Panne vidange lave linge miele W800 - Page 3

Mon lave linge Miele W800 (achat 1995) ne vidange plus (clignotement de la diode rinçage).J'ai vidangé manuellement toute l'eau par le dispositif acce...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
panne vidange lave linge miele W800
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 12h11
Rebonjour, J'ai finalement résolu mon problème. L'eau provenait du bourrage de la pompe , celui-ci suintai . L'alimentation défectueuse de la pompe provenait du circuit imprime qui avait fait fonction de fusible. il s'est littéralement vaporisé. J ai donc ponté les point du circuit imprime . Depuis c est repartit . J' ai oublié de préciser que cette machine tourne +- 3 fois par jour en moyenne depuis plus de 8 ans. C est déjà la 4 ieme pompe de vidange que je pose , et j'ai déjà change les amortisseur une fois. Il y a aussi le joins du hublot qui a été change une fois puis retourne . Faut dire que les visses dans les poches ça fait mauvais ménage avec le joins de hublot. Y a pas a dire Miele c est du costaux . Vous n avez pas eu le temps de me conseiller. mais peut être mon expérience servira a quelqu'un d'autre.
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 12h13
Oops , J ' ai oublié de signer . Eric
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 21h42
Salut,jai la meme machine que toi et le meme souci! jai donc purger toute la bete et tater toutes les durites pour eventuellement trouver le bleme...rien!!! je lui est fait un nettoyage en bon edut forme a fond avec 7 litres d alcool de vinaigre blanc et 2 blocs anticalcaire!!! au bout de 3 cycles a 95 degres, eureka!!!cool ca marche et cela depuis 3 semaines a fond les gamelles.bonne soiree a plus
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 13h33
Bonjour, tu devrai verifier qu il n y ai pas d eau ds le fond de la machine. si c est le cas , verifie que la pompe ne perds pas d eau . Verifie par la meme occasion qu il n y ai pas d eau qui ai coule sur la pompe . L eau pouvant provenir du bourrage de la pompe . Si la pompe est mouille, trouve la fuite, elle ne fera pas long feu et entrainera la machine ds sa chute. C est ce qui m est arrive . Heureusement c etait reparable . Bien que ds un premier temps je n y ai pas cru . Eirc