669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne tv lcd techwood - Page 2

Question anonyme le 22/03/2009 à 20h32
Dernière réponse le 23/10/2016 à 15h11
[ ! ]
Bonjour je poissède une tv lcd techwood, elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, lorsque je l'allume le son est présent mais l'image non, il n'y...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour « 
panne tv lcd techwood
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 19h52
[ ! ]
Bjr,j'ai un tv LCD de marque techwood,lors je allume la télé pendant 20 sec elle désparu l'image mais le son reste , j'ai vérifié l'allumage les prises toutes est bon ,je trouve pas de solution ,mon télé est de model tc3210tn847,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 11h58
[ ! ]
Mauvaise expérience moi aussi avec cette marque de tv . 2 ans de vie puis plus d'images, juste des rayures de toutes les couleurs ! 3 réparations pendant la garantie pour exactement la même panne puis quand la garantie a été finie , le verdict final est tombé , carte mère hs. 300 euros minimum ! Merci techwood !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, J'étais en train de regarder un programme sur ma tele TC1909tn875 et d'un coup ma tele s'est éteinte et plus moyen de la rallumer. Je suis très décue car la garantie a expirée le mois dernier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 18h47
[ ! ]
Bonsoir je possede une tele techwood et j ai un souci d'image elle disparait et j ai des traits de couleurs qui prennent tout l ecran!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 21h10
[ ! ]
J'ai le même problème que toi ma télé marchait très bien hier de la marque techwood je précise et ce soir juste le voyant qui clignote bleu et orange mais sinon rien du tout pas de son pas d'image!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 19h05
[ ! ]
à tous ceux qui comme moi, se sont retrouvés du jour au lendemain avec une image en noir et blanc sur un téléviseur TECHWOOD (acheté en 2009 pour moi), un simple débranchement/rebranchement de la prise secteur de la télé suffit à la dépanner. voilà, voilà !
Référence(s) :
Scheuscheu
Répondre
Réponse de matheur
Le 24/02/2012 é 13h57
[ ! ]
Merci, j ai le meme probleme avec ma tele techwood lcd.svp aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 16h04
[ ! ]
Bonjour pareil pour moi mon fils a tripotter la télécommande et depuis je n'ai que le voyant bleu qui clignote j'ai débrancher rebrancher meme changer les piles de la télécommande changer de multiprise appuyer sur tous les boutons de la télécommande mais rien ne marche elle ne s'allume pas!!!!!!!!!!AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!pas les moyens de l'envoyer en reparation ni de m'en acheter une autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h23
[ ! ]
Y'en a pas un qui donnerait le modèle de sa TV ... comment voulez-vous qu'on vous réponde ? Ceci dit, il y a de fortes chances que concernant les pannes de TV low cost, la réponse soit celle-ci :
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence_programm%C3%A9e
Répondre
Réponse de abdouiss
Le 13/04/2012 é 13h40
[ ! ]
VOTRE GESTION TUNER EST HS SI VOUS POUVIEZ METTRE UN DECODEUR TNT EN SOURSE AUXILLIAIRE [RGB AV COMPONANT HDMI]
Référence(s) :
TECHNICIEN TV HI FI PLASMA LCD
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 20h43
[ ! ]
J'ai un techwood L32847 THD-2 depuis un peu moins de 2 ans et ce midi, lorsque je l'ai mis en marche, j'ai eu le message "pas d'image disponible". J'ai bien entendu débranché et rebranché le téléviseur ainsi que le décodeur C+, j'ai débranché éalement le secteur mais ça n'a rien changé ! Quelqu'un a t-il une réponse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 12h17
[ ! ]
Bonjour , savez vous où je peux récupérer un cordon d'alimentation à 4 fiches pour une TV Techwood TK 1520 LX ? En occasion si possible car on m'a donné cette TV donc je ne sais pas si elle fonctionne bien !!!!! Remerciements. JB
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 19h52
[ ! ]
J'ai bien compris que la marque techwood c'est pas tendance si on ne veut pas jeter son argent par la fenêtre, cela dit j'ai une télé hitachi et j'ai aussi ce problème d'image en négatif couleur , je l'ai débranché et rebranché plusieurs fois et maintenant l'écran est tout blanc, les prises sont bien branchées. Comment avons nous pu laisser mettre sur le marché de la daube au prix de la qualité? ah oui! tout le monde parle de la crise , en attendant les dindons c'est encore et toujours nous. bon courage à tous , moi je vais faire mon deuil de ma télé en attendant de pouvoir en acheter une " vraie " je ne sais pas pas où nous allons mais on y va tête la première et les deux pieds joints,bref, on plonge...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 12h41
[ ! ]
J ai une tele techood depuis 6 mois j ai mis pour la premiere fois unlecteur pour regarder dvd et depuis plus de son mais de l image que faire merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 21h00
[ ! ]
C normal sa me fait la même Chose se problème vien de la ventilation
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 13h55
[ ! ]
Franchement votre soucis ressemble plus a des condos capricieux donc une petite technique d'appache pour voir si effectivement ils sont responsable de vos soucis, chauffés les 10 min au seche cheveux et rallumez votre TV je ne suis pas un proffessionnel , juste un gars qui aime bricolé et souvent ce sont ces composant qui sont responsable de la plupart des pannes
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 21h36
[ ! ]
Ma télé techwood a décidé de nous faire une mauvaise blague. Plus d'image mais du son. Aucune commande possible avec la télécommande. Elle a 2 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir j'ai moi aussi un problème ma tv était allumé et c'est éteinte tout a coup et depuis le bouton veille clignote rouge et pu moyen de l'allumer qui pourrai m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 18h44
[ ! ]
Bonjour, j'étais toute contente d'avoir une belle et grande télé, eh ben me voilà aussi avec un problème, en allumant ma télé comme tous les jours, je vois un e grande bande jaune qui prend toute la largeur de l'écran, d'une hauteur d'à peu près 15 cm, quequ'un a - t -il une solution, y a t-il une manip ou faut t-il aller voir le "mécano" merci de votre réponse techwood modèle CL401TM12DRAM acheté en "moyenne" surface
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 18h33
[ ! ]
Bonjour ! J'ai le même problème, j'ai trouvé une solution et je vais m'y atteler. Je vous ferez un retour d'experience ! Attention ! Avis au bricolo !! http://teleservice.xooit.fr/t7448-TV-LCD-Tecwood-TC3210TN847-en-panne.htm?start=15 La solution a été donné par pat722. Cela ne coute rien d'essayer ! Bon courage a vous !
Référence(s) :
Pilcrw
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne tv lcd techwood
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.973