Panne plaque induction Sauter STI964B - Page 2

Question de Carl 44 le 20/05/2012 à 12h28
Bonjour, j'ai acheté cette plaque il y a 14 mois et deux feux sur 3 me fonctionne plus. J'ai débranché l'appareil pendant 1 heure, et remis en route....
Répondre Lire toute la question
189 réponses pour «
panne plaque induction Sauter STI964B
 »
Réponse de tejera
Le 20/10/2012 é 18h28
Bonjour Je souhaitais acheter une plaque SAUTER mais avec la quantité de remarques négatives sur ce matériel j y renonce et je ne vais pas encourager mes relations à cet achat....DOMMAGE
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 16h07
J'ai acheté une plaque SAUTER STI 964B ,le 04 nov 2011.Le 21 octobre 2012 ,le troisième feu (le plus grand),ne fonctionne plus.Je croyais avoir acheté un bon produit de marque,croyez moi,je suis très déçu de la marque SAUTER!
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 16h42
Bonjour. Je rencontre le même problème sur les 2 feu de gauche qui clignotent F O. La plaque n'est plus sous garantie (mai 2010). J'ai l'impression que cette panne est un défaut de série...
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 23h11
Bonjour, Michel, je suis heureux que ces quelques lignes aient pu vous aider. Bonnes chances à tous pour vos réparations. Bertrand
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 10h47
Bonjour, j utilise une plaque sauter sti 764, 3 feux, le petit et le moyen fonctionne tres bien, par contre le grand feux quant a lui ne marhe plus du tout et aucunes indications ne s affiche sur c elle ci (code erreurs,ou clignotements) je viens de la mettre hors tension, quelqu un aurait il une indication sur ce genre de panne? vous en remerciant d avance, yves.
Référence(s) :
PANNE PLAQUE INDUCTION SAUTER STI 764
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 17h56
Bonjour, même problème sur ma STI 864 X : les 2 feux de gauche ne fonctionnent plus et clignotent sans cesse F puis 0. La facture date du 31 juillet 2010 pour un montant de 600 euros avec une garantie de 2 ans mais sauter ne veut rien savoir et même au bout de 3 mois de fin de garantie, Sauter impose systématiquement le passage d'un technicien qui vous facturera 80 euros le devis....alors même que vous aurez la surprise du prix des pièces !!! Franchement lamentable de dépenser une somme pareille dans des appareils qui ne fonctionnent plus au bout de 2 ans et de nous imposer en plus une dépense de 80 euros alors que ça ne vaudra peut-être pas le coup de la faire réparer...en espérant que ça ne recommencera pas du côté droit ensuite sinon il faudra encore payer 80 euros ....Franchement décevant pour une telle marque, autant acheter du 1er prix !!! Annie
Réponse de artagnan
Le 05/11/2012 é 19h39
Bonsoir merci de donner le cout total de l'intervention pieces et main d'oeuvre Ce que vous avez payé J'ai eu le même probleme apres 2 ans et demi de fonctionnement Il faut changer le circuit de puissance Je l'ai fait moi meme c'est assez facile la piece commandée chez DEPEM m'a coute 150 euros si vous voulez le faire je peux vous decrire la marche a suivre avec precision Je pense que cette panne est programmée Michel
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 21h55
Bonsoir, le problème effectivement est que cette panne arrive à tous les acheteurs d'une table de cuisson sauter ! J'ai appelé le service consommateurs de chez sauter qui impose de toute façon ce passage d'un technicien facturé 80 euros avant toute réclamation : je ne l'ai pas fait venir, connaissant à force de lire les différents forums, l'origine de la panne et je ne vais pas payer 80 euros pour qu'il me dise qu'il faut changer le circuit de puissance et me donner un joli devis ! Alors ça serait gentil de m'indiquer la démarche à suivre car il va bien falloir la réparer. J'écrirai de toute façon à l'association de consommateurs "Que choisir" car il n'est pas normal que nous nous fassions tous avoir de la sorte !!! Merci par avance, Annie
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 20h50
Bonjour, nous aussi même souci sur notre plaque STI 864 B, mais pour nous c'est le feu de droite... Et on l'a depuis 2 ans et 3 mois. Coïncidence ou pas entre nous tous... On doit voir de notre côté. Merci pour les infos. Sandrine
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 15h29
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, les 2 feux de gauche ne fonctionnent plus. Il s'agit de la sti 664b. Je pensais vraiment acheter une marque mais là vraiment SAUTER me déçoit beaucoup. Connaissant à juste le problème, il devrait prendre en compte la panne.
Référence(s) :
didier
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 22h17
Bonsoir, je vois que nous ne sommes pas seul dans ce cas. Achat de la plaque Sauter STI 872 en juin 2010, décembre 2011, deux feux cessent de fonctionner, Sauter est venu, coût de 160 euros avec la pièce. Aujourd'hui, c'est l'autre côté qui ne fonctionne plus. Il ne se déplace que si l'on verse 80 euros. C'est scandaleux sur un produit aussi onéreux, je suis très déçue de Sauter mais ne compte pas m'arrêter là.
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 03h41
Bonjour à tous, Même problème avec une Sauter STI 964B. Le circuit de droite ne fonctionne plus, l'afficheur ne s'allume plus. Les deux feus de gauche fonctionnent correctement. Après plusieur essais de coupure de l'alimentation électrique toujours rien. Pourriez-vous m'indiquer avant que je procéde au démontage s'il y à une carte de commande et un carte de puissance pour un même feu, ou un seul circuit imprimé qui assure les deux fonctions. Que dois je commander? Merci de vos réponses
Référence(s) :
Alaric
Réponse de artagnan
Le 14/11/2012 é 09h39
Bonjour A partir de cette page ....cliquez sur "pages precedente" (ecris en rouge) Là vous trouverez le descriptif pour le demontage et le remplacement ...c'est facile Pour commander le module de puissance par internet c'est Chez DEPEM Il n'y a qu'un grand foyer a droite c'est une carte de 4600W à 140 euros Les vendeurs connaissent bien Copier coller ce lien dans le navigateur http://www.adepem.com/PIECES-DETACHEES-092216.html Bonne reparation Surtout ne retournez pas la plaque pour l'ouvrir sinon les elements tombent en vrac L'ouvrir en position normale a plat Artagnan
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 23h24
Bonjour à tous, Même problème pour moi, plaque Sti864b en panne et qui a 2 ans et 5 mois Coupure d'alim toute une nuit mais série de bips au démarrage. Les 2 feux de gauche ne s'allument plus et celui de droite par intermittence. Est-ce les 2 cartes de puissance hs ?? Problème majeur trop répandu !! Sauter doit assumer ce défaut ! Christian.
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 19h13
Bonjour, je vois que je rencontre le même problème que tout le monde : après 2 ans 1/2 d'achat ma plaque SAUTER STI964B tombe en panne : les 2 foyers de gauche ne fonctionnent plus du tout. Après avoir lu votre forum, je suis persuadée que SAUTER a connaisance de ce problème sur toutes les plaques d'une même période et ne veut surtout pas en entendre parler. j'ai contacté plusieurs fois par téléphone le SAV, j'ai envoyé 2 mails et 1 recommandé avec accusé de réception : tout est sans réponse de la part de SAUTER : c'est une HONTE . on m'avait conseillé d'acheter SAUTER une marque réputée : c'est fini , je me demande si même pour 150 euros (pièce chez DEPEM) celà vaut le coup d'être réparé : est-ce que le foyer de droite va fonctionner encore quelques années... catherine
Réponse de sergioo06
Le 01/12/2012 é 11h55
Même problème : les 2 feux de gauche ne s'allument plus sur une plaque Sauter STI964B ...... C'est une honte après 2 ans de fonctionnement !!! Merci Sauter et une carte de puissance en plus .... Mr Sauter faites des stocks de cette carte apparamment tous vos 'fideles (?) ' acheteurs en veulent une !!!! serge
Référence(s) :
SAUTER STI964B
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 13h30
STI 964B Problème au bout de 2 an et demi sur le grand foyer. Changement carte de puissance et c'est reparti....150€ tout de même
Réponse de thierrypecq
Le 25/12/2012 é 21h46
Bonjour J'ai aussi ma plaque induction Sauter dont le gros feu de droite ne chauffe plus, le voyant de puissance de chauffe clignote et on entend la plaque fonctionner par intermittence sans qu'elle chauffe. Est-ce que si c'est la carte à changer, c'est la même référence que ce qu'à indiqué Bertrand, à savoir la carte référence AS0016689 ? Merci de vos réponses Thierry
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 22h12
Bonjour Thierry, Je l'ai acheté sur adepem.com Référence : DPM092216
Référence(s) :
STI964B
Réponse de thierrypecq
Le 25/12/2012 é 22h30
Bonjour Donc pour le problème que je viens de signaler sur le grand feu "Amplitude" de ma plaque modèle 964 B , c'est la Référence : DPM092216 qu'il faut commander? merci pour vos réponses