Parrainage Algerie au Canada - Page 4

Bonjour, on est un couple Algérien mon époux est au Canada, il a envoyer le dossier de parrainage par poste le 5 Avril 2012. j'aimerai bien savoir SVP...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
parrainage Algerie au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 21h30
Moi je dis 2 mois environ...quand le debut de traitement apparait dans le statu de residence permanente et le 'en cours ' apparait, couple meme origine c environ 2 mois et jai vu des cas 1 mois bonne chance :)
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 21h33
Merci pour linformation inchallah sa va pa tardé .bonne journée
Référence(s) :
amina
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 21h35
Je vous le souhaite ;) bonne journee a vous egalement :)
Réponse de ninouche24
Le 22/10/2012 é 19h27
Moi mon dossier il é à paris depuis le 1 Aout reception du dossier et des résultats médicals donc safais 3 mois le meme état merci
Référence(s) :
ninouche24
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 13h24
Cessez de vous inquieter quand c'est écris en cours ils peuvent même vous contacter après une semaine aller sur le site erable atlas il ets super c forum mettez y vos statistiques et comparez aller gardez espoir safsaf
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 14h00
Moi je vous conseille immigrer.com ;) très bon forum pleins de ressource allez y abonnez-vous vous allez pas regretter :) forum erable atlas c'est surtout pour les marocains ;)
Réponse de ninouche24
Le 01/11/2012 é 18h24
Bonjour, j'ai reçu un e mail ce matin de l'ambassade de paris un émail automatique (pour dire que mon dossier de résidence permanente est bien reçu le 24 avril 2012) j'ignore ce que cela veut dire et est ce que ça veut bien dire que ma demande viens d’être traité si quelqu’un peut bien m’aidai ? merciiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
ninouche24
Réponse de ninouche24
Le 16/11/2012 é 16h30
Salut amina pour moi la réception du dossier du parrainage et la demande de résidence permanente été le 24 avril il n'y a pas de date pour le début de traitement de la résidence permanente moi c'est pour Ottawa et vous pour le quebec c'est ça ?
Référence(s) :
ninouche24
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 13h27
Salut ninouche24, moi j'ai reçu le même email que toi pour dire que ma demande a été reçue le 22 mars 2012 et depuis je n'ai pas de nouvelles !! on se tient au courant dès qu'il y a du nouveau !
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 13h30
Je voulais dire que j'ai reçu le même email le 7 septembre 2012 pour dire que ma demande a été reçue le 22 mars 2012 et depuis on attend des nouvelles.
Réponse de ninouche24
Le 02/12/2012 é 15h58
Juste une question on commence le calcul depuis le dépot le dossier ou à partir de la date de l'acceptation de messissauga ? car on regardant l'accusé de reception de paris on trouve que ils ont reçu le dossier le jour de son dépot merci
Référence(s) :
ninouche24
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 21h25
Bonjour Un gros merci,pour vos réponses,je suis entrain de remplir les fameux formulaires pour parrainer mon épouse qui est en Algérie et moi au canada,je voulais savoir c'est quoi le montant global a payer,est ce qu'il faut payer,ou l’idéal c'est payer la totalité ....ca prends generallement combien de temps pour un Algerien et une Algerienne qui vit en algerie merci pour votre aide
Réponse de ninouche24
Le 20/03/2014 é 14h51
Non juste tu paye les frais du dossier du parrainage et aprs tu paye pour le visa en tout le temp de traitement est de 9mois
Référence(s) :
ninouche
Réponse de angelina13
Le 15/11/2015 é 10h59
Bonjour, j'ai des questions a vous poser y'a t'il quelqu'un qui pourrait me répondre et m'aider à trouver réponse???mon mari me parraine du canada ,ON EST TOUT LES DEUX algériens,il a déposer le dossier le24sept et j'ai reçu un emeil du cic ma demande de Rp a été recu LE 10novembre,donc ils ont commencé le traitement du dossier le 10nov????et combien de temps va durer entre les deux étapes,,d’après vos statistiques.merci.
Réponse de aymenmejri
Le 06/09/2016 é 19h06
Bonjour tous le monde, pour moi : ils ont commencer le traitement du dossier au Bureau Paris le 15 juin 2016, j'ai du réenvoyer une autre fois l'examen médical le 8 août , parce qu'il n'est plus valide. et jusqu'a date j'ai pas de nouvel . ça fait un mois j'ai eu la réponse suivante '' Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. '' . je commence a perdre patience :angry::angry: !! l'agente s'appelle Kindly ... y'a t il quelqu'un qui a des stat pareil que moi et qui a reçu une confirmation de brune ?