670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PARTICIPER AU FORUM(FCD) LONDRES - Page 4

Question anonyme le 01/04/2010 à 12h42
Dernière réponse le 10/10/2017 à 09h27
[ ! ]
CHER Je m'appelle sabine je suis agé de 30 ans vous demande de participer aussi a la conférence fcd londres. La Fondation pour la Coopération et le Dé...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour « 
PARTICIPER AU FORUM(FCD) LONDRES
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 18h57
[ ! ]
Bonjours, moi c'est Mr francois ilunga nkulu suis congolais de la RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO /KINSHASA , je m'erais participer au forum comment puis-je avoir l'invitation pour la participation mon numéro de téléphone c'est :+423997039811 et +243811765159.
Référence(s) :
mes référence c'est Kinshasa la capital de R.D CONGO .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 19h03
[ ! ]
Bonjour je m’appelle francois ilunga nkulu je suis congolais de la république démocratique du Congo /Kinshasa la capital je m'erais participer au Forum comment je peut avoir l'invitation .
Référence(s) :
ma connaissance provient de mademoiselle LOUISETTE de votre direction .
Répondre
Réponse de 43188911
Le 10/05/2014 é 12h23
[ ! ]
Bonjour monsieur le directeur fcd je envoie ce message sur le but de participé à la conference fcd section 2014 que vote assistante vient de me communicé pour cela voici mes coordonner je suis Amboise Frandy agè de 29 pays haïti ville cap-haïtien profession comptable je suis interressè a participè telephone 3923-54-10
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 02h49
[ ! ]
Le 14/05/2014 Cap-haitien,haiti. Exellence monsieur le directeur de la conference. C'est avec beaucoup d'honneurs que je vous ecrire cette demande de participation a la conference FCD. Je me nomme Saradin Dieudonne-Frandy professionnel dans le domaine de l'agriculture.Suite a une information qui m'ai parvenu par l'intermediaire d'une amie . Pour cette conference qui aura lieu a londres dont j'ai accorde beaucoup d'importances et d'appreciations. En effet, j'aimerais participe a ce conference qui m'apporterai de grandes connaissances et initiatives pour le developpement de mon pays haiti. En esperant de vous une suite favorable. Veuillez agreer l'expression de ma tres haute consideration
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 17h29
[ ! ]
Bonjour monsieur le directeur fcd j'envoie ce message sur le but de participer a la conference fcd section 2014 que votre assistant vient de me communique pour cela voici mes coordonner je suis ibrahima barry agê 22 ans pays guinee ville conakry en profession diplômé en ingenieur informatique je suis interessés a participer la conference.ibrahimabarry342@gmail.com/tel:(+224)628 141 277
Référence(s) :
(+224)628 141 277/(+224)669602899
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 16h41
[ ! ]
Je me nomme camara naby laye moussa jai 27ans diplomé en droit des affaires,je voudrais bien participé à la conférence de la FCD a londre.mon adresse:Guinée conakry.tel:+224620574590 e-mail fb naby.camara.921@facebook.com
Référence(s) :
Guinée conakry tel:+224620574590
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 23h51
[ ! ]
Bonsoir monsieu le directeur FCD; je vous envoie cette messages sur le but de participe a la conference fcd section 2014 que votre assistante vient de me communiquer pour ce la voici mes coordonnès ; nom ;jean bony prenom ; badio age ;27 ans je vis au brasil . ville ;de maringa parana profession; electricien.; telefone ; +55 44 9822 5734 ; je suis interresse A PARTICIPE a cette conference;
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 23h54
[ ! ]
Bonjour monsieur le directeur fcd . je vous envoie ce message sur le but de participe a la conference fcd section 2014, que votre assistante vient de me communice , pour cela voici mes coordonnee; jean bony badio age de 27 ans je vis au brasil. ville de maringa parana. tel;+5544;9822 5734. je suis interresse a participe a cette conference fcd
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 05h35
[ ! ]
Messieurs/ Mesdames les responsables, Je suis Phanes Joseph age de 45 ans, qui vous a déjà écrit au sujet de la rencontre qui aura lieu du 08 au 13 Septembre 2014 à Londres en ANGLETERRE. Tout d'abord, je vous présente mes félicitations pour de grands travaux que l'Organisation des Nation Unies a déjà réalisé a travers le monde, sur le plan humanitaire, culturelle, politique, sociales, Economiques, et les droits de l'hommes. Selon les buts et les principes de l'ONG: Maintenir la paix et la sécurité Internationale. Développer entre les Nations des relations amicales fonder sur le respect du principes de l’égalité des Droits des peuples et de leur Droit a disposer d'eux-mêmes. réalisé la Coopération Internationale en résolvant les problèmes Internationaux et libertés fondamentales. Nous avons l'honneur d'y participer.
Référence(s) :
Par rapport a mon amie Lauriane Carrier du Canada.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 05h38
[ ! ]
Oui, j'aimerais participer
Référence(s) :
Lauriane Carrier
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 20h45
[ ! ]
Bonjour, mon nom est Christian Bruce Nintije, j'aimerais vivement à votre forum. Je suis en deuxième licence en commerce international.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 18h20
[ ! ]
Bonjour Mr le directeur je m appelle Pascal Moussa j habite au Niger je l honneur de vous demander un accord possible a la prochaine Forum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 12h48
[ ! ]
Bonjour j'ai reçu une invitation de nathalie gomez qui veut que je puisse participé á la forum 2015 comment puis faire?
Répondre
Réponse de berthado
Le 08/07/2015 é 20h25
[ ! ]
Je suis Adonis Reneld, j'ai une formation en Sociologie, j'habite en Haiti et je compte bien participer au furum qui se fera a londres cette annee soit du 10 au 15 Aout prochain. mon @mail: ado84.reneld@yahoo.fr envoie moi plus d'explication.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 13h22
[ ! ]
Bonjour tout le monde , je vous informe que le forum n'est ouvert à tout les personnes .Les participants sont les représentants des associations ou ong en plus si un jour vous recevez un mail qui vous invite à remplir le formulaire de demande sachiez que c'est une arnaque . bonne journée.
Répondre
Réponse de mektouba
Le 17/09/2015 é 01h05
[ ! ]
Bonsoir sabin je suis tres intereser par cette conferance envoyer moi votre photo pour ce connaitre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 13h53
[ ! ]
Je m'appelle Djessy-Evens NOEL, je suis intéresser par le forum FCD qui se déroulera a LONDRES veuillez me donnez la fiche d'inscription et les démarches à suivre pour participer a cette édition veuillez agrée monsieur l'expression de mes sentiments distingués. NOM: NOEL PRENOM: Djessy-Evens AGES: 23 ans PAYS: Haïti TELEPHONE: +509 47151118 PROFESSION: Comptable, Théologien
Répondre
Réponse de phtk
Le 17/01/2016 é 19h39
[ ! ]
Je m'appelle Djessy-Evens NOEL, je suis intéresser par le forum FCD qui se déroulera a LONDRES veuillez me donnez la fiche d'inscription et les démarches à suivre pour participer a cette édition veuillez agrée monsieur l'expression de mes sentiments distingués. NOM: NOEL PRENOM: Djessy-Evens AGES: 23 ans PAYS: Haïti TELEPHONE: +509 47151118 PROFESSION: Comptable, Théologien
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 13h57
[ ! ]
Je m'appelle Meye Obiang Aimé, de nationalité gabonaise ;suis étudiant,je réponds au 06999015. Suis intéressé par le forum ACDH qui se déroulera au Canada. Veuillez me donnez la fiche d'inscription et les démarches à suivre pour participer à cette édition. Veuillez agréer monsieur l'expression de mes sentiments distingués
Répondre
Réponse de mektouba
Le 18/02/2016 é 14h50
[ ! ]
Bonjour je me presante benamor l homme blanc de la steppe president association jaime bien participer au forom fcd
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PARTICIPER AU FORUM(FCD) LONDRES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.604