Partenaire pour investir au Sénégal - Page 2

Question de ELHADJI11 le 12/01/2011 à 14h45
Messieurs et Mesdames, Je suis un jeune entrepreneur sénégalais, diplomé en Master Audit/Controle de Gestion. J'ai entamé une entreprise de fabric...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
Partenaire pour investir au Sénégal
 »
Réponse de amadymary
Le 13/06/2012 é 21h10
Je suis un senegalais qui vie en espagne est je cherche des bayeur de fond qui veulent investire au senegal pour me contacte . amadycoumba@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 13h31
BONJOUR MOI JE SUIS INFORMATICIEN J AI DES PROJET ET JE RECHERCHE DES PARTENAIRE OUR MIEUX TRAVAILLER EN PARTENARIAT
Réponse de denzel200
Le 18/06/2012 é 14h00
Le transport et le transit est tres porteur sur le marché sénégalais; j'en sais quelque chose; je suis logisticien de formation travaillant au sein d'une entreprise.je cherche une personne qui m'associer pour creer une socite en transport et transit. contact 775794335 Kanamdy@yahoo.fr
Réponse de denzel200
Le 18/06/2012 é 14h30
Appele sur moi ou ecrit ma boite email Kanamdy@yahoo.fr mon numero 775794335
Réponse de PATE606UNIVERS.COM
Le 28/07/2012 é 16h28
Je suis sénégalais j;ai 22ans je suis un aviculteur je cherche un investisseur pour installer une entreprisse de vente de poullet de chair et d;engrain naturell avec la transformation des déchéé des poules riche en en amoniaque j;ai uniquement un terrain de 1 héctar dans mon village THIAGO/ C.R de MBANE
Réponse de CORIS
Le 08/10/2012 é 18h59
Bonjour, CORIS(conseils et représentation pour les investissements au Sénégal) n'hésitez pas à nous contacter pour vos affaires au Sénégal, la structure existe aussi en France pour être plus proche de vous! corisgroup@gmail.com, site web en cours
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 17h40
Je suis senegalais viovant en europe depuis bientot 7 ans mais avant j ai ètè directeur financier de plusieurs sociètès et tellement j ai des idèes claires sur un investissement rentable mon contact en italie est 00393774074632
Référence(s) :
EX DIRECTEUR FINANCIER DE FMT SARL , DE DCM SA ET DE AFSI SA
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 02h03
Bonsoir , Je suis un sénégalais entrepreneur qui vit sur Casablanca .J ' ai envisagé d investir au senegal dans peu de temps inchalla dans le domaine du multiservices( nettoyage bureau et appartement , gardiennage , jardinage , concierge , femme domestique , conception logo et site site web , l intérim ) . Certe on ' a pas encore un très grand fond mais inchalla on va essayée de d auto-investir avec le minimum qu on ' a .L ' étude du projet est en cour de ce fait on cherche des gens sérieux et ambitieux qui sont prêts pour travailler avec nous.S il y a des informatitens capable de concepter des sites web et faire les herbegements ils peuvent nous solliciter leurs idées . On refuse pas aussi de travailler en partenariat 25 % , 50 % ou 75 % ça dépend de la participation de la personne . joignable au magatte88@gmail.com oubien 00212546953231
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 14h54
Bonjour je voudrais vous contacter pour parlés de projets.si ça vous intéresse contacter moi par mail.fadel49@live.fr ou par tel: 00221 365 86 59.
Réponse de gnessa
Le 22/04/2013 é 17h43
Donner moi vos coordonees g un projet tres rentable et serieux
Référence(s) :
Dakar
Réponse de vikyky
Le 02/03/2014 é 02h00
Salut j ai vu ton annonce et je pense que on peut faire pas mal de choses ensemble
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 14h58
Je suis senegalaise et citoyen en itali pays ou je vis. Je posséde beaucoup d'opportunités d'affaire. Interessé par des projets au Senegal vis particulierement des partenaires (hommes ou femmes) qui sont déjà dans un créneau.
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 18h16
OK je suis Sénégal vivant en Italie et dois retourner dans mon pays pour investir si tu veux associée je suis pret
Réponse de Tidiane 2014
Le 25/04/2014 é 22h33
Bonjour monsieur je suis sénégalais mais je vie en France j ai plus de 5 hectares je cherche un partenaire sur le domaine de l agriculture ou l avicole
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 01h15
Je suis senegalais vivant en italie depuis 10 ans. comme j'ai des contacts d'affaire avec des cadres de la bceao banque centrale de l'afrique de l'ouest, je suis tres ambitieux vivant a dakar et je gere une pme et j'ai investi dans le domaine de l'immobilier au senegal. je suis a la recherche d'un partenaire pour travailler sur tous les domaines et on ne risquera rien. si vous voulez des orientations sures et on peut travailler ensemble. les marches sont la mais mon probleme ce sont des fournisseurs. si on debute je peux venir en france .ou on coopere via e-mail en confirmant nos projets d'ensemble. informe moi quelque soit la situation et on verra ensemble. merci
Référence(s) :
Mr Massogui Fall via tre Garofani 57/2
Padova ITALIE
BP 35124
tel 00393296990613
Réponse de Yankh
Le 13/07/2014 é 01h08
Je suis senegalais et je cherche un partenaire dans le domaine de le culture maraichere et recolte de mangue tinte qu'on exporte Email yankhoband1988@hotmail.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 00h39
Je veux investir mais je ne sais pas dans quei domaine peut tu m'aider s'il vs plait
Référence(s) :
je suis officier de la marine .Je suis commandant sur les petroliers
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 13h17
J suis senegalais et je vie en italie depuis plus de dix ans je veux investir dans la restoration avec ma famme qui a terminee sa formation depuis 2ans et on a un projet qui attend d etre finance num:3804696818 ou 3510879260! !!! Info medor1978@libero.it
Réponse de sioure
Le 01/08/2015 é 12h11
Recherche de partenariat pour investir au senegal dans l'agriculture de masse. Intéressé(e) merci de me contacter au 0630677152 pour discutions sur le projet.
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 21h38
Bonjour cher frère moi je suis diplômé dans la boulangerie à paris je cherche associé pour monter une affaire contact 0753962539