670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne vidange lave linge miele W800 - Page 3

Question anonyme le 24/01/2012 à 14h36
Dernière réponse le 27/11/2014 à 13h33
[ ! ]
Mon lave linge Miele W800 (achat 1995) ne vidange plus (clignotement de la diode rinçage).J'ai vidangé manuellement toute l'eau par le dispositif acce...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
panne vidange lave linge miele W800
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 12h11
[ ! ]
Rebonjour, J'ai finalement résolu mon problème. L'eau provenait du bourrage de la pompe , celui-ci suintai . L'alimentation défectueuse de la pompe provenait du circuit imprime qui avait fait fonction de fusible. il s'est littéralement vaporisé. J ai donc ponté les point du circuit imprime . Depuis c est repartit . J' ai oublié de préciser que cette machine tourne +- 3 fois par jour en moyenne depuis plus de 8 ans. C est déjà la 4 ieme pompe de vidange que je pose , et j'ai déjà change les amortisseur une fois. Il y a aussi le joins du hublot qui a été change une fois puis retourne . Faut dire que les visses dans les poches ça fait mauvais ménage avec le joins de hublot. Y a pas a dire Miele c est du costaux . Vous n avez pas eu le temps de me conseiller. mais peut être mon expérience servira a quelqu'un d'autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 12h13
[ ! ]
Oops , J ' ai oublié de signer . Eric
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 21h42
[ ! ]
Salut,jai la meme machine que toi et le meme souci! jai donc purger toute la bete et tater toutes les durites pour eventuellement trouver le bleme...rien!!! je lui est fait un nettoyage en bon edut forme a fond avec 7 litres d alcool de vinaigre blanc et 2 blocs anticalcaire!!! au bout de 3 cycles a 95 degres, eureka!!!cool ca marche et cela depuis 3 semaines a fond les gamelles.bonne soiree a plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, tu devrai verifier qu il n y ai pas d eau ds le fond de la machine. si c est le cas , verifie que la pompe ne perds pas d eau . Verifie par la meme occasion qu il n y ai pas d eau qui ai coule sur la pompe . L eau pouvant provenir du bourrage de la pompe . Si la pompe est mouille, trouve la fuite, elle ne fera pas long feu et entrainera la machine ds sa chute. C est ce qui m est arrive . Heureusement c etait reparable . Bien que ds un premier temps je n y ai pas cru . Eirc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne vidange lave linge miele W800
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.066