Panne lave linge indesit WITL 100 - Page 3

AUCUNE FONCTION SUR LAVE LINGE INDESIT WITL 100 ET TOUS LES VOYANTS CLIGNOTENT ENSEMBLE
69 réponses pour «
panne lave linge indesit WITL 100
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 14h40
Je veux bien envoyer une photo mais comment je fais ??
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 15h03
Regardez le lien j'y ai mis 3 photos de la carte
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 15h03
Http://s1324.beta.photobucket.com/user/Ben_Grislin/media/IMG_09051_zps098c475b.jpg.html?sort=3&o=1
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 09h08
Tu est sur la bonne carte, le condensateur sera bombe( 680YF, C EST LE SEUL SUR LE PLATINE) ,il se trouve vers le centre de la platine de l'autre cote de ce que tu me montre sur la photo
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 20h37
J'ai regarder tous les condensateur aucun n'est bombé :/ et impossible de voir un condensateur 680 YF il y a seulement deux 10 YF et un 470YF est ce que c'est celui pres de l'etiquette avec le code barre qu'il y a sur la photo suivante ? http://s1324.beta.photobucket.com/user/Ben_Grislin/media/IMG_09091_zps39de4842.jpg.html j'ai remarqué egalement qu'il y avait une partie du circuit qui etait noircie est ce que ca peux venir de la ? (voir photo) http://s1324.beta.photobucket.com/user/Ben_Grislin/media/IMG_09111_zpsfb81da37.jpg.html
Réponse de platieres
Le 26/02/2013 é 07h30
SALUT, FAIT COMME MOI, J'AI FAIT CHANGER LES 3 CONDENSATEUR POUR 18 € , il vaut mieux qu'ls soient neuf les 3, sinon c'est facile a repérer le condensateur hs est très gonflé. courage, ce n'est pas grave mais un peu énervant.
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 17h41
Le truc c'est que j'en vois aucun de gonflé :/ (et ca me gonfle) oui je vais changer les trois mais est ce que j'en remet des identiques ou il faut que j'en prenne qui tienne plus le choc??
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 14h05
Bonjour meme panne condensateur 680uf hs remplace par un 680uf mais 25v tt remarche nickel merci (j en ai profite pour changer les 3 condo)
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 00h28
Merci pour les conseils, j'ai également remplacé mon condensateur 680µF 10V par un 1000µF 6.3V et ça a fonctionné direct! Coût des opérations : l'achat d'un fer a souder ;-) (condensateur récupéré sur une vieille carte mère de PC) Merci !!!
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 22h31
Bonsoir a tous les bricolos et merci pour tous ces conseils. J'avais la même panne et j'ai bien repéré le condo défectueux que j'ai changé. Et mince maintenant la machine n'est plus alimentée. Aucun démarrage. Quelqu'un a t'il une idée ??? Merci
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 22h57
Vérifie que tu as bien rebranché les connecteurs correctement.
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 19h51
Oui j'avais pris la précaution de faire des photos avant le démontage et donc bien tout rebranché. Merci mais non pas ça. Si d'autres idées suis preneuse. Jojodu13
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 15h08
Jai une machine WITL100 et elle clignote je cherche quelquin pour la remetre en marche merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 15h30
Vous savez bricoler ? Si non, un reparateur en électroménager peut largement changer les 3 condensateurs qui ont lâchés. J'ai eu cette panne
Réponse de platieres
Le 21/11/2014 é 09h50
Bonjour, il sagit d'une panne sur les condensateurs, vous pouvez le faire vous m^me démonter le circuit imprimé, il se trouve sous la console du tableau de commande , petit conseil prenez une photo avec votre telephone portable avant d debracher les connexions cela est plus facile en cas de doute pour le remontage. pour les changer si vous n'e^tes pas bricoleur, faite comme moi j'ai mené le circuit imprimé et le réparateur m'a lui m^me changer les 3 condensateurs pour 18 €. courrage ce n'est pas grave, mais si vous appelez le SAV darty, cela vous coutera le prix d'une machine à laver neuve !!!!
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 16h19
Bonjour, Moi aussi j'ai changé le condensateur bombé (machine qui clignote comme un sapin) et en rebranchant le tout correctement .. étincelle et un composant que je n'arrive pas à voir sur la photo a grillé (le circuit a jaunit et noircit juste en dessous) : http://i1342.photobucket.com/albums/o770/Rokin05/0.jpg un bloc de couleur grise de forme rectangulaire en C26 (sur la photo il se situerait en haut à gauche). Je n'y connait pas grand chose j'apprend sur les forum
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 16h23
C'est une investi Wite 100 comme celle de la photo pardon je n'ai pas précisé donc ça m'étonne que j'ai cette pièce en plus que la photo.
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 16h34
Ce n'est certainement pas le seul dégât, change la carte complète si tu peux en trouver une...
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 16h45
Indesit pardon … arf … elle ne faisait que clignoter … mais c'est quoi cette pièce grise?
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 17h09
Desolé pour te répondre je devrai démonter la mienne, tu peu peut-être te tourné vers un réparateur d'électroménager, ça devrait pas coûter grand chose si tu veux juste réparé le composant ( on dirait un relais), est tu sur d'avoir respecter la polarités des condensateur ?