670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur TV Philips LCD - Page 2

Question anonyme le 22/06/2009 à 00h14
Dernière réponse le 06/06/2018 à 15h12
[ ! ]
Bonjour, J'ai un téléviseur LCD qui, quand on l'allume, parfois il n'y a pas d'image (écran noir) mais il y a le son. Et en le débranchant du secteu...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour « 
Panne sur TV Philips LCD
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 15h43
[ ! ]
Bonjour, Je m'excuse de vous déranger. J'ai vu vos réponses sur le web au sujet des pannes de téléviseur. Moi aussi j'ai un problème avec ma télé Philips depuis jeudi. Pas d'images pas de son. Elle s'est éteinte subitement pendant que je regardais une émission. Pouvez-vous m'aider ou me conseiller à la rigueur ? J'habite dans l'Essonne Merci pour votre aide Très cordialement Marie-Den
Référence(s) :
Bernard Bénévole
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 08h50
[ ! ]
J'ai eu le meme probleme juste apres expiration de ma garantie. Le reparateur me proposait 400 euros. Je suis allée sur le site internet de philips, il y a un numero de telephone gratuit de SAV televiseur. Ils prennent en charge la reparation gratuitement meme si la garantie est passé car ils ont eu plein de problemes avec leur tele. ça vaut le coup d'essayer . je viens de le faire hier même.
Référence(s) :
site internet de philips
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 11h17
[ ! ]
Merci, j'y vais de ce pas.
Référence(s) :
Site Internet
Répondre
Réponse de PatrickM
Le 18/10/2010 é 10h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai aussi un probléme avec cette tv (philips 32pfl7562d). Lorsque je l'allume, il y a la petite led bleu en bas à gauche qui s'allume, puis au bout d'environ 4 - 5 seconde... plus rien ! Auriez vous un idée de la cause de cette panne ? J'ai débranché toutes la connectique, rebranché uniquement le cable de courat et l'antenne... toujour pareil. Je vous remercie par avance de vos reponse. Bien cordialement. Patrick
Référence(s) :
Panna TV 32PFL7562D
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 18h54
[ ! ]
Salut moi je voudrez mettre mon lcd en panne mais comment faire???
Répondre
Réponse de moderator
Le 18/01/2011 é 16h14
[ ! ]
Test pour les cartes inverter,balayé du haut vers le bas avec une lampe de poche,si vous voyez un semblant d'image c'est l'inverter,si non voir main board.
Référence(s) :
Yvan technicien lg belgium.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 23h07
[ ! ]
Ref de l'appareil possibilite de réparer affaire couteuse carte a changer ou répaaration de la carte sinon vendre l'écran soit entier ou par carte croyait moi la 2éme solution est mieux pour vous je connais les écrans plats philips plus de carte et pas de schémas enfin a vous de voir mon émail ci joint
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 21h40
[ ! ]
Bonjour à tous Pour ma part j' ai mon Lcd ( 37PFL5603H/10 de marque PHILPLIS) qui est en panne il s'est éteint d'un coup et la diode rouge s'est mis à clignoter à 9 reprises puis à 6 reprises et plus de son plus d'image. Le technicien Darty me dit que c'est la carte d'alimentation qui est HS Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 12h16
[ ! ]
J'ai une TV Thomson LCD 22E92NH22 la panne est au demarrage; l'image ne s'affiche qu'au bout de N re-allumages..et encore... patiente et longueur de temps font plus que force ni que rage... le son par contre est correct comment puis je intervenir? acheté il y a 2 ans. merci pour vos judicieux conseils
Référence(s) :
habite paris 12 e
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 22h40
[ ! ]
Connaissez-vous un réparateur dans la région parisienne pour un téléviseur LCD Philips qui a du son mais plus d'image. Cet appareil n'est plus sous garantie. Merci par avance de votre réponse
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/04/2011 é 07h13
[ ! ]
BONJOUR (gratuit!) Allez dans votre site de recherche et posez votre question! Celui-ci vous orientera pour votre requéte.
Répondre
Réponse de dsdy
Le 24/06/2011 é 00h14
[ ! ]
Bonjour. J'ai téléviseur Philips 94 cm de 2 ans et 4 mois donc plus de garantie. Mon problème est que j'ai toutes les chaînes française + allemande + suisse Sauf quand je vais sur TF1 j'ai l'image pendant 30 s puis du noir a l'écran tout est bloqué même le son et je ne peu pas l'arrête par la télécommande ni par le bouton arrêt marche de l'appareil, il faut que je la déconnecte a la prise de courant. quand je rebranche j'ai a nouveau toutes les chaînes sauf TF1 Merci de votre aide Cordialement Sylvain. D
Répondre
Réponse de merdefermetagueule
Le 30/06/2011 é 00h56
[ ! ]
Bonjour nous avons un philips flatv qui depuis qq jours tt est corect sauf la led verte un clignotement pendant 1 SECONDE temps de pause 2 SECONDE et 4 clignotement d'affilé que veut dire ce "morse"
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 20h53
[ ! ]
Bonjour, Avez_vous trouvé une solution à votre panne de TV 32pfl7562D ? J'ai exactement les même symtpômes que vous. Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/07/2011 é 07h25
[ ! ]
Bonjour Je ne donne pas de réponses à une personne possédant un pseudo m'indiquant ce que j'ai à faire!
Répondre
Réponse de fenouil
Le 09/08/2011 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, idem pour mon téléviseur philips flat 20pf4121, clignotement led verte ,pas d'image pdt plusieurs mn, déposé chez un réparateur agrée. devis 145e est-ce le coût? peur de me faire avoir... merci de me rassurer.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/08/2011 é 11h54
[ ! ]
Bonjour SI vous faites des photos (recto-verso) de la carte située au centre en bas de l'appareil:en les collant sur un site dont vous me donnerez les coordonnées je vous direz comment procéder pour que votre téléviseur refonctionne à mpoindre frais! Faites moi confiance!!: je compte sur vous et surtout j'attends avec impatiance ces photos à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 17h54
[ ! ]
Bonjour Bernard le Benevole. Je viens de subir une panne identique a ces personnes. Mon LCD philips s'allume, reste sur une émission et finalement s’éteint. C est 37PFL9XXX, que puis je faire pour que je puisse vous aider a diagnostiquer ce problème. Merci d'avance pour vos conseils. Cordialement. Foudy
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/09/2011 é 19h09
[ ! ]
Bonjour il m'est impératif de pouvoir visualiser la carte d'alimentation(recto verso) Que vous installez dans un site comme xooimage.com ou un autre site d'hébergement de photo Au plus vite Amicalement
Répondre
Réponse de jacques92
Le 19/10/2011 é 14h24
[ ! ]
Bonjour bernard, j'ai un tv lcd philips 32 pfl 9613 depuis deux ans lors de l'allumage on entend bien le petit clic de démarrage puis l'écran reste noir avec un les rouge qui clignote le dépanneur darty sans rien regarder dit que c'est la carte graphique de gestion qui est h.s merci de votre réponse!!! jacques
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne sur TV Philips LCD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.111