Parole d'anniversaire - Page 2

Je veux que vous puissiez me donner des paroles pour souhaiter mon amie son anniversaire
32 réponses pour «
parole d'anniversaire
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 17h17
Je viens de souhaité mes meilleurs voeux à tous qui mes connaissent e veux souhait un anniversaire pour ma mére svp je veux une reponse aujourd'hui car c aujourd'hui son anniv. merci references fideline.luta mon nom sur facebook
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 07h47
Essai c Lien : http://www.cmonanniversaire.com/texte-anniversaire-ami.aspx
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 18h48
Je vien de souhaite mes Je viens de souhaité mes meilleurs voeux à tous qui mes connaissent e veux souhait un anniversaire pour moi meme glody pambani svp je veux une reponse aujourd'hui car c aujourd'hui son anniv. merci
Référence(s) :
kinshasa congo commune kalamu quatier pinzi R/4
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 15h11
Je te souhite ma aimable amie un bon anniversaire que du bonheur chérie <3 <3²
Référence(s) :
je suis caroline de l'afrique
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 14h41
Bon annive francine que ce jour t'aporte bonheur. longévité et sucée. que les restes de te jour ici sur terre remplie de plein de bonne...bn annive
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 10h31
En cette occasion où la circonstance t'oblige à souffler sur la xxx éme boujie de ta vie alors je demeur ici pour te dire ceci merci d'etre gentil envers toute créature ainsi tape toi des beaux sounvenirs à la hauteur de ta vie que tout soit comme tu voudra où tu vas on s'en irra quand voudra tout se fera. moneta claude
Référence(s) :
moneta claude inspiration nocturne
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 09h02
Promets-moi de ne pas mourir avant que je n'aie pu te dire que tout reste encore à venir, rien ne pourra nous anéantir. J'ai passé les jours à avilir l'instant qui n'a pas su te retenir reviens à mon doux souvenir, quand les heures effacent les rires j'aurais tout donné pour rajeunir. Et si tout était à refaire rien ne viendrait plus nous défaire, rien ne serait plus éphémère... ... Mon Ange Dadicha .. Jour après jour, l'année fais son tour, et voilà le retour, du plus beau jour, le jour de ton anniversaire… Que bonheur, plaisir et réussite t'accompagnent chaque jour de ta vie, joyeux anniversaire. J'aurais voulu t'offrir la lune et le tonnerre le soleil et la mer toute les planètes de la terre j'aurais voulu des mots extraordinaires des poèmes en cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter un bon anniversaire. Je t'aime aujourd'hui encore plus que hier moins que demain DADICHA ... Une bougie de plus sur un gâteau, un printemps de plus dans une vie, un peu de soleil dans l'’âme, un jour qui sort de l'ordinaire, mille sourires, joies et sentiments liés en une merveilleuse joie du coeur... Si l'eau était des bisous, je te donnerai la mer... Si une planète était un câlin je te donnerai l'univers... Si un nuage représenter l'amour je te donnerai le ciel. Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désir Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire. Tu as toujours l'air tellement jeune que l'on oublie que le temps passe, Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleillé longtemps les jours à venir. (081 146 30 10) Lubumbashi
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 14h28
Je veux souhaite un bon anniversaire a mon amie Nadia que la journée aujourd'hui soit une journée tré merveilleuse pour toi que cette étape soit une étape tré important de toute ta vie entière bon anniversaire a toi mwanza dada
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 16h55
Happybirthday à mon vieux guelord luwana
Référence(s) :
guelord luwana number one
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 11h39
J vais des bonnes et belles paroles pour sauhaiter joyeux aniverssaires a mon tres chere cheri. De la part de Solange sosa
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 02h44
J'aimerais avoir un texte pour souhaiter bonne anniversaire a ma copine.
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 13h50
Que ce jour d'anniversaire soit le premier jour d'une vie de bonheur et de joie permanente. Mon plus beau cadeau est mon amitié chaque jour renouvelée. Un an de plus c'est un an de plus pour moi à t'aimer. Bonne fête. Ton ami qui t'aime.
Référence(s) :
Bon anniversaire