Panne machine à laver le linge arthur martin - Page 2

Bonjour, ma machine a laver ne se déclenche pas lorsque l'eau devrait arrivé. Merci pour votre aide...
32 réponses pour «
panne machine à laver le linge arthur martin
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 21h13
Jai un problem a ma machine a laver arthur martin 1000 tours
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 20h03
Bonjour, J'ai un lave linge electrolux AWF 14480 W. Quand je la met en route tout est normale. Mais le tambour ne tourne plus ca fait comme un grincement. Je l'ais démonté la couroie est ok et le reste aussi. Que faire? merci beaucoup pour vos reponses cordialement une maman en galère =)
Réponse de jplg
Le 17/05/2013 é 09h10
BONJOUR Le verrou de porte, doit être la cause du problème, dès lors ou elle ne prend pas d'eau, et que la porte ne tiens pas fermé, il es en cause. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 16h23
Bonjour Ma machine lavante séchante aww14480 w a un soucis au niveau de la minuterie en mode séchage, les minutes s'écoulent très vite une programmation de 2 heure se transforme en 1 h ... J'ai bien peur que se soit la carte éléctronique mais je ne comprend pas pourquoi ça le fait seulement en programme de séchage . Merci pour votre réponse .
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 21h03
Bonjour, j'ai un lave linge Arthur martin AWT 6020 W. aucune programme automatique ne fonctionne. au lancement d'un (prelavage - lavage ou super quick ou mode eco), au début la machine démarre, mais par la suite le tambour s’arrête. mais le moteur a l'air continu de tourner, mais c'est pas le cas. aucune présence d'eau a l’intérieur de la machine. j'ai fait pas mal de combinaison, mais en vain. merci de m'aider a dépanner ma machine. NB: tous les voyants sont allumés.
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 21h10
Bonsoir, j'ai une Arthur martin xc7kg la pompe de vidange tourne en permanence alors qu'il n'y a plus d'eau avez vous une idée sur ce problème? merci d'avance bonne soirée
Réponse de jplg
Le 31/10/2013 é 13h14
BONJOUR Remplacé la sécurité de porte ,qui fait une disjonction sur votre appareil, et l'eau ne viendras pas dans ce cas. Voir avec sogédis,au 02 32 91 96 92 avant 17 heures. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 15h32
Bonjour , mon lave linge Arthur Martin xc6 ne veut pas se lancer, il s'allume, bloc le hublot mais il bloque au démarrage , un petit bruit comme si il allait démarrer et puis rien merci
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 18h22
DANS MA MACHINE L EAU NE COUPE PAS
Référence(s) :
model AWT 602 ARTUR MARTIN
Réponse de jplg
Le 24/01/2014 é 07h08
BONJOUR Ceci ressemble à un problème d'électrovanne de remplissage, le remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 15h12
Bonjour j'ai un lave linge athur martin AWF14115 8kg tout le badeau est éteint , sauf le voyant verrouillage hublot sur la porte aucun fonctionnement machine la présence 220 V arrive sur la carte merci de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 10h57
Bonjour bernard mon association a une arthure martin xc7kg lors du lavage elle se remplit, fait un ou deux tour et se vide de suite avez vous une idee de la panne merci de votre aide