Rechercher parmi 1 455 516 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pas de sperme

Question posée par coca11 le 02/03/2012 à 20h17
Bookmark and Share
Bonjour, j'ai 12 ans et quand je me branle très longtemps, sa fait mal et en plus il n'y a pas de sperme (sa me chatouille tout le corps). Est-ce normal et comment bien spermer?

Merci d'avance, un gars désespéré.
4 réponses proposées
Réponse proposée par bch6 le 05/03/2012 à 11h11 - Réponse abusive ?
Voir la réponse à ta 2° question ...(pauvre enfant désespéré!!)
Répondre
Réponse proposée par LeQcMan le 30/07/2012 à 09h06 - Réponse abusive ?
Mais il faut te rendre jusqua lorgasme puis apres tu est suposer avoir une envie duriner bah rendu la tu continu si il a rien c que tu nen a pas encore ....
Répondre
Réponse proposée par dede56 le 14/08/2012 à 13h50 - Réponse abusive ?
Salut moi j'ai 14 ans et je ne sais pas coment me branler si quelqu'un peu m'aider voici mon adresse msn bloks@live.fr
Répondre
Réponse proposée le 13/01/2013 à 20h42 - Réponse abusive ?
C'est simple l'auteur : t'a le SIDA il y a pas de doute les faits que tu a décris sont exactement se que ressent une personne atteinte du SIDA ;) ,
dede56 : demande a ta mêre ;) : :/
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 3
    réponses
    J'ai 10 ans et bientot 11 et je me branle presque 3 fois par semaine et mon sperme ne coule pas alor
  • 33
    réponses
    J ai 12 ans je me branle et je sperme c est normal?
  • 5
    réponses
    Bonjour je me branle et je n arrive pas a spermer
  • 12
    réponses
    J'ai 15 ans enfin bientôt 16 an septembre et enfaite quand je me branle des fois je sperme et d'autr
  • 25
    réponses
    Salut, j'ai 12 ans et je n'arrive pas a spermer, mon nom c'est Jean Chafer et quand je me branle un
  • 6
    réponses
    J ai 11 ans et 2 mois et je me branle 3fois par semaine et j ai pas de sperme pk dite moi svp
  • 7
    réponses
    Salut, Je suis pas très gaté par la nature niveau sexe... J'ai 15 ans, pas de sperme, Pénis courbé
  • 2
    réponses
    Bonjour! Alors voila, mon copain a frotté son sexe contre le mien et je voudrais savoir si il y a
  • 4
    réponses
    Je nai pas se sperme komment je fait alord ke jai 14 ans
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai 15 ans et je n'est toujours pas de sperme. Je ne sais pas quoi faire sa m’inquiète un
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Pas de Sperme ? Que Faire ? : Le sperme joue un rôle très important pour la reproduction et certains hommes souffrent d'un volume de sperme faible ou de manque total du sperme.
Mon sperme est bizarre, j'ai les boules ! : 2 mai 2012 ... Le corps met un peu de temps à fabriquer du sperme. Si tu éjacules souvent, de manière très rapprochée alors ton corps n'a pas le temps de ...
Je ne garde pas son sperm - Conseils - Sexualité - FORUM Les ... : Bonjour à tous et toutes! J'ai un petit problème qui m'inquiète et j'aimerai avoir des réponses, si [...]
Je n'ai pas beaucoup de quantité de sperme est ce normal ?? [ HELP ... : Ne jamais faire au autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse Bonjour, j'ai 24 ans, déjà eu [...]
Tout sur ton sperme - TaSante.com : Ton sperme a une drôle de tronche et tu ne sais pas pourquoi ? On a des réponses! ... Le sperme n'existe pas dans le corps sous forme "prêt à l'emploi".
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience