670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Participation benefice Manpower - Page 2

Question anonyme le 20/12/2011 à 14h03
Dernière réponse le 18/08/2018 à 22h47
[ ! ]
Bonjour, j ai accumuler presque 5000 heures chez manpower, depuis 2 ans et demi, Ais je droit à une participation ? Si oui aurais je du être prévenu...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour « 
participation benefice Manpower
 »
Réponse de modjo11
Le 27/05/2012 é 13h10
[ ! ]
Idem qui a statué ? Le rapport ? Les syndicats n ont rien dit non plus . Mon agence n en savent rien aussi , donc je cherche des infos la ou je peux
Répondre
Réponse de toto18100
Le 27/05/2012 é 18h49
[ ! ]
Bonjour à tous, pas de participation aux bénéfices Manpower sur les comptes 2011 que nous devions toucher cette année. Sur, Sur. 06 86 18 13 20
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 09h40
[ ! ]
Je ne vois toujours pas de sources! Je peux aussi dire oui oui on en aura c'est sur! Enfin dans tous les cas je suis d'accord qu'ils abusent bien de nous Manpower, Nos salaires sont versés par l'entreprise toutes les semaines, et nous on est payé tous les 12 du mois, ils facturent des primes que l'on ne touche pas (prime transport par exemple)... A voir si on va toucher la participation, mais je n'y crois pas non plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 13h18
[ ! ]
N importe qui dis n importe quoi, j ai été embauché depuis et ma boite (francaise) a eu une belle participation pour 2011, donc les histoires de president candidat, c est n'importe quoi. si vous avez de VRAIES infos, veuillez indiquer vos sources, plutot que vos plaidoyers anti sociaux inutiles. Allez vivre a l etranger, vous reviendrez vite ici.
Répondre
Réponse de bambou35
Le 29/05/2012 é 15h49
[ ! ]
J'ai contacté le service paie la semaine dernière , la réponse à été vous receverez un courrier à votre domicile fin du mois de mai , la même réponse que l'année dernière , donc je crois que cela s'engage mal encore pour cette année
Répondre
Réponse de toto18100
Le 29/05/2012 é 23h32
[ ! ]
Bonsoir, l'assemblée générale Manpower a lieue le 31 mai à 15h et les comptes 2011 seront validés par cette AG. Je vous annonce qu'il n'y a pas de participation aux bénéfices pour 2011. Le personnel des agences et le personnel du service paie seront au courant après cette assemblée générale. Thomas 06 86 18 13 20
Répondre
Réponse de toto18100
Le 29/05/2012 é 23h43
[ ! ]
Bonsoir, les histoires du président candidat (les 2 plans de rigueur 2011) sont de sources des experts comptables....les 2 plans ont une incidences dans les comptes des entreprises...donc voici mes sources et ce n'est pas un plaidoyer mais une information que les salariés Manpower doivent savoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 13h27
[ ! ]
Etant moi meme economiste et travaillant dans la finance, je suis certes au courant, mais cela ne nous empeche pas de toucher des participations (je le repete, nous avons eu 2500€ pour l année derniere) maintenant ne croyez pas que le changement va vous apporter quoi que ce soit, sauf si vous etes actuellement au chomage.... a bon entendeur.... Pour ce qui est de Manpower, je pense que nous brassons actuellement du vent, car si meme les agences ne sont pas au courant, je ne vois pas comment notre ami Thomas le saurait.... A moins que vous soyez vous meme haut placé chez Manpo?
Répondre
Réponse de bambou35
Le 30/05/2012 é 14h29
[ ! ]
Thomas fais tu partis de manpower ? comment peux tu avoir les infos avant l'AG prévu demain , merci de nous en dire plus sur tes sources, car le suspence commence à être long
Répondre
Réponse de modjo11
Le 30/05/2012 é 14h49
[ ! ]
Et pourquoi laisse tu ton téléphone ? Exprime toi sur le forum qui est la pour que tout le monde en soit informé. Sinon on devrai recevoir la lettre fin mai ,qui disent ,mais nous sommes le 30mai et toujours rien et ils ferraient une AG demain pour en décidé ... Cela ne tiens pas trop debout .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 15h24
[ ! ]
01 Févier 2012 ManpowerGroup publie ses résultats annuels 2011 ManpowerGroup en France a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires consolidé de 4,433 milliards d’euros, en hausse de 12,5% par rapport à 2010. Son résultat d’exploitation est de 61 millions d’euros, en progression de 68% par rapport à 2010. L'activité recrutement permanent enregistre également une hausse de 26% de son chiffre d’affaires en 2011, par rapport à 2010.
Référence(s) :
Site de manopwer dans la rubrique acutualités
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 14h48
[ ! ]
J ai eu la confirmation pas de participation pour 2011
Référence(s) :
service maie interimaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 15h03
[ ! ]
"Bonjour , Nous avons eu la mauvaise nouvelle hier, pour la 3ème année consécutive nous ne percevrons aucune participation... Désolée. Cordialement," Voilà la réponse que j'ai eu de mon contact en agence... Cdlt
Répondre
Réponse de modjo11
Le 31/05/2012 é 16h27
[ ! ]
Pour l année 2010 on avait eu droit à : Bénéfice fiscal insuffisant – pas de participation distribuée. Cette année il y a du bénéfice donc faudra que les syndics m explique pourquoi il n y a pas redistribution ? Je suis interim depuis 2008 pour manpower et jamais je n ai eu de participation alors que dépasse amplement les 1850h par an et que j accepte toutes missions . Cgt FO ect... ils sont rincé ou quoi pour pas qu on les entende?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 18h36
[ ! ]
Non c encore niet cette année dès que je pourrai, je passe à la concurrence par contre là ou je bossais dans l'entreprise utilisatrice, ils se sont bien GOINFRES !!! comment faire plier ces ************ ???
Répondre
Réponse de bambou35
Le 31/05/2012 é 20h42
[ ! ]
C'est vraiment incroyable j'ai été chez manpower depuis 6 ans , je viens de changer d'agence interim ( un concurrent ) et je ne regrette rien , pas de participation aux benefice depuis 3 ans un ce qui perd ces avantages chaque année , tu parle le numéro 2 de l'interim, je crois sincerement que manpower reste sur ces acquis ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 08h22
[ ! ]
Mais OU avez vous eu ces infos? pour moi toujours pas plus d infos pour le moment.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 10h58
[ ! ]
Le service paye manpo ma dit hier pas de participation cette année encore moi c'est fini avec eux
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 16h22
[ ! ]
Pas de participation cette je vient appelé le service paie et 3 année de suite ca donne pu envie bossé
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 09h37
[ ! ]
Chez adecco pas de participation non plus........donc pourquoi changer!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
participation benefice Manpower
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.415