Partenariat pour une aider

Question de thomte7 le 05/01/2011 à 16h10
Je suis le Pasteur Mbopta Tchomte Erik de nationnalité camerounnise je suis fondateur d' Eglise Unique de Dieu du cameroun dépuis 2009 qui rechercher une église soeur qui sera pour une aider possible dans notre église nous avons un porjet de une école ici .Merci Que Dieu vous benisse
1 réponse pour «
partenariat pour une aider
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 12h55
Je repond au nom de Ntrari justin je vis au BURUNDI en Afrique Central,je suis d`une Eglise denommée DON DE GOLGOTHA qui a commencéces activités au BURUNDI depuis 2007 a BUJUMBURA.j`aime avoir un partenaire sponsort de mon ministere. que Dieu vous benisse.
Référence(s) :
tel; 0025779954754/0025775954754 Bujumbura- Burundi