670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne machine à laver le linge arthur martin - Page 2

Question anonyme le 08/10/2009 à 18h29
Dernière réponse le 10/09/2014 à 10h57
[ ! ]
Bonjour, ma machine a laver ne se déclenche pas lorsque l'eau devrait arrivé. Merci pour votre aide...
Répondre
32 réponses pour « 
panne machine à laver le linge arthur martin
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 21h13
[ ! ]
Jai un problem a ma machine a laver arthur martin 1000 tours
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 20h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave linge electrolux AWF 14480 W. Quand je la met en route tout est normale. Mais le tambour ne tourne plus ca fait comme un grincement. Je l'ais démonté la couroie est ok et le reste aussi. Que faire? merci beaucoup pour vos reponses cordialement une maman en galère =)
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/05/2013 é 09h10
[ ! ]
BONJOUR Le verrou de porte, doit être la cause du problème, dès lors ou elle ne prend pas d'eau, et que la porte ne tiens pas fermé, il es en cause. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 16h23
[ ! ]
Bonjour Ma machine lavante séchante aww14480 w a un soucis au niveau de la minuterie en mode séchage, les minutes s'écoulent très vite une programmation de 2 heure se transforme en 1 h ... J'ai bien peur que se soit la carte éléctronique mais je ne comprend pas pourquoi ça le fait seulement en programme de séchage . Merci pour votre réponse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 21h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave linge Arthur martin AWT 6020 W. aucune programme automatique ne fonctionne. au lancement d'un (prelavage - lavage ou super quick ou mode eco), au début la machine démarre, mais par la suite le tambour s’arrête. mais le moteur a l'air continu de tourner, mais c'est pas le cas. aucune présence d'eau a l’intérieur de la machine. j'ai fait pas mal de combinaison, mais en vain. merci de m'aider a dépanner ma machine. NB: tous les voyants sont allumés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 21h10
[ ! ]
Bonsoir, j'ai une Arthur martin xc7kg la pompe de vidange tourne en permanence alors qu'il n'y a plus d'eau avez vous une idée sur ce problème? merci d'avance bonne soirée
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/10/2013 é 13h14
[ ! ]
BONJOUR Remplacé la sécurité de porte ,qui fait une disjonction sur votre appareil, et l'eau ne viendras pas dans ce cas. Voir avec sogédis,au 02 32 91 96 92 avant 17 heures. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 15h32
[ ! ]
Bonjour , mon lave linge Arthur Martin xc6 ne veut pas se lancer, il s'allume, bloc le hublot mais il bloque au démarrage , un petit bruit comme si il allait démarrer et puis rien merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 18h22
[ ! ]
DANS MA MACHINE L EAU NE COUPE PAS
Référence(s) :
model AWT 602 ARTUR MARTIN
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/01/2014 é 07h08
[ ! ]
BONJOUR Ceci ressemble à un problème d'électrovanne de remplissage, le remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 15h12
[ ! ]
Bonjour j'ai un lave linge athur martin AWF14115 8kg tout le badeau est éteint , sauf le voyant verrouillage hublot sur la porte aucun fonctionnement machine la présence 220 V arrive sur la carte merci de votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 10h57
[ ! ]
Bonjour bernard mon association a une arthure martin xc7kg lors du lavage elle se remplit, fait un ou deux tour et se vide de suite avez vous une idee de la panne merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne machine à laver le linge arthur martin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.231