiche 1 min pourrai je avoir de l aide cordialement
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 11h40
Bonjour j'ai ma machine a laver hotpoint ariston aqgf149 que qand je la met sur couleur ou blanc elle s'eteint et le voyant marche arret clignote et quant je met sur une autre fonction essorage et temperature s'affiche 88 8888 je ne sai plus quoi faire aide moi car j'ai 5 enfant et c'est dure de laver a la main sa fait 1 semaine que je sui comme sa
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 18h13
Bonjour mon Lave-linge HOTPOINT-ARISTON AQM8D49U a une fuite en dessous du bac a lessive un tuyau noir caoutchouc en accordeon pouvez vous m'indiquer si je peux le changer toute seule et si je dois tout demonter pour le remplacer merci de votre aide.cldt
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 04h40
Bonsoir, J'ai un lave vaisselle Hotpoint que j'ai acheter suite a l'achat d'une maison.. La machine a 2 ans et soudainement, elle affiche code A5 en clignotant et s'arrette.. quand je la rebranche , l'eau coule sur le devant de la porte et ensuite s'arrete.. J'ai bien lue vos messages, et j'aimerais savoir ou se trouve le pressostat? Dois je demonter la machine du plan de travail et coucher la machine? Que puis je faire ? Pouvez vous m'aider? Cdlt
Réponse de sebb
Le 24/06/2013 é 22h29
Bonsoir, Ma machine a laver ariston hotpoint argf125 se bloque en fin de cycle, message d erreur F06,les voyants clignotent comme un sapin de Noël,et surtout la porte est bloquée !! En plus dedans j ai mon maillot de basket et demain j ai un match !! Au secours Bernard !!
Réponse de fadhilouch
Le 04/08/2013 é 14h44
Bonjour ma machine est bloquee sur le programme 36 mn et temperature a froid je ne peux pas acceder aux autres programmes de lavage.ma machine est ECO9F149 hotpoint ariston. si vous avez rencontre le meme probleme que moi merci de me le faire savoir.
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 21h55
Bonsoir, Ma machine lavante-séchante ariston hotpoint ARMXXF 145 ne fonctionne plus. Le voyant "door" clignote et le clic de fermeture se fait à plusieurs reprises, pourtant, la porte ferme correctement. J'ai appuyé à plusieurs reprises sur marche/arrêt, j'ai débranché et rebranché...J'ai nettoyé la vidange, vérifier les cosses, les ai débranché et rebranché, pas de fil grillé... Je ne sais plus quoi chercher. Pouvez-vous m'aider???
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 19h38
Bonsoir, Ma machine a laver ariston hotpoint aqualis aqm8f49u est en panne depuis trois jours ,elle me mets un mess f08 ,j ai change l electrovanne ,le presostat , et toujour ce message .j ai essayé les diferente manip souffle dans le tube du presostat rien ,debrancher et appuyé sur on rien .pouvez vous m'aider??? machine deux ans les boulles.
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 01h07
J'ai le Hot point aussi un problème f12 s'il vous plait ça veut dire koi ?
Référence(s) :
Hot point
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 08h50
Bonjour à tous et à toutes, j'ai une machine Ariston Aqualtis 8 kg AQGF149S 1400 tours. J'ai un problème quand elle essor, elle me fait un bruit monstre, on dirait que le roulement du tambour est défectueux, qui me dire combien pourrait coûté la réparation ou si je peut le faire moi-même, un grand merci pour vos réponse
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 12h45
Une solution que je viens de trouver au probleme clé rouge+ hublot fermé+nouveau cycle qui ne démarre pas sur hotpoint aq9f992u 1-)votre cycle est fini le hublot est fermé: tirez sur la languette pour ouvrir le hublot 2-)débranchez et rebranchez en laissant appuyé sur on 3-)mettez votre linge salle en machine 4-)changez de programme et lancez le PORTE OUVERTE 5-)door s'affiche , fermez la porte puis Start 6-) tadhaaaaa!
Réponse de fadhilouch
Le 24/01/2014 é 21h20
Bonsoir, finalement j ai trouvé la panne , c était le bouton du programmateur qui s était cassé. merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 00h32
Et ca marche pas ton brin j'ai essayer tu dit n’importe quoi ca marche pas
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 23h57
Bonsoir j ai une machine a laver hotpoint 149 9kg ma pompe tourne a vide sur chaque programme que je met j ai tout fait .persostat ou carte mère ?
Réponse de ursulou
Le 03/04/2014 é 10h20
Avec Ariston,rien ne m' étonne!
Réponse de Picot7
Le 19/04/2014 é 22h52
Bonsoir, je m appel Julien, J ai une machine lavante sechante AQM8D49u je vous explique.... Tout fonctionne jusqu a l arrive du programme de "vidange", l eau ne s evacue pas, la pompe ne se lance pas... J ai demonte la pompe et l ai tester sur du 220v elle tourne parfaitement. Mais une fois reconecter a la machine et en mode vidange rien ne se passe.... Quelqun peut m aider svp svp svp on a pas sous pour racheter une machine lol! Merci d avance a tous Julien
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 15h07
Bonjour, Je vous remercie pour l’astuce, j'étais en train de me déprimer, je pensais d'avoir tué la machine en la chargeant trop. elle clignotait et c'était impossible de l'arrêter sauf si je la débranche. J'ai beau essayer de vidanger, nettoyer, faire tourner à vide... Dès que je remettre les vêtements à laver, elle se remet à clignoter. J'ai faire comme vous m'avez indiqué et ça marche! Merci beaucoup. Je vais encore tester d'autre programme mais là déjà, elle a fini une tournée. Avec des enfants de bas ages à la maison, la machine à laver est vraiment indispensable. Même un jour, ça me handicape. Avant d'appeler les réparateurs, essayez cette méthode. Je sais pas pourquoi ça marche, mais ça marche. Merci encore.
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 08h51
Trop bien ca marche!!!!!!!! Ca y est !!! machine réparée!! Pour annuler ce type d'erreur, il faut: 1. Débrancher 2. Mettre le selectionneur de programme sur le programme qui clignote lorsqu'il est sous tension 3.Appuyer sur ON et rebrancher en meme temps la prise (bien faire les deux simultanement) 4. magique; c'est OK Je suis encore sous le choc de cette découverte; dire que j'ai fait venir le réparateur officiel d'ariston qui ne connaissait sans doute pas cette méthode! J'espere que cette astuce aidera la personne qui avait le meme probleme! A+